Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]

AuteurMessage
Crystale
Invité

Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Empty
MessageSujet: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

Ce matin comme tous les matins de la semaine à Phoenix, Crystale c’était levé pour aller ben au travail. Quel dur métier d’être policière mais bon. La matinée avait vraiment était très longue elle avait du faire des intervention minable pour des voisins qui se balançaient des asperges. La vie était bien banale quoi que avec les crimes inexpliqués il y avait quand même du bouleau mais tous le monde abandonner.

L’après midi, Crys était tombé sur un mystérieux dossier. Elle lit l’article à voix haute. De toute façon ils étaient tous à la cafét.

« Une jeune femme retrouvée égorgée dans la forêt de Phoenix Aucune traces du meurtrier seul le petit frère de la victime à vu la scène… »

Crystale décida d’aller jeter un petit coup d’œil dans la mystérieuse et sombre forêt.

Au loin les lumières d’une voiture se rapprocher. Une voiture s’arrêta et se gara devant la route. Crystale sortit de la voiture et claqua la portière. Le bruit résonna mais personne n’était là à part la miss Crys. Elle entra dans la forêt sombre et effrayante. Aucun bruit à par le hiboux. Crystane continuait de marcher dans les feuillages craquant sous ses pas léger. Elle regarda de tous les côtés restent prudente au cas où un malade surgirait de nulle part. Des craquement se fire entendre et ce n’était pas Crystane cette fois. Un animal ? Non… Crystane essaya de voir dans l’obscurité.

« Il y a quelqu’un ? »

Le silence total et aucune réponse le plus bizarre, c’est que le hiboux ne faisait plus sont éternelle chant de la nuit noir.

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Dean avait eu du mal à dormir cette nuit là car il avait senti des esprits autour de lui mais en vain il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus ,à la fin il se dit que c’était la fatigue et l’obsession car oui ça en devient une obsession de savoir la vérité sur leur père et leur mère le pourquoi elle ? Et pourquoi il est parti ? Mais dans son fort intérieur Dean savait très bien que son père n’était pas fou sa mère a été tué par un esprit et Dean doit se venger par tout les moyens mais avec son frère il doit avouer qu’ils ne seront s’en doute pas assez fort ils leurs faudra de l’aide même beaucoup d’aide. Dean réveilla très tard puis décida d’aller chercher le journal.

Dean rentra chez lui avec le journal et vit la une soudain il se dit que ce n’était sans doute pas surnaturel mais bon peut être que si et il ne doit pas laisser passer une affaire surtout si des gens sont en danger de mort alors il laissa un mot à Sam avec écrit dessus:

« Je reviens bientôt je suis peut être sur une affaire , je me dépêche. Dean »

Après avoir glisser se mot sous la porte de Sam qui devait prendre sa douche Dean s’habilla de façon très simple mais sexy puis prit ses clés de voiture et alla jusqu’à la forêt de Phoenix. 10 minutes plus tard Dean enfin arrivé alla ouvrir la porte quand il vit une mystérieuse fille puis il reconnut l’agent Crystal mais n’allait prendre aucun risque alors il surveilla de loin. Dean sorti de la voiture tout doucement et suivit Crystal elle n’était pas très prudente mais bon c’est un agent alors elle doit savoir se battre. Quand elle se retourna Dean se cacha autant qu’il pouvait mais elle était obstiné et voulait voir à tout prit qui était la. D’un coup un bruit venu de la voiture de Dean se fut entendre Dean se retourna mais c’était juste la porte qui avait claqué. Puis il tourna son regard vers Crystal il hésita à venir plus 2 minutes plus tard il s’avança vers elle et lui dit:

« Oui mais que faites vous ici ? Et qui êtes vous ? Vous n’êtes pas au courant du meurtre ici c’est dangereux Mlle et surtout pour une fille ! »

Dean faisait comme si il ne l’avait pas reconnut mais bon il savait qu’elle savait se battre enfin un peu donc il avait prit sa voix sérieuse comme il le fait pas très souvent et la regarda d’un regard dur comme souvent et attendit sa réponse.

[Hj:désolé du petit post]
Crystale
Invité

MessageSujet: Re: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Crystale regardait toujours autour d’elle obsédé par ce qui l’observé. Soit elle avait rêver soit il y avait bien quelqu’un qui l’observer. Bien qu’elle soit agent elle avait peur ou plutôt elle avait des frissons qui parcourait son corps. Elle n’avait pas aussi peur que la nuit où sa mère à était tuer par le fantôme mais le fait de e retrouver seule dans cette nuit noire avec peut être créature surnaturel dans les parage la faisait frissonné. Une voix lui parla et elle reconnu Dean Winchester. Un très beau garçon qui habitait avec son frère dans la région. Elle le regarda et s’approcha de lui.

