| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Ouai bah je préfère pas me poser la question hein^^ Rappelle moi de leur acheter une carte et une boussole pour noël ! xD
Je suis un cas apart ?! Jle prend tel un compliment^^ Ui j'ai rien contre les gothique mais c'est pas du tout mon style^^
L'est aussi blond que ta copine ton chien apparement xD |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:41 | |
| Ptdr oh c'est trop gentil de ta part ils apprécieront ^^
Lol tu as bien raison pour toi ca en est un ^^ Me too ^^
Xpldr non il est blanc^^ Il est juste bon joueur | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:44 | |
| J'espère bien et puis ça leur évitera de bouffer de l'essence à tourner en rond xD
J'ai toujours raison voyons !^^ D'ailleurs une fille dans mon bahut me fait vraiment peur^^
Mdr blanc ? Bah blond/blanc j'étais pas loin comme même^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:46 | |
| Lol exactement ^^
Mouais tu parles Moi c'est quand je vais au lycée de ma blonde ya que de ca la bas^^
Enfin blanc c'est vite dit plutot marron à se trainer partout ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:49 | |
| Je pense à tout, je suis trop forte xD Tain mes chevilles vont devenir énormes si jcontinu^^
Dis donc ! Jte permet pas de douter^^ Moi me fond aps peur, mais cte fille jte jure elle me fout la frousse^^
Ah bravo ! Et après qui s'est qui lave le chien hein ?! C'est BIBI vala xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:50 | |
| Mdr elles le sont deja ^^
Je prend le gauche tanpis Lol ils ont un comportement bizarre ^^
Ptdr c'est mon père ^^ Cava être ma faute si il se roule partout ! | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 16:59 | |
| Merdeuh ! Moi qui croyais qu'il y avait un petit espoir encore^^ Nya nya nya^^ En effet oui mais bon sont gentils y en^^ Ah bravo ! Pôvre pôpa^^ Bah oui tu lui montre le mauvais exemple Bon c'est clair et net, Kaycie est complètement folle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:03 | |
| Salut Pandora Mdr désolé te casser tes espoirs chérie ^^ Lol c'est sur heureusement ^^ Bah c'est pas ma faute ! Grognasse^^ Lol c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Je love le passage sur Rakel | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:06 | |
| Pfioouuu bande de floodeur (l'insulte) Je m'absente moins d'une journée et qu'est-ce que je retrouve 35 pages de Flood, c'est bien continuez comme ça Au faite coucou !! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:06 | |
| Salut miss Pandora !
Pas grave, ma tête est encore normal, j'arrive à passer les portes^^ C'est déjà ça xD
Grognasse ? Comme c'est charmant^^ Je bataille avec le kit sur Danneel grrrr ^^
Mdr comme je vais m'amuser à lui rép xD
Lol halut Chelsea^^ Justement, faut pas s'absenter vala^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:08 | |
| Kikoo Chelsea ^^ Depeche toi de te reveiller Kaicye est deja partie en chasse, à la pêche au Luka meme ^^
Mdr tu es sur de ca chérie ? Je sais c'est très affectif Ptdr courage tu vas y arriver^^
Lol tu m'étonnes ! Elle te tend des perches la : | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:17 | |
| MDR Elektra ! Bonne chasse alors Kaycie ! Bon alors y a pleins de nouveaux, et la flemme de dire bienvenue sur les topics, alors welcome ici ! Tiens y a Dean qui a fait sa présent' même si il a encore du boulot j'ai l'impression Mais ou est Sammy ? (Pauvre Faith) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:19 | |
| Ptdr tu baisses les bras Chelsea ? Rohh dommage Julie voulait sa rousse ^^ Ptdr flemmarde ^^
Lol ouais I don't know va falloir qu'on aille le pêcher
MIAM mon pere vient de m'apporter un enorme bol de fraise avec plein de chantilly ^^ | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:23 | |
| Qui a dit que je baissais les bras ?! Y a d'autres moyens que la chasse d'avoir un gars (^^) Ca c'était nul donc je sors --> [] Les Toblerones, maintenant les fraises en plus avec de la Chantilly !!!! | |
|
| |
Sephira Invité
| |
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:30 | |
| Ptdr je suis pas un morceau de viande sa suffit^^ Sujet créé Chelsea^^
Oui je suis sure, j'ai vérifier avant de te rép xD Ouai je crois en moi^^ Sympa ton père, moi je me débrouille avec mon nutella d'amour^^
Mdr salut Sephira^^ |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:30 | |
| WoW J'arrive plus à suivre les discutions là !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:36 | |
| - Chelsea Daniels a écrit:
- Qui a dit que je baissais les bras ?! Y a d'autres moyens que la chasse d'avoir un gars (^^) Ca c'était nul donc je sors --> []
Les Toblerones, maintenant les fraises en plus avec de la Chantilly !!!! Xpldr pauvre chérie je comprend c'est dur la vie ^^ C'est grace a la g-m xd Mdr chérie courage puce tu vas reussi à les dompter ces femelles enragées ^^ Lol okey bah tant mieux alors veux pas que t'explose moi ^^ Ptdr je l'ai dompté qu'st ce que tu crois ^^ Ah non la dernière fois que celui que tu détestes m'a poussé à aller voir mon ami le nutella j'ai été malade pendant deux jours ^^ Lut Sephira ! pTDR kaycie courage | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:37 | |
| Moi nomplus je suis plus trop XD bande de floodeur mature va ^^ |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:39 | |
| Nan mais je vais me remettre dans le bain^^ Apparemment tu vas manger des fraises avec de la chantilly, et pis moi j'ai la bouteille de chantilly que je prends directement au goulot, MIAM xD Hier t'as mangé des toblerones, lool, et après chai pas xD Mdr Pandora, t'es dans le même calvaire que moi
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
| Ma tigresseuhh et moi on est les reines du flood alors tention ^^ On a meme essayé de donner des cours une fois Tu te souviens ma chérie ?
Je les ai deja mangé les fraises^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Mature ?! Ah bah pas pour moi ! ptdr !
Dompter ? Peut être pas, mais je ferais mon possible pour els calmer à ma manière^^ Nan t'inquiète c'est mon portable que j'explose xD Mdr pauvre pôpa de toi^^ Eurk je veux même pas savoir comment t'as été malade xD
Euh...Je sais plus ! La honte ! Memory de red fish^^ Rappelle moi sur quel forum^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:41 | |
| Bah j'ai mangé trop de nutella parceque cet imbécile m'a tenté avec le sien :'( ^^ Mdr pauvre portable !
Pfff pas bien chérie ! Sur celui de la prison voyons ! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 17:42 | |
| Tant que tu parles de Nutella je ne vomirai pas... ^^(relis ta phrase avec mon esprit mal tourné^^) OSEF ! J'en aurais un autre pis voilà !^^ Ah ouai !!!! M'en rappelle !^^ Trop fort quand même xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|