| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:46 | |
| Mmm nan
vais pas tarder moi ma chérie | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:47 | |
| Je viens de lui raccrocher au nez, donc on peut reprendre notre conversation !^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:48 | |
| Moi j'ai qu'une chose à te dire je te dirais plus rien de nos convers | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:51 | |
| Mdr t'inquiète pas va, ça c'est bien passé contrairement à d'habitude^^ Il a tenu plus longtemps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:52 | |
| Non mais bon voila quoi j'imagine la convers d'ici et si c'est pour que ca finisse tout le temps comme ca c'est pas la peine. Puis j'ai pas envie que tu nous reproches de nous parler, je crois que ya pas mieux pour m'agacer. Donc je te parlerai plus de lui c'est pas la peine | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 23:58 | |
| Mais je vous reproche pas de vous parlez, je lui ai juste dis que j'aimais aps savoir que mon ex parlais à une bonne amie à moi c'est tout ! Après je m'en fous qu'il te parler tant qu'il me laisse en dehors de votre conversation c'est tout^^
Voilà, on parlera plus de lui, vaut mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:02 | |
| Mais qu'est ce que ca peut te faire qu'on se parle ? Tu vas pas crever que je sache ^^ Je supporte pas ca désolé
Enfin bref oui vaut mieux
Je file moi c'est deja tard Bisouxx et Good Night ma Tigresse | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:03 | |
| Lol ça me saoule c'est tout ! Mais c'ets bon je m'en fous now, faites ce que vous voulez^^ Je veux pas me prendre la tête avec toi, juste pour lui donc^^
Ouki ma belle ! Nenuit, fais de beaux rêves^^ Kiss ma folasseuhhhhh^^Jtm fort à demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:05 | |
| J'espère bien dis donc !! ^^ Mdr ce qu'on veut ? xD Je plaisante Mici toi aussi ma tigresseuhh ^^ Jtm fort too à demain soir !! FInis à 17h30 pour info ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:07 | |
| Mdr carrément ce vous vous voulez, bande de ptits cochons hein !^^ Rho tu vas venir tard alors fouuu mais euhhhh^^
Aller gros bisous, jtm fort à domani !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:08 | |
| Ptdr ze rigoleuhh rohh ^^ J'aimerai bien venir plus tot 1h30 d'histoire le soir ca tue ! et c'est long !
Bisouxxxxxxxx bien baveuxxxxx | |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:09 | |
| Bisouxxx et Bonne nuit Melle^^ Quant à moi, je pense que je ne vais pas tarder à y aller aussi^^ |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:12 | |
| Mdr a demain ma belle ^^
Rho vous êtes que tout pleins de lâcheuses!^^ |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:17 | |
| C'est même pas vrai d'abord! Il faut juste que je retrouve le chemin de ma chambre parmi tous les cartons qui me bloquent l'accès à ma chambre><[Vive les déménagements><'] |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:18 | |
| Ah lol je compatis en effet !^^ T'es partis de où pour aller où au faite ? |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:20 | |
| De Bordeaux pour aller dans un bled paummé à 1 heure de Bordeaux^^ En clair, je ne vais pas bien loin xD |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:21 | |
| J'adore Bordeux ! Mes grands parents habitent à Cognac je sais pas si tu connais^^ |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:24 | |
| Si, si, je vois très bien où c'est^^ Je sais pas si tu vois où se situe Langon mais c'est vers là-bas que je déménage^^ |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:27 | |
| Bah cet été j'étais chez eux, c'est paumé mais j'aime bien !^^
Ah non je vois pas trop, je situe Bordeux mais après faut pas trop m'en demander xD |
|
| |
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:28 | |
| Ca, pour être paumé, c'est paumé^^ xD^^Ah je vois!^^ |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:31 | |
| Mdr rien que le nom déjà, tu captes bien levillage paumé d'alcooliques xD
Bah ui moi j'habite à Marseillen donc Bordeaux je connais pas trop !^^ |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:46 | |
| Reee les gens!!! J'ai pas tout lu, mais qui habite à Bordeaux? C'est ma ville ça!! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:48 | |
| Mdr Reuh la miss !
C'est Kimmy qui habite à Bordeaux Et mes grands parents habitent à Cognac^^ |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:52 | |
| Oui oui je sais ce que tu vas dire lol, encore après la guerre.... Mais on ne se refait pas! Héhé vive Bordeaux! Cognac? C'est tout de suite un peu la campagne là bas.^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Mar 17 Avr - 0:53 | |
| Oh mais j'ai rien dis moi hein... Mdr bah mes grands parents y sont donc bon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|