« Tient mais qui vois-je ? Ne serais pas le beau Dean Winchester ? Je suis flic je vous rappel et je n’ai peur de rien. »

Elle le regarda dans les yeux et s’approcha de lui. Que pouvait-il faire en pleine nuit ici ? Quand on y réfléchie Crys ne savait rien du beau Dean ni de sa profession tout se qu’elle savait c’est qu’elle avait déjà eut à faire à lui plus d’une fois. Elle le regarda finalement sa devais être lui tous ses bruit mystérieux mais quand même une présence était belle et bien là Crys le ressentait au fond d’elle.

« Mais que faites-vous ici ? »

Cela l’intriguait énormément que pouvait-il bien faire ici ? Il n’avait pas de raison et on se promener rarement le soir dans la forêt quand des crimes on eut lieu ici. Mais le jeune homme avait une réputation de fouineur sur des enquêtes étranges. Elle le regarda attendent une réponse de sa part et pas une excuse bidon mais une vrai réponse.
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Crystal avait visé dans le mil quelqu’un l’observait et se quelqu’un est Dean en réalité il est arrivé juste après elle et veut savoir se qu’elle fait avant de venir la voir donc voilà pourquoi il l’a en quelque sorte espionné mais bon on va pas en faire un drame. Dean était plutôt intimidant vu qu’il ne se fait pas repérer même quand la personne sait que quelqu’un est la tant qu’il ne sait pas montré Dean en profite pour faire peur et oui il pourrait être un psychopathe mais non il cherche seulement la vérité sur cette ville si mystérieuse et dérangeante. Dean n’avait jamais peur sauf quand un fait de son passé refait surface et qu’il menace sa famille la il a peur mais il ne montre rien il se cache pour ses émotions. Quand elle s’approcha de lui il lui fit un mince sourire mais très craquant car il faut l’avouer Dean est un beau mec.

« Oui c’est bien moi le beau Dean Winchester je suis impressionné que tu es vu que je suis beau ce qui veut dire que tu m’as bien regardé toi tu es déjà sous mon charme mais bon mon cœur est de glace Mme oops Mlle L’agent sexy de cette ville.. Tu n’as peur de rien c’est bizarre quand je suis arrivé par derrière j’ai sentie cette peur t’envahir et des frissons te parcourir sur tout ton corps ! »

En lui disant ça d’une voix ironique mais craquante il tournait autour d’elle et oui Dean l’éternel dragueuse ses dames…En disant des frissons te parcourir sur tout ton corps Il caressa gentiment son bras et se recula d’elle avec son éternel sourire ironique et sa carapace très dur. Quand elle lui demanda ce qu’il faisait ici il jouait l’indiffèrent et lui dit vaguement:

« Moi ? Je rode toujours et je n’ai pas à vous le dire je ne suis pas sous votre coupe ! »

Dean adorait jouer au chat et à la sourie mais il ne se laisse jamais faire ça non il n’allait pas lui répondre qu’il est venu ici sur une piste qui est peut être surnaturel et qu’il est un chasseur du mal avec son frère depuis la qu’il s’est enfuit avec son frère et qu’il cherche la raison de la mort de sa mère non il n’allait pas lui dire alors il lui dit une réponse bidon.
Crystale
Invité

MessageSujet: Re: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

[désoler pour les mini post mais j'ai des migraine et chui crevé]

Elle fit un léger sourire quand il lui caressa le bras. Puis il il dit qu'elle était tomber sous charme. Elle le regarda avec un sourire amusé sur ses lèvres fruité. Elle lui dit en croisent les bras.
"Si j'étais sous ton charme comme tu le dit si bien je t'aurais déjà embrasser et vut que je ne l'ai pas fais ben je ne suis pas sous ton charme donc tu te trompe complétement sur moi."
Elle le regarda et lui tourna le dos. Elle rearda le ciel étoilé elle commencer à avoir froid mais têtu elle n'avait pas pris de veste. Elle sentis une brise légère mais pas n'importe laquel celle qui avait tuer sa mère. Elle en était sur un fantôme était là et si Dean était un chasseur il devait le ressentir également. Elle se retourna aussitôt vers lui et sortit son arme. Elle le rearda.
"Tu devrais peut être partit il y a danger ici et j'ai un vieux compte à réglé."
Elle commença à marcher avec prudence. Elle rearda de tous les côtés quand elle vue le hiboux mort de la même mannière que les victimes elle poussa un léer cris de surprise puis retourna près de Dean. Elle rearda autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]   Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean] Icon_minitime

Une policière ne peut pas vaincre un esprit [Dean]
Page 1 sur 1