| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:02 | |
| Moi non plus,je quitte généralement quelques semaines avant... |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:04 | |
| Quelques semaines? mdrr carrément! Qu'est ce que tu apelle quelques semaines? | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:10 | |
| Bah en général,il fallait rester jusqu'au conseil de classe qui était vers fin Juin !Moi soit je quittais début Juin,soit j'arrivais à quitter fin Mai^^Et il y avait deja pratiquement plus personne en cour xD... |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:12 | |
| Hum oki. Ouais nous c'est pareil, on tourne avec des classes de 10 personnes ces derniers temps, à la place de 35! Enfin, quand j'y était.... | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:13 | |
| Ptdrr !Pense à tout ceux qui retournent en cour quand toi t'est tranquillement chez toi... |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:14 | |
| Mdr oui c'est sûr!!
Enfin bref, on va pas parler de cours trop longtemps quand même! ^^ | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:16 | |
| Oué,t'as raison !Parlons d'autres choses...euh,si t'as une idée xD^^ |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:18 | |
| Coucou |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:21 | |
| Mdr elle était facile celle là! ^^
Là faut que j'aille nourir mon chien, car il fait une tête le pauvre! Il tente de communiquer je pense! lol mais je suis en train de raconter ma vie...
Heyy tant que j'y pense! Une fan de Jared de plus sur le fofo? lol (enfin si je ne confonds pas ton perso avec celui que je vois sur les autres rpg!^^). ^^ | |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:23 | |
| Comment ça va les gens?^^ |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:24 | |
| Je m'en doute ! Toi aussi t'as un chien xD !Moi il s'apelle Grey et parfois il arrive à me faire comprendre qu'il veux manger mdrr... Oui en effet !Mais qui crois tu que je suis sur les autres fos' ?xD |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:27 | |
| loll moi c'est booly, et là son mouvement de protestation, c'est s'asseoir d'un air blasé sur le tapis d'entrée (c'est un chien qui ne supporte pas de dormir ailleurs que sur le canapé, les coussins ou le lit....>< lol)
Tu joue pas Teya (je sais plus son nom) sur SN?^^
Salut Kimmy!!^^ | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:28 | |
| Mdrr !Le mien faisait ça il y a quelques temps^^il c'est calmé depuis... Sii c'est bien moi |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:32 | |
| Tu est inscrite dessus aussi ? |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:33 | |
| Bonjour ^^ Vous allez bien ? |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:35 | |
| Hello!! oui, et toi?
Pulse: oui, mais pas depuis longtemps, je fais Lily Carter, un vampire. Mais je n'ai pas bcp posté (surtout que dans le topic part en live >< ). | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:37 | |
| Ah okay |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 17:02 | |
| Reee les gens!!! ^^ Ben alors, plus personne ne parle? | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 17:05 | |
| Salut
Bof trop crevée pour ca | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 17:08 | |
| Arf, c'est l'effet "rentrée" ça!^^ | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 17:10 | |
| carrément je comate toute la journée | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 17:12 | |
| Reuh Faith !Et salut Elektra... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |