Wayne Johnson Police Junior
Nombre de messages : 17 Age : 38 Age / Love : 20 ans / Célibataire Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis Dangerosité: (50/100) Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...
| Sujet: Les Topics de Wayne Lun 7 Mai - 0:24 | |
| Salut tout le monde, voici un autre flic en plus, désolé pour les éventuels criminels hein ^^
Sur ce, je vous invite à me proposer divers topics si le coeur vous en dit car, étant nouveau, va falloir que je me lance petit à petit et je sais pas qui est vraiment actif ou pas pour le moment ^^
Juste au passage, j'attend impatiemment un topic avec Mya Lewis au petit attachement précisez dans ma fiche de perso que Wayne a pour elle ^^
En cours:
- Au poste de police avec le boss et sam - Au Country Rock avec Alyssa
En Attende:
Finit:
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Les Topics de Wayne Mar 8 Mai - 20:35 | |
| bon je suis pas Mya désolé xD meuh je veux bien un susu avec toi | |
|