| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:43 | |
| Lukiii > Après c'est moi l'alcoolo ! Mais chui okay cette version est mieux Un 'tit roman j'ai vu ça, j'adore la fin d'ailleurs !! Vuiiii longue mais c'est moi la deuzz | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:46 | |
| Lukii ? C'est mon new nickname ?^^ J'ai jamais dis que moi je n'étais aps une alcoolo en même temps Tant mieux, c'était fait pour que tu aimes Je vous le laisse les filles, bizarrement Jared c'est pas mon truc^^ |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:46 | |
| ça pour être réelle, elle l'est ! mdr
Chelsea: bah faut assumer, t'inquiète, on t'en voudra pas! lol | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:49 | |
| Tout juste Lukiiii c'est joli j'aurais pu trouver quelque chose de débile mais naaann ! Vive les Alcoolos, vive nous Boûne soirée Lukiiii ^^ Toute façon j'y vais aussi ! Mais j'assume Faith (Toujours moi la deuzz ) Faut faire une liste !! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:51 | |
| Mdr ca va j'aime bien Lukiii donc à la limite jte laisse m'appeller comme ça xD Je sais pas pourquoi mais je sens que ta perso va appelerle mien Lukii aussi^^
Mais non nunuch, j'ai dis je vous LE laisse xD en parlant de Jared^^ Moi je reste toute la night comme d'hab^^ Tu re après toi ou pas Chelsea ? |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:54 | |
| REUHH LES GENSSS
DEAN ? vous avez bien dit DEAN ? hihii youhouuu ^^ Ca y est je craque je suis timbrée youhou la vie est belle ^^
Sammy a fini ? lol il avait dit mercredi ^^ bon vais voir ca alors !µ
LUKI I LOVE ! super nickname ^^ | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:01 | |
| Roooh j'avais mal lu !! En fin de compte je reste !! (C'est la fêteuuh) Vuiiiii Lukiiii (sous copyright évidemment) Ch'ai pas peut-être qu'elle va t'appeler comme ça Vuiii Elek' la vie est belle ^^ En plus d'avoir Dean, t'as le malade mental Shawn qui s'est enregistré, tu vas être encore plus happy !! Au fait reuuuh MaMzelle ^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:01 | |
| Wiiiiii j'ai eut le temps de finir même xD
Luki Luke XD | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:04 | |
| Ah ben y'en a des mecs d'un coup! mdr (je ne m'en plainds pas, ne vous inquiétez pas! ^^) Yep j'approuve aussi le surnonm! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:05 | |
| Mdr tu restes, je reste, aller restons tous !!! Seule Chelsea à le droit de m'appeller comme ça donc ! (J'explique pour ceux qui n'avait pas compris^^) Ah reuh ma folasseuhh^^ Elle va nous faire un arrêt cardiaque^^ Sammy c'est pas mieux hein xD |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:08 | |
| Vuuiiii soyons fous ^^ Et naaaahhh (Lukiiii ^^) Lukii > Z'ai oublié de te dire très très zoli sign Non tu mourus pa Elek' pas maintenant ! (Y a Dean & Shawn) | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:10 | |
| Bon aller se soir...Je reste ! Faites semblant d'être surpris au moins !^^ Mdr aller tout le monde a voté pour Luki, se sera donc Luki^^ Merci, j'aime bien aussi^^Ca va avec mon va va donc |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:20 | |
| Ah mais carrément ^^ Arrête Cardiaquee BIPPP^^
Youhouu I'm Crazy I Known I Love Me I Love You
C'est rien faut pas s'en faire on est tous givrée aujoudhui chez moi ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:22 | |
| Mdr non tu évites de mourir parce que Dean viendra pas te réanimer faut pas rêver^^ T'as toujours été folle (de moi ^^) c'est plus un secret ! xD Calme, zen, reste normal un court instant pour voir >.<" |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:38 | |
| Nyanyanya qu'est ce que t'en sais hein ? ^^ Merde laisse moi un peu rêver ! Ah c'est ca tu es jalouse parceque je préfère Dean à toi xD Pas bien la jalousie !
Ouais tu parles c'est pas moi qui saute dans les calanques je l'ai pas oublié celle la ^^
Normale ? Tu me demandes ca à moi ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:40 | |
| Bah les rêves c'est le soir, dans ton lit ma grande^^ Moi ?! Jalouse ?! De Dean ?!^^ Dans ton lit les rêves je t'ai dis Chériiie xD Bah quoi ?! C'était un pari, je l'ai honoré en le faisant voilà tout^^ Mais moi je la revendique ma folie OSEF de ce que pense les autres Ouai désolé, j'avais oublié^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:48 | |
| Mdr bah vi justement j'en fais plein moi ^^ après Chad c'est J&J OMG je te dis pas comment mes rêves sont mouvementées xD Sii jalousse ! mais t'inquiète pas rohh tu es et tu resteras ma tigresseuhh n'amour à moi ! Personne ne peut remplace ma tigresse ^^ PERSONNE
Mdr c'etait un exemple comme un autre ^^
Hihi | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:49 | |
| Luka alors tu n'es ps jaloux ouf moi pas de Jesse car il est alcoolique et puis moi en vrai je suis un vrai Mec J'adore Smg mais d'abord Sophia Bush et Daneel Harris éxeco avec Smg |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:50 | |
| J'imagine très clairement l'état de ton lit...J'aurais préféré ne pas imaginer ça ! ptdr ! Je suis aps jalouse ! Et puis je le sais que je suis V.I.P va !^^ Exactement, avis aux amateurs, marcher pas sur mes plates bandes ! Il y en a tant d'autres surtout !^^ Peut être légèrement trop xD |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:51 | |
| Smg je l'adore u vas voir Elecktra tu vas pas résister longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:52 | |
| Chérie t'es vraiment degueulasse ^^ tu t'images quoi la ! Je suis pas une perverse comme toi hein ^^
Mdr Dean me tarde de voir ca ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:53 | |
| Hey ! Mais j'ai rien dis de mal moi là hein !^^ Je pensais à des draps chiffoné genre pas à...ça ! Eurk ! T'es dég' sérieux ! mdr Jte pensais pas comme ça^^ Oh oh oh laisse mon lit tranquille, bien fait et propre stp^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:54 | |
| Ptdr bah ta phrase était assez confuse tout de meme ^^ Puis je pensé forcément à ce que tu penses à présent ohh chérie on s'emmele la ^^
Mdr mais biensur ^^ | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:54 | |
| Dis moi que t'aime pas Jensen Ackles ? En plus je sais tout faire le mystérieux dure, le romantique, le chiant , le jaloux le violent, l'amoureux, l'infidèle, le fidèle ....
Tant pis si Elecktra tu veux pas de moi j'irais voir ailleurs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:55 | |
| AHHHHHHH maiss non on s'est mal compris ^^ TU crois que si j'aimais pas Jensen j'aurais mis un lien avec lui ?????
Non non tu restes là c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|