| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:29 | |
| C'est ça abandonne moi !^^Lacheuse^^
Bonne ap', bonne douche atte !^^ |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:34 | |
| Lol je sais ma chériiie jte taquine !^^
Zouxxxx ! |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:36 | |
| Moi je suis reuuh je t'ai même répondu Lukiii (c'est d'ailleurs trop long ) Mais je reste pas longtemps, vais aller me remettre mon balai aux fesses pendant 2h30 j'ai danseuuh c'est pour ça ! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:39 | |
| Putain ! Là t'était vraiménet inspiré !^^ Tu aimerais pas Moulin Rouge ? Par le plus grand des hasard bien entendu Rhoooo^^T'es chiante hein tu re après ou pas ?^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:42 | |
| Moulin Rouge J'adore même ! Oui chui chiante c'est ce qui fais mon charme (^^) mais oui je reuuh, mais à partir de 21h je ne serais plus là jusqu'à 23h !! Ca te vas ? | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:44 | |
| Je me doutais bien après avoir lu ton post que tu adorais^^ Je me sens moins seule xD
Mouai^^Tu pars ce soir à 21h ? Donc va falloir que je bouge mon cul pour te rép^^ Ouai je serais là jusqu'à minuit et demie surement ! Et après je serais là tout le temps, vu que je serais chez ma g-m^^
Ca te va ?^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:48 | |
| LOL Je ne sais pas si c'est ton cas mais moi j'a beau l'avoir vu 1 milliard de fois je pleure toujours autant à la fin ? C'est exact 21h !! Elle a internet la chance moi c'est limite si elle à la TV Mouiii ça me va ! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:50 | |
| Tu sais que je t'adore toi ?!^^ Je l'ai en édition Pretige, je connais toutes les chansons par coeur et je pleure à chaque fois à la fin ! Ouki alors je bouge mes fesses pour répondre à notre topic !^^ Bah elle a internet, la télévision, le téléphone, so cool ma g-m |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 20:56 | |
| Moi aussiiiiiiiiii je l'ai !! J'ai même téléchargé toute leurs chansons j'adore "Come what may" J'en suis folle de ce film Ouki ^^ Va falloir que je booste ma mômie alors ! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Lol moi j'adore la scène final qui reprend "Come What May" J'adore quand Christian et Satine chante sur l'éléphant aussi ou encore le remake de "Roxanne" !^^ Moi ?! Connaître ce film par coeur ?! Nan juste un tit peu ! Bienvenue au club alors Chel' ! Ouai faut qu'elle soit à la page ta mamy xD |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:06 | |
| Han sur l'éléphant c'est trop émouvant et puis Nicole Kidman elle est belle (elle est rousse) et puis Ewan Mc Grégor il est beau aussi surtout dans ce film "El tango de Roxanne" Comment ne pas aimer ! LOL "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour .." c'est la plus connue cette phrase et la plus jolie .. Ouais le club des dingues de Moulin Rouge YouuuuOuh Bah faudrait déjà qu'elle sache ce qu'est un PC ça serait déjà pas mal en faite | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:10 | |
| Bonjour enfin re bonjour les gens ! Vous allez bien ? J'ai trop mangé et comme demain je me lève à 4H00 et oui vous avez bien entendu 4H00 je pars bientot essayer j'ai bien dis essayer car je pense looker un film d'abord |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:11 | |
| Love is just a game ! Bah Erwan je le trouve pas beau mais dans ce film il est carrément trop sexy ! Et quand il chante en français, j'adore sa voix ! Et Puis Nicole Kidman est une de mes actrices préférées donc "...c'est d'aimer et de l'être en retour !" trop beau Exact, nous sommes donc les deux fondatrices Ah évidement vu comme ça, one st aps sortit de la berge ! |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:40 | |
| Vuiii bien Dean ! 4H00 c'est trop tôt pour moi ça (ou trop tard ?!) "The French are glad to die for love .." Satineuuh Bah on est deux alors ! Yeahh qui veut adhèrer au fan club ? Et vuiii ma mômie elle a son vieux téléphone (tu sais avec le truc que tu tournes pour le numéro) et une TV noir et blanc dur ^^ | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:52 | |
| Ce film est vraiment trop beau ! La j'écoute en boucle "La complainte de la Butte" ! J'adore !
Mdr la pauvre, elle est encore à l'âge de la préhistoire là !^^
Je compatis Dean !
Reuh ma chériiiie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:55 | |
| Hihi tu diras plus ma chérie dans quelques secondes^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:57 | |
| Ah...Et pourquoi ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 21:58 | |
| Euh...Mmmm....Et bien... | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 22:00 | |
| Crache le morceau, ti suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 22:04 | |
| On va dire que je suis happy de revoir quelqu'un parcequ'on avait beaucoup de choses à se dire ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 22:05 | |
| Hein ?! Tu parles de qui ? Cassy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 22:14 | |
| Mdr non je t'aurais pas dit que tu serais plus contente de m'appeler chérie sinon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|