| Demande de Logement | |
|
+23Abbigail Webber Samantha Stuart Saoura Tebeya Jesse Godwin Shawn Reagan Wayne Johnson Tyler Jefferson Samantha Turner Odrée Reverdi Alyssa McNamara Alexie Torres Michael Stratford Melissa Wood Sarah Palmer Derek Newman Chanel Klein Megara Lamia Faith Cooper Mya Lewis Lily Jones Oceane Austins Chelsea Daniels Elektra Summers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 16:16 | |
| Impossible pour la maison t'es une hunter, les maisons sont pour les habitants de Phoenix | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sarah Palmer
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age / Love : 17 ans et toutes ses dents ! Phrase Perso : Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive... Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (87/100) Secret ?: Elle doit tuer pour survivre...
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| Nom & Prénom : Sarah Palmer Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appartement | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 16:06 | |
| Sarah: voilà c'est fait! ^^ Jake: on va attendre un peu de voir si quelqu'un veut un coloc! | |
|
| |
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 16:09 | |
| Nom & Prénom : Melissa Wood Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'hotel Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Non | |
|
| |
Michael Stratford • Perfect Guy •
Nombre de messages : 30 Age : 40 Phrase Perso : Don't be scared, I protect you... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 19/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan Dangerosité: (95/100) Secret ?: A un passé sombre...
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| Nom & Prénom :Stratford, Michael Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? :Appartement Nombres de coloc' désirés si vous en voulez :Sans coloc' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| Voilà c'est fait pour vous deux Par contre je le répète encore et encore pour certains MERCI DE LIRE LA DESCRIPTION AU DESSUS DU FORMULAIRE !! C'est vraiment la dernière fois que je le dis ! Donc je vais éditer la description pour que ce soit plus clair mais je veux plus voir de vacanciers ou hunters demander une maison. | |
|
| |
Rachel E Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 18:45 | |
| Nom & Prénom : Evans Rachel Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appart' Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : 2 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 18:55 | |
| C'est fait | |
|
| |
Rachel E Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 20 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Alexie Torres
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age / Love : 20 ans / Phrase Perso : L'essentiel en enfer est de survivre. Groupe : The Journalists Date d'inscription : 17/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (80/100) Secret ?: Alexie a eu un enfant qu'elle a abandonné
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 10:27 | |
| Nom & Prénom : Torres Alexie Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Un appart Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : un seul maximum | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 21 Avr - 12:34 | |
| Voilà, c'est fait en attendant que tu trouve un coloc!^^ | |
|
| |
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 28 Avr - 16:32 | |
| Nom & Prénom : Ryan Myers Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appart Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Un Coloc où une Coloc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 28 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 28 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Nom & Prénom : McNamara Alyssa Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'hotel Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : seule vaut mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 19:48 | |
| Et voilou ^^
Mdr j'adore le comm' "seule vaut mieux" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 19:58 | |
| merci encore c'est que je susi tout sauf facille à vivre et gentille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 20:18 | |
| J'espère que ce n'est que pour le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 20:21 | |
| bah vi je susi gentille en tant normal par contre facille à vivre... c'est aps avec moi qui faut voir ça meuh là on flood et après tu vas venir dire que c'est de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 20:25 | |
| Ouf tu me rassures ^^
Je suis l'admin je fais ce que je veux ^^xD
Mais vi stop on se retrouve dans le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 2 Mai - 20:27 | |
| wé enfin si j'ia envie de te parler non je dec | |
|
| |
Odrée Reverdi ∙◊∙My job is my life∙◊∙
Nombre de messages : 54 Age : 33 Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job Groupe : The Journalists Date d'inscription : 23/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody Dangerosité: (70/100) Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 4 Mai - 4:06 | |
| - Citation :
- Nom & Prénom : Reverdi, Odrée
Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Un appartement Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : 1 ou alors aucun. Merci d'avance ^^, pourrais-je faire une description de mon appartement ? | |
|
| |
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 5 Mai - 22:39 | |
| Nom & Prénom : Turner Samantha Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appart Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Bah je veut bien d'un coloc si elle ou il a pas peur Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|