| Demande de Logement | |
|
+23Abbigail Webber Samantha Stuart Saoura Tebeya Jesse Godwin Shawn Reagan Wayne Johnson Tyler Jefferson Samantha Turner Odrée Reverdi Alyssa McNamara Alexie Torres Michael Stratford Melissa Wood Sarah Palmer Derek Newman Chanel Klein Megara Lamia Faith Cooper Mya Lewis Lily Jones Oceane Austins Chelsea Daniels Elektra Summers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Demande de Logement Sam 7 Avr - 19:28 | |
| Vous voulez un toit pour dormir ? Demandez le ici.
Les Hunters et Les Vacanciers ont droit aux appartements et aux chambres d'hôtel. Les Habitants, Les Autorités Locales et les Journalistes ont droit aux appartements et aux maisons - Citation :
- Nom & Prénom :
Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Nombres de coloc' désirés si vous en voulez :
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Nom & Prénom : Daniels Chelsea Villa, Maison ou Appart' ? : Appart' Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Un voir deux maximum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 19:02 | |
| C'est fait | |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 19:49 | |
| Nom & Prénom : Kimmy Bakers Villa, Maison ou Appart' ? : Chambre au 666 Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Pour l'instant non... Et désoler pour tout a l'heur je me suis trompée |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Oceane Austins
Nombre de messages : 25 Age : 35 Age / Love : 22/nope Groupe : autorités locals Date d'inscription : 14/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: les polciers, Mya Dangerosité: (10/100) Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 20:51 | |
| Nom & Prénom : Oceane Austins Villa, Maison ou Appart' ? : Appart Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : euh on va dire 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Je vais te faire ca mais 3 dans un petit appar' universitaire ?^^ Il y a Chelsea qui recherche des coloc's aussi si vous voulez être ensemble... | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 20:57 | |
| Moi je suis partante, mais faudra quand même faire genre qu'on se connait un peu (Vivre avec quelqu'un que tu connais pas, ça fait bizarre !!) | |
|
| |
Oceane Austins
Nombre de messages : 25 Age : 35 Age / Love : 22/nope Groupe : autorités locals Date d'inscription : 14/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: les polciers, Mya Dangerosité: (10/100) Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 20:57 | |
| à c'est des appart universitaire... ben fais moi une maison plus tôt parceque bon une découpeuse de mort dans un appart universitaire sa va faire bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 14 Avr - 21:04 | |
| Rectification c'est bon Oceane avec Chelsea ^^ | |
|
| |
Candy Co Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:33 | |
| Nom & Prénom : Collins Candy Villa, Maison ou Appart' ? : Maison Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Un ou deux maximum Merci d'avance |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:35 | |
| Nom & Prénom : Kaycie Hartley Villa, Maison ou Appart' ? : Maison Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : un s'il te plait Je te remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:35 | |
| Je te fais ca Par contre pour les coloc' je pense que tu seras avec ton père dans la maison non ? | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:37 | |
| Nom & Prénom : Luka Cortez. Villa, Maison ou Appart' ? : Appart'. Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Nope^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Candy Co Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Lily Jones
Nombre de messages : 46 Age : 34 Age / Love : 20 ans Groupe : The Autorités Locales Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Des connaissances ici et là =) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Heum, pourquoi son petit coeur d'or est il fermé ? ..
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 16:16 | |
| Nom & Prénom : Jones Lily Villa, Maison ou Appart' ? : Appart Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 17:49 | |
| Bonjour ^^
Nom & Prénom : Pandora Catoni Villa, Maison ou Appart' ? : Villa Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Si quelqu'un veut habiter avec moi ? sinon , seule .
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:03 | |
| Oups excusez moi j'avais oublié de changer un truc dans le formulaire ^^ ya pas de villas c'est des maisons Sinon c'est fait miss | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:16 | |
| C'est la même chose, merci ^^ |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Nom & Prénom : Christy Ashlok Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'Hôtel. Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Oui, un si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 18:37 | |
| Merci |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 15 Avr - 22:57 | |
| Nom & Prénom : Lewis Mya Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'Hotel ou Maison Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Euh, pourquoi pas! Christy ou Pandora peut-être? Enfin faut voir ... Si y'en a une qui veut déjà! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|