Ce matin comme tous les matins de la semaine à Phoenix, Crystale c’était levé pour aller ben au travail. Quel dur métier d’être policière mais bon. La matinée avait vraiment était très longue elle avait du faire des intervention minable pour des voisins qui se balançaient des asperges. La vie était bien banale quoi que avec les crimes inexpliqués il y avait quand même du bouleau mais tous le monde abandonner.
L’après midi, Crys était tombé sur un mystérieux dossier. Elle lit l’article à voix haute. De toute façon ils étaient tous à la cafét.
« Une jeune femme retrouvée égorgée dans la forêt de Phoenix Aucune traces du meurtrier seul le petit frère de la victime à vu la scène… »
Crystale décida d’aller jeter un petit coup d’œil dans la mystérieuse et sombre forêt.
Au loin les lumières d’une voiture se rapprocher. Une voiture s’arrêta et se gara devant la route. Crystale sortit de la voiture et claqua la portière. Le bruit résonna mais personne n’était là à part la miss Crys. Elle entra dans la forêt sombre et effrayante. Aucun bruit à par le hiboux. Crystane continuait de marcher dans les feuillages craquant sous ses pas léger. Elle regarda de tous les côtés restent prudente au cas où un malade surgirait de nulle part. Des craquement se fire entendre et ce n’était pas Crystane cette fois. Un animal ? Non… Crystane essaya de voir dans l’obscurité.
« Il y a quelqu’un ? »
Le silence total et aucune réponse le plus bizarre, c’est que le hiboux ne faisait plus sont éternelle chant de la nuit noir.