Christy Invité
| Sujet: Topics de Christy Dim 15 Avr - 21:41 | |
| Si vous voulez un topic avec la belle Christy faites votre demande ici.
En cours Un petit bobo à la cheville[La forêt] --> Kaycie Hartley Attend sa colocataire[Chambre d'hotel] --> Mya Lewis
En attente
...
Termines
...
Reservation
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:45, édité 2 fois |
|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Topics de Christy Lun 16 Avr - 1:12 | |
| Lool, réserve moi ton topic la miss, je vais y répondre si tu veux bien |
|
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Topics de Christy Lun 16 Avr - 1:40 | |
| hihihi ... Z'ai une chance de croiser ma coloc' si je vais dans notre chambre d'hotel or not? (façon détournée de te demander de me réserver un topic en fait! xD ) | |
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Topics de Christy Lun 16 Avr - 1:46 | |
| Pas de soucis pour vous deux! Kaycie je te réserve le topic dans le fôret et Mya je vais crée le topic dans notre chambre demain promis! |
|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Topics de Christy Lun 16 Avr - 1:48 | |
| Thank You (I'm speak English very well....OSEF xD) |
|
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Topics de Christy Lun 16 Avr - 1:53 | |
| Waiiiii !!! I'm happy! (C'est moa la meilleur en English alors as t'coucher Kaycie! ) Aller z'arrête le floodage et je décole de l'ordi! Et j'en profite pour mettre à jour mon dico personnel! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Christy | |
| |
|