Odrée Reverdi ∙◊∙My job is my life∙◊∙
Nombre de messages : 54 Age : 33 Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job Groupe : The Journalists Date d'inscription : 23/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody Dangerosité: (70/100) Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...
| Sujet: Demande personelle Lun 23 Avr - 6:05 | |
| Bonjour,
Me voilà nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un est intéresser à avoir un lien d'amitier avec mon personnage. Amitier ou amour, cela ne me dérange guère, mais je préfèrerais amitier ou pour amour, eh bien ancienne histoire d'amour.
Je suis ouverte à toutes les propositions !! | |
|
Michael Stratford • Perfect Guy •
Nombre de messages : 30 Age : 40 Phrase Perso : Don't be scared, I protect you... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 19/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan Dangerosité: (95/100) Secret ?: A un passé sombre...
| Sujet: Re: Demande personelle Lun 23 Avr - 18:27 | |
| Moi je veux bien être ton ami !!! [C'est vrai que, n'ayant qu'un ami, ça fait pas beaucoup... ^^] | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 33 Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job Groupe : The Journalists Date d'inscription : 23/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody Dangerosité: (70/100) Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...
| Sujet: Re: Demande personelle Mar 24 Avr - 3:17 | |
| Cool, je vais avoir une autorité local comme ami ^^ Un bon contact ! [Un c'est toujours mieux que zéro !] Toujours ouverte aux propositions ^^ | |
|
Megara Lamia
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucuns pour l'instant Dangerosité: (50/100) Secret ?: elle évite de montrer l'arrière de son cou...elle est cependant amnésique à cause d'une mystérieuse potion...découvrirez-vous qui elle est vraiment??? preneez garde...
| Sujet: Re: Demande personelle Mar 24 Avr - 20:26 | |
| Ben je suis d'accord si tu veux bien d'un deuxième ami xD | |
|
Michael Stratford • Perfect Guy •
Nombre de messages : 30 Age : 40 Phrase Perso : Don't be scared, I protect you... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 19/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan Dangerosité: (95/100) Secret ?: A un passé sombre...
| Sujet: Re: Demande personelle Mar 24 Avr - 22:19 | |
|
Effectivement, ça pourrait t'être pratique ! ^^ [Oui, j'avoue...]
| |
|
| Sujet: Re: Demande personelle Mer 25 Avr - 0:17 | |
| Et tu parles Je vais m'amuser avec toua ! Je ne dis jamais non à un autre contact ! Une deuxième amie c'est super Personne ne veut être un ancien petit copain? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande personelle | |
| |
|