| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:55 | |
| Non non elle était très clair, c'est toi qui est confuse là plutôt !^^ Ouai bref ! Changeons de sujet hein !^^Perverse va Dis moi, Dan, t'arrive encore à passer les portes ou ?!^^ |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 22:56 | |
| Mdr nyanyanya^^
Xpldr Julie la reine du casse est de retour ^^ | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:00 | |
| Luka je suis Dean pas Dan et tu fais référence à mon égaux c'est pour rire
Elecktra je ssi je plaisante |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:01 | |
| Mdr oups, désolé c'est l'habitude qui reviens^^
Faute de frappe pardon DEAN^^ Si tu fais référence à ma phrase, c'était aussi pour rire !^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:03 | |
| *Compte les poings avec les pop corns* Vas-y Lukiiiii ^^ La rousse te soutient ! Dan/Dean c'est pareil mais si t'y tiens je peux te trouver un surnom aussi ?! | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:05 | |
| Ne t'inquiète pas Dean j'ai compris
Chelsea tu prefère qui Chad, Jensen, Jesse ?
Un surnom oui je veux bien |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:06 | |
| Mdr je sens qu'on va bien s'éclater sur ce forum que des dingues ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:06 | |
| Mdr bon alors si ma rouquine me soutient jpeux tout faire^^ |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:07 | |
| Ouai mais ça me stresse de partir Mardi surtout que je suis pas chez moi alors je peux pas faire de sujet grr |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:07 | |
| Tu sais pas à quel point moi aussi ^^ | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:08 | |
| Mais des que je reviens je me connecte et je viens poster comme un dingue |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:09 | |
| Moi je peux dire OSEF ? ou se serait mal persu ? mdr Elle me préfère moi non mais oh^^ (Fais attention à ce que tu dis Chelsea xD) |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:09 | |
| Hum ^^ Alors Chad naaan, Jensen ou Jesse ? OoooOoh Je choisis mon Lukiii allez ! Mes neurones cherchent mon 'tit Dean t'inquiète je vais trouver ! Pauvre Elek' t'auras toujours Sahwnounet (c'est lui qu'a trouvé ce surnom pas moi) pour te consoler ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:10 | |
| J'espère bien Dean ^^
M'enfin pas envie de rentrer en cours ! >___<
Lol nan il va viré lui la fille a un niveau de rp pas à la hauteur on va dire ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:14 | |
| Ouaiiiii ! Lukiii is so sexy, so fabulous, so...*regarde ses chevilles enfler dangereusement* lol bah que veux tu on peut pas tous avoir notre niveau rp !^^ *Ma tête ne passe plus les portes ca y est !* xD |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:14 | |
| Chelsea ? Tu m'as vexé là Elecktra tu recommences les cours quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:16 | |
| Dean > demain TT___TT'
Ptdr chérie je te vois plus t'es ou ? *Leve la tête et regarde le ciel* Merde elle a tellement gonflée qu'elle est dans le ciel maintenant c'est malin !
Oui mais je demande un bon niveau pour les personnes importantes si les gens savent pas lire pas ma faute | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:17 | |
| OoooOOoh dommage !! Croisons les doigts il va y en avoir un ! Lukiiii te prend pas non plus pour plus beau que tu ne l'es Nooo j'ai rien dit youhou Lukii si so sexy .. AAhhh j'trouve pas pour Deeaann .. BooOoouh Dean > Faut pas t'es deuzz sur ma liste après Lukiii | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:18 | |
| Mdr t'as faillis me faire peur la Chelsea !^^ Lukiiii en forceuhhhhhhhh^^ Bon je vais rép vite fais moi, trop de blague foireuses tues les blagues foireuses hein ! |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Quoi jai pas compris ton signe Elecktra ??? Chelsea d'accord ok ok!!!!
Moi je fais de bon post si la personne post bien mais je fais jamais moins de 10 lignes mais c'est vraiment un minimum car sinon je fais environ 15,20 et beaucoup plus |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:23 | |
| Mdr laisse tomber je reprends demain les cours c'est tout ^^
Dis Chérie, Chelsea ou Kaycie ?^^ | |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:24 | |
| Oups ^^ Disoulé Lukii ! Bah c'est bien Dean ..Moi j'avoue des fois c'est trop long Euh ..Deenou ?! Mmph bof pour l'instant j'ai pas mieux ! Bonne question Elek' | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:24 | |
| Demain ? Moi qu'une semaine courage |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Et oui je suis en zone A ^^
hihi je sais ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Pas grave, jte pardonne c'est bien parce que c'est toi hein Tu veux que je racourcisse mes post Chelsea ?^^ Bah là, faut avouer que Chelsea prend (beaucoup^^) beaucoup d'avance ! Donc pour l'instant Chelsea tu es largement devant !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|