Andrew Collins
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour... Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca Groupe : Habitant Date d'inscription : 16/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis... Dangerosité: (100/100) Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?
| Sujet: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 7:32 | |
| Bien le bonjour à vous tous, nobles citoyens... Bon okay j'me la ferme! En fait, je créer ce topic parce que, de un, je suis nouvelle, de deux, je sais pas où commencer. Alors, si quelqu'un ici veut faire un pitit topic avec le plus beau des maires de Phoenix...Je suis ouvert à tout le monde! - En Cours -
- Sous le Soleil d'Arizona (PV Alyssa) : Dans la rue -
- Terminés - ....
- En Attente -
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 12:13 | |
| moi je veux bien si tu veux bien de moi | |
|
Andrew Collins
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour... Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca Groupe : Habitant Date d'inscription : 16/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis... Dangerosité: (100/100) Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 19:33 | |
| Mais bien sûr que je veux de toi! xD Où tu veux que je fasse le topic?! (J'ai un peu comme...pas d'Idées! lol) | |
|
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 19:34 | |
| mmmh et bien on peut toujours le faire dans les rues si tu veux^^ | |
|
Andrew Collins
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 19:37 | |
| J'y vais de ce pas! (haha pas...rues....okay mauvais jeu de mot j'me la ferme...) | |
|
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - Dim 17 Juin - 19:42 | |
| heu wé *part en courant xD * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Mayor's Topics - | |
| |
|