Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: °¤ Topics de Mya ¤° Lun 16 Avr - 1:17 | |
| Impossible d'avoir peur de la geeeentille Mya, alors n'hésitez pas à me demander pour un topic sympa! °¤ En cours ¤° Se ressource ~~> Pandora CatoniAttend sa colocataire ~~> Christy Ashlok°¤ En Attente ¤° °¤ Terminé ¤°°¤ Reservation ¤°~ Kaycie Hartley ~
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:41, édité 3 fois | |
|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: °¤ Topics de Mya ¤° Lun 16 Avr - 1:20 | |
| Lool, je voudrais bien mais après je serai trop longue à réponde avec tous mes topics xD |
|
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: °¤ Topics de Mya ¤° Lun 16 Avr - 1:25 | |
| Je comprend, ne t'inquiète pas! On a le temps de toute façon! Peut-être quand tu auras moins de topic et plus de temps! Je réserve si tu veux, y'a aucun problème! | |
|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: °¤ Topics de Mya ¤° Lun 16 Avr - 1:33 | |
| Exactement, alors je demande une réservation au nom de Mademoiselle Kaycie Hartley xD Bon je fixe pas le jour et l'heure non plus |
|
Wayne Johnson Police Junior
Nombre de messages : 17 Age : 38 Age / Love : 20 ans / Célibataire Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis Dangerosité: (50/100) Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...
| Sujet: Re: °¤ Topics de Mya ¤° Ven 11 Mai - 21:23 | |
| Hello miss Lewis, ca va bien? ^^
Un petit topic avec toi serait pour moi le plus grand bonheur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °¤ Topics de Mya ¤° | |
| |
|