| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:19 | |
| Xptdr, lool désolée mais j'adore dire cette phrase à mes amis quand ils sont énervés résultat: encore plus énervé ou si j'ai de la chance, il se calme |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:23 | |
| Lool, bah mwa ze doit y aller mais je reveient dés que je peux. @ +++++ xD |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:26 | |
| Tu m'as pas encore rép Kaycie ! Ze boude vala^^
Et puis on laisse pas mourir le flood hein !^^ |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:47 | |
| Je vais miam puis douche à toute les genss BisouXxxx | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:48 | |
| Bonne ap' ma folasse et bonne douche ! A tte ! ZouxXx ! Bon les autres, on se réveille et on envahit le flood^^ Me laissais pas tit seuleuhhhhhhhh ^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:51 | |
| Boûn ap' les gens !! Super Chelsea à la rescousse Pleureeeuuuhh pôôôôô Lukii (^^) !! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Comme c'est gentil à toi, je saurais m'en rappeler en temps voulu^^ Meuh sont tous michant avé moua ^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 20:59 | |
| o_Ö Han les vilains !! Tout le monde ramène ses jolies petites fesses ici sinon gare à vous !! Je te fais un petit bisou si tu veux ( ) | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:01 | |
| Ui ui t'as vu ! Bouh ! Honte à vous et Nah ^^ Je sais pas si tu leur fais vraiment peur, mais ça part d'une bonne intention en tout cas xD Luka ne serait pas contre ça c'est sûr |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:05 | |
| Je vois ça quelle autorité !! Mais j'étais sérieuse, Pandora ? Faith ? Mais Chelsea non plus par contre Kaycie, elle verra rouge | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:06 | |
| Mdr ils ne te prennent pas du tout au sérieux^^ Mais elles verront quand elles auront des monstres aux fesses je les aiderai pas vala ! Tu sais ce qu'on dit ? Les absents ont toujours tord |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:09 | |
| Quelqu'un a dit Faith? (j'ai eu la flemme de lire tout le flood^^) Alors me voilà! ^^ Oui? | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:11 | |
| BoooOoooOouuuh .. elles sont même pô venus .. Bah maintenant c'est moi qui boude ! Et tac ^^ Oui c'est ce qu'on dit il parait ! Bon je vais miamiater ! Zouuxxx les gens ! A plouche > Aaahh Faith quand même | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:12 | |
| Lol on disait au monde de venir, donc toi xD
Nan boude pas ! Moi je reste with you !
Lol ouki bonne ap', moi comme ça je te rép pendant ce temps^^ Zouxxx ! A plouche ! |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:15 | |
| Ahh okiii!! ^^ lol ben me voilà. C'est vrai que j'ai pas flooder 2day. Pas biennn... Bon ap Chelsea! ^^ | |
|
| |
Sephira Invité
| |
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Lol Sephira on invite tout le monde àvenir flooder^^Ava miss ?
Faith, méchante fille ! Va falloir que tu rattrapes ton flood ti suite !^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:22 | |
| Chef, oui Chef!! ça te va | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Me revoila !! Naan j'ai pas mangé y a des vieux qui se sont incrustés donc ça veut dire apéritif pendant trois heures, en plus y a pas d'alcool (ne suis pas une alcoolo je vous rassure ) Bon alors je boude plus Sephira y a rien à comprendre lol mais contente de te voir ici !! Faith, y a Sammy t'es contente j'espère ? | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Pas alcoolo? Tu essaye de te convaincre toi même on dirait! mdr Yep, y'a un sammy!!! Puis vu le niveau de sa fiche, ça promet.^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Mdr VODKA CONNECTING PEOPLE !^^ Je t'ai rép un tit roman Chelsea^^ Pourquoi tu l'as pas validé au faite Faith ? Vu sa fiche, je pense que c'est bon nan ? T'attend l'avis de Steph pi être |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Hic Moi alcoolique mais naaan voyons Faith ^^ (Juste un 'tit peu) J'ai vu ça Je précise je veux faire un sujet avec lui donc je réserve ma place après Faith bien entendu !! (Hiiii ^^) | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:39 | |
| mdrr comment remodeler nokia! Mais c'est clair que cette version est plus intéressante! ^^
Ouais, j'ai préféré attendre l'avis de la grande chef! mdr C'est Sam quand même! ^^
D'ailleurs, voilà un Dean.^^
Je sens que la liste de rp va être longue pour Sammy mdr. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 21:42 | |
| Mdr je trouve, perso, cette version plus comique et vraiment plus réelle !^^
Lol ouai t'as bien raison, la connaissant je pense pas qu'il y est un blem^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |