| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:55 | |
| Je prévoyais, au cas où...^^
Oki. Mais bon, y'a de l'alcool aussi, si on aime ce genre là. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:59 | |
| Non, arrête c'est mal me connaître...^^
Bah le Cognac hein xD |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 1:05 | |
| Oki oki...^^ Ouais, et l'armagnac aussi. Faut avoir envie quoi pour boire ça lol. Je viens de relire ma phrase de mon dernier post, et elle fait vraiment alcoolo... mdr J'aurais peut être pas dû la présenter comme ça. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 1:07 | |
| Mdr c'est pas mon truc ce genre d'alcool perso !^^
Mais tu es une alcoolo ! Assume !^^
Bon je vous laisse moi ! Gros gros bisous ! Nenuit et à demain les gens ! |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 1:09 | |
| Nah moi non, les trucs qui arrachent, voilà quoi...
Nah je le suis pas! mdr
Oki bisous, bonne nuit!^^ | |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 16:03 | |
| Bijour tout le moOooonde!^^ |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 17:29 | |
| Bonjour tout le monde!
ça ne parle pas trop sur le flood aujourd'hui ... C'est bien xD | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 19:14 | |
| Hellow les gens ! Je pense pas rester long time ce soir je suis crevée j'ai comaté toute l'aprem | |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 21:08 | |
| 'Soiiir^^ Ben je suis seule Bon ben je vais me faire mon petit dialogue à moi toute seule alors ^^ Salut! Comment ça va aujourd'hui?- Bien et toi?Tranquille, j'ai pasée ma journée dans les cartons mais tout va bien!- A ouai?! moi aussi! A mais oui, que suis-je bête, je suis toi et tu es moi donc c'est normal, nous sommes la même personne!Déconcertant n'est-ce pas^^ |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 21:45 | |
| Salut Kimmy, tu as l'air bien seule ! Tu as passer une bonne journée, moi qui ne suis pas toi , je ne sais pas =D ? |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 22:39 | |
| xD^^
Et oui, je me sens bien seule su ce fo'^^
Ouai, la journée était cool mais épuisante^^
Et toi, la journée? |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 10:27 | |
| Ben hier ca allait, et ca va encore aujourd'hui ^^ |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:41 | |
| Bonjour! ^^ Comment ça va? | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:47 | |
| Ouais ça va, je profite de mes derniers jours de vacances! ^^ | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:48 | |
| Oooh,moi aussi !Je rentre lundi <.> |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:49 | |
| Arf je compatis alors! ^^ Mais bon, ça va encore, car je n'ai plus qu'une semaine de cours à la rentrée.^^
Tu es en quelle classe? | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:50 | |
| Plus qu'une semaine et t'as terminé les cours ? Je suis qu'en 3eme^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:56 | |
| lol oui. Mais c'est parce que je passe mon bts! ^^
Oki.^^ | |
|
| |
Pulse Ec Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 14:57 | |
| Roh,la chanceuuh !Moi il me reste jusqu'a début Juin !Heureusement que ma mére me permettra de rester à la maison vers la fin xD...Aprés je passe le brevet. Enfin,t'as de la chance. |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mer 18 Avr - 15:01 | |
| lol oui c'est vrai que les cours de la fin servent à rien... je n'y allais jamais d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|