| Demande de Logement | |
|
+23Abbigail Webber Samantha Stuart Saoura Tebeya Jesse Godwin Shawn Reagan Wayne Johnson Tyler Jefferson Samantha Turner Odrée Reverdi Alyssa McNamara Alexie Torres Michael Stratford Melissa Wood Sarah Palmer Derek Newman Chanel Klein Megara Lamia Faith Cooper Mya Lewis Lily Jones Oceane Austins Chelsea Daniels Elektra Summers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Saoura Tebeya +The poison is beauty+
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age / Love : 23/Pourquoi faire ? Phrase Perso : Quand on est un poison, il n'y a pas d'antidote... Groupe : Vacanciers... Date d'inscription : 21/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Cela ne sert à rien... Dangerosité: (30/100) Secret ?: La vie tout entière en est un.
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 4 Juin - 21:13 | |
| Nom & Prénom : Saoura Tebeya Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'Hôtel ^^ Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : / | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 6 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Samantha Stuart
Nombre de messages : 4 Age : 35 Age / Love : 18 ans Phrase Perso : La vie n'ets pas un long fleuve trabquille Date d'inscription : 08/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Personne pour le moment Dangerosité: (50/0) Secret ?: #Auncuns#
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 13:34 | |
| Nom & Prénom : Samantha Stuart Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appartement Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : peut importe | |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Abbigail Webber ¤The bloodthirsty woman¤
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 15:25 | |
| Nom & Prénom : Webber Abbigail Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appart' Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : pourquoi pas 1 enfin si quelqu'un veut bien^^ | |
|
| |
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 15:48 | |
| Nom & Prénom : Townsend Vitally Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Appartement Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : je veux bien un pourquoi pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 18:30 | |
| je vous fait ca les filles^^ si vous voulez vous pouvez être ensemble^^ | |
|
| |
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:02 | |
| pourquoi pas moi je veux bien!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:03 | |
| Ouai moi aussi^^ | |
|
| |
Vitally Towsend
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:30 | |
| ok je fait ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Vitally Towsend
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 8 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Saoura Tebeya +The poison is beauty+
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age / Love : 23/Pourquoi faire ? Phrase Perso : Quand on est un poison, il n'y a pas d'antidote... Groupe : Vacanciers... Date d'inscription : 21/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Cela ne sert à rien... Dangerosité: (30/100) Secret ?: La vie tout entière en est un.
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 10 Juin - 23:14 | |
| - Elektra Summers a écrit:
- Voila ^^
Merci Elektra ! ^^ | |
|
| |
Jared Donovan I'm not a bad boy... I'm just me...
Nombre de messages : 46 Age : 47 Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle Groupe : Vacancier Date d'inscription : 13/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitude powaa xD Dangerosité: (80/100) Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 13 Juin - 16:48 | |
| Nom & Prénom : Donovan Jared Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Chambre d'hotel Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : niark non merci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 13 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Clara Owen
Nombre de messages : 10 Age : 33 Age / Love : 34 ans/... no coment. Phrase Perso : Les méchants ont peut être compris quelque chose que les bons ignorent... Groupe : Habitant Date d'inscription : 24/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Mes semblables / Les autres Dangerosité: (70/100) Secret ?: J'aime pas la pleine lune...
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 27 Juin - 12:57 | |
| Nom & Prénom : Owen Clara Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Maison Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : sans façon merci ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 28 Juin - 10:56 | |
| je tefait ça | |
|
| |
Addison Law
Nombre de messages : 4 Age : 36 Age / Love : 33 ans / Divorcée Date d'inscription : 08/07/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (0/0) Secret ?:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Juil - 20:22 | |
| Nom & Prénom : Law Addison Chambre d'Hôtel, Maison ou Appart' ? : Une petite Maison Nombres de coloc' désirés si vous en voulez : Je ne voudrais pas de coloc.
merci d'avance
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 19 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|