| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:19 | |
| A qui le dis-tu!^^ Je suis une illogique au possible... enfin, on va dire que j'ai ma propre logique quoi! mdr Alors je te comprends. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:24 | |
| ahhhh Enfin quelqu'un qui me comprends! Tous mes amis sont des pros des math et des sciences, moi je suis la nowhere de la vie qui comprends absolument rien xD | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:26 | |
| Mdr oui je suis aussi entourée de matheux... un désastre! oO | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:26 | |
| On devrait se partir un Club : Les anti-matheux xD Sa fait un peu double sens O.o XD | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:29 | |
| Un peu oui!! ^^ Mais c'est histoire de nous encourager, dans ce monde cruel de matheux!! Hum navrée, j'ai un léger manque de sommeil! lol | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:29 | |
| XD Moi aussiiiiiiiii
Au fait, t'es européenne ou c,est moi qui est pas sur le bon continent? O.o | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:31 | |
| Je suis Européenne lol... enfin française! (nah nah, j'ai rien contre l'Europe! xD) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:33 | |
| OUais, bah tu aurais put être en Espagne et être française OO XD je sais pas
Moi je suis toute seule sur mon continent... Vive le Canada XD *Nah c'est faux, celle qui fais Matis est de mon coin "mon coin xD" aussi* | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:35 | |
| ^^
Ah ouii c'est vrai, vous êtes deux de là bas! ^^ Au fait, Canada, ou Québec? | |
|
| |
Sarah Bl Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:35 | |
| Waouhh tu vis au Canada la chance (dsl je m'incruste ) |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:37 | |
| Québec powaaa (Mais je suis loin d'être séparatiste, faut pas se faire d'idée OO XD)
XD moi se serait le contraire : La chance vous vivez en Fran ceOO D'ailleur, parlant de France, cette été je viens vous rejoindre les cousins français! | |
|
| |
Sarah Bl Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:39 | |
| La France c'est la France quoi Ok à Paris il y a des beaux endroit mon Lycée est la bas mais bon sans plus quoi! Alors que le Canada c'est WAOUUHHH lol tu viens où en France? |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:39 | |
| Yoo Sarah! ^^
Ah oki! Parce que j'avais une corresp québécoise, et une fois j'ai eu le malheure de dire qu'elle habitait au Canada... >< Pour faire court, elle était pas très contente! mdr (ça y est, je raconte ma vie ><)
Roo c'est cool ça! Tu vas où? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:46 | |
| XD Moi, si je pourrais j'irais en Colombir-Britanique OO C'est trop beau et mon frère y retourne aujourd'hui =='
La Québec? Y'a rien de beaux.. Et faut pas compter sur les routes... O.o Moi y'a des grosses mouches noirs qui piquent et sa gratte! XD comme partout dans le fond. mais les hivers sont froid! - 44 XD
Je vais faire les tour des grandes vilels de France ( les alentour de Paris.. XD* | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:50 | |
| Sarah: mdrr y'a pas qu'à Paris qu'il y a de belles choses! ^^ Enfin je me plainds pas du tout de ce pays, après avoir habité en Angleterre! - 44°???? hum je risque pas d'y mettre les pieds! Déjà quand le thermomètre descend en dessous de 20 je trouve qu'il fait froid, alors -44°! Tu ne sors pas du lit! mdr (bah je suis du sud, on se refait pas! ^^) Ah oki. C'est cool alors! ^^ | |
|
| |
Sarah Bl Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:53 | |
| Ah c'est clère Faith moi où je vais en vancances dans le sud de la france c'est magnifique vers Perpignan enfin bref moi cette été c'est direction la Bulgarie c'est un voyage humanitaire...
Sam il est quel heure au Canade( question bidon lol je sais!) |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:55 | |
| Angleterre OO ARGGGGG je veux trop y aller! OO Du moment ou j,ai 18 ans, je pars faire le tour de la Grande-Bretagne en sac à dos OO XD
oui.. -44.. il fait froid, mais vive les "soot" de skidoo... hihihi XD Je dois dire qu'au mometn ou le thermomètre est en dessous de 0 je veux pas sortir point XD
y'as 6 heure de décalage, donc chez moi il est 18: 56 lol | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:58 | |
| Bulgarie? Il parait que c'est superbe!^^
L'Angeleterre, avec un sac à dos? Moui, alors prends une Amex bien chargée avec toi! mdr Mais c'est clair que c'est à faire.^^
Et encore, c'est bien que tu attende les 0° ! mdr | |
|
| |
Sarah Bl Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 1:58 | |
| ça ma toujours fait bizzard de savoir que dans le monde y'en n'as il vont manger alors que moi je suis sencer fair un gros dodo mdr |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 2:03 | |
| En parlant de dormir, j'y go justement. ^^ (enfin si j'y arrive...) Au fait Sam, faudra qu'on se fasse un sujet! Bonne nuit tout le monde! ^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 2:15 | |
| Rohhh vous vous vivez proches des pays que je veux visité ! Moi j'en ai pas de proche mis à part les États-Unis OO *Quand meme que certains États, sont très beaux... lol * veux aller au Texas et en Californie OO XD* Voyageuse dans l'âme? Moi? XD trop! Ouais, bah pendant que moi je mange, vous vous dormez! XD * Enfin, si on se fit à la règle XD* Mais bonne nuit à toutes les deux Et ouais Faith, c,est un rendez-vous XD *poirote sans rien trouver à faire.. xD* | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 13:20 | |
| Rooo les USA je veux trop y aller aussi.^^ Californie, Floride, NY, Nouvelle Orléans.... xD
Sinon bonjour les gens!! ^^ | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 18:36 | |
| - Sarah Blake a écrit:
- Ah c'est clère Faith moi où je vais en vancances dans le sud de la france c'est magnifique vers Perpignan enfin bref moi cette été c'est direction la Bulgarie c'est un voyage humanitaire...
Hihi Sud Powwaaa ^^ Perpi vers chez moi tout ca xD Je love trop aller aux USA moi aussi ! D'ailleurs j'ai une américaine qui vient squatter chez moi cet été ^^ me tarde tropppp Au passage Hellow ^^ | |
|
| |
Sarah Bl Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 19:24 | |
| Salut à tous!!! et Oui Elecktra je vais à St Cyprien en vacances tu dois surment connaitre j'aimerais vraiment aller habiter là bas car la région parissienne sa soule a force mdr!! |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Ven 20 Avr - 19:40 | |
| Je connais vaguement de nom sinon j'y suis jamais allée
Je suis jamais passé par Paris mais je sais que si un jour j'y mets les pieds ce sera pas en voiture ^^ et jamais je pourrais habiter la bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|