Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dean Winchester

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

GENERAL

Nom: Winchester
Prénom: Dean
Surnom*: (facultatif) Beau brun
Nationalité:Américaine
Groupe:The hunters

PSYCHO

Caractère: (8 Lignes Minimum) La qualité principal de Dean est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel. Alors le plus gros défauts de Dean est surement son infidélité envers les filles ce n’est pas expres mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment.

Qualité Principale :Sincèrité,gentillesse,générosité
Défault Principal :Infidèlité, mystériosité

HISTOIRE

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)Le petit Dean a montré sa bouille d’ange dans le Kansas plus précisément à Lawrence de son père John Winchester et sa mère Mary Winchester. Dean était le petit chouchou jusqu'à la naissance de son frère donc il y a eu au départ des petites tensions d’enfants. Mais tout s’est envolé le jour de la mort de sa mère Mary. Elle est morte dans d’étrange circonstance par un démon. John son père retrouva Mary accroché au plafond qui saignait au niveau de son abdomen quand soudain Mary prend feu. Le feu se répandit dans toute la maison le père de Dean lui confit son frère en lui disant de courir hors de la maison pendant que lui essayant en vain de sauver sa femme déjà morte et brûler. Dean prit son frère par la bras et courut avec lui hors de la maison sans se retourner. Même si il ne montre pas à son frère qu'il tient à lui il l'aime vraiment et si quelqu'un lui fait du mal il lui en fera encore plus.
Après la tragédie de la mort de sa mère le père de Dean et Sam changea complètement à cause de cette épreuve. John était plus mystérieux dur et pas du tout compréhensif et plus rien ne omptait à part trouver la raison de la mort de sa femme. Après des mois de recherches il découvrit enfin la vérité sur le meurtre de sa femme. Elle a été tué mais par un démon un des plus puissants qui puisse exister. Et de là John comprit qu’il y existait de nombreux créatures maléfiques qui vivent sur Terre en compagnie des mortels innocents. John changea encore plus et ça devint une vrai obsession son père se mit à traquer tout les phénomènes étrangent qu’il trouvent. A cause de tout ça John n’aura pas trouvé la paix ni retrouver l’amour même si ça n’aurait pas plut à Dean il n’aurait pas eu son mot à dire. Depuis son enfance Dean a été très marqué et en a beaucoup souffert c'est pour ça qu'il est mystérieux et dur. Il tente par tout les moyens de retrouver le démon responsable de la mort de Mary mais en cour de route il chassa les démons sur son passages et il apprit beaucoup de choses sur le monde surnaturel. Il commença ainsi à boire à cause de tout ça sans pour autant devenir alcoolique.
Par la suite pour avoir l’aide de ses fils John apprend à Sam et Dean comment chasser le mal mais Dean est beaucoup plus intéressé que son frère Sam qui préfère ses études. Dean était déçu car son père devenait de plus en plus fou ce qu’il l’inquiètait mais aussi mis malheureusement il comprit que ce n’était pas pour faire plaisir à ses fils qu’il leur a apprit à chasser et quand il apprit que c’était pour se servir d’eux Dean attendit le jour de ses 18 ans pour s’en aller mais il n’allait pas laisser son frère alors le lendemain de ses 18 ans Dean prit ses affaires et emmena son frère en lui expliquant les raisons qu’il devait s’en aller et qu’il venait avec lui pour l’aider et qu’il ne devienne pas comme leur père.
Dean prit la volant et roula jusqu'à Phoénix ou il rencontrera Elecktra et Faith deux filles géniales e avec qui des liens se tisseront. Dean tombera vite sous le charme de la belle Elecktra mais il ne veut pas l’avouer car Dean n‘est pas le genre d’homme à être fidèle pour le moment et il n’a pas eu de relation sérieuse, il a eu que des relations d’un coir et il n’est pas prêt à s’engager. Dean a très vite eu une grande complicité avec Faith qui est dur comme lui et une amitié est vite venu. Dean qui n'est pas un être très fidèle en amour n'est pas prêt de déclarer ses sentiments car se ne sont que des sentiments pour le moment à Elektra.
A force de chercher et de tout remuer Dean comprendra en faites que son père n’était pas fou et il s’en voudra. Et avec l’aide de son frère il fera comprendre à Elektra et Faith qu’elles sont spéciales et de qui elles son en réalités… Dean l’a d’abord comprit tout ça comme un grand garçon mais quand il fut sur de ses découvertes il en parlera à son frère avec qui il dit la vérité aux filles sans raconter leur passé sur leur mère qui est morte d’un façon très étrange et l’obsession de son père pour découvrir la vérité sur sa mort…

Love : Dean est très vite tombé sur le charme de Elecktra mais il n'est pas prêt à avoir une relation et surement que elle non plus.

Amis : Dean est amis avec Faith depuis son arriv il sentend très bien aussi avec Elecktra une amie même si il ressent plus pour elle. Dean est aimé de beaucop de monde mais pas de tout le monde .

APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum) est très grand environ plus de 1m88 et ..kilos.Il est très musclé et entretien bien son corps aime faire de la musculation mais il n'aime pas passer du temps devant la glace il s'en fiche de sa ,il est châtains aux yeux bleu il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutôt bien muclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec. Mais se coupe soit les cheveux très court soit long car il n'aime pas s'en occupé il s'occupe que de son corps pas de son visage sauf de ses dent. Part contre il est très propre .Il a un sourire a faire tomber par terre c'est se qui fait son charme avec ses yeux.
Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait) 0 part que Dean es musclé il n'y a aucune particularité il n'a pas de tatouage malgré quil aime bien sur les filles...

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :non

VOUS
Prénom : Enric
Comment avez-vous connu le forum? :Par obsession
Je tiens à dire que de mardi jusqu'au 21 avril je suis absent mais après je serais super actif !

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue70/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

Merci je pense que tout est bon mais je ne suis pas tout à fait sur !
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin
Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm!
Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far
Groupe : The Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir...
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue70/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Coucou frérot ^^
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue100/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Bienvenue Mister Winchester ^^

Tout serait si parfait si tu n'avais pas copier / coller l'histoire sur la description que j'ai donné Sad
http://phoenix.frbb.net
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

A oui je viens de voir à l'instant que c'était interdit alors ça irait si je rajoute quelques trucs ou reforme des phrases car je n'ai pas beaucoup de temps car comme je pars après demain en vacances enfin la je suis en vacances mais je repart autre part ce qui n'est pas facile mais après le 21 quand je reviens je serais super actif!
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Oui tant que c'est pas mot pour mot ce que j'ai marqué et que t'essayes de développer un petit peu ^^
De toute façon je garde tout le monde à l'oeil Wink

EDIT > Bon ma puce m'a assuré que t'était un bon posteur donc j'espère bien que tu le resteras ^^

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:07, édité 1 fois
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

D'accord la j'ai déja réecrit quelques trucs alors je continu

Qui est ta puce ?
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Okey Wink

Luka Cortez ^^
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

C'est moi, je t'ai vu joué sur pas mal de RPG et je connais bien ton niveau
Je sais que tu fais de bons posts, tu écris pas mal de lignes donc j'appuie ta candidature pour faire Dean^^
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Merci alors beaucoup j'ai presque finis de retapé à ma façon l'histoire en me servant de ce qu'a fait la belle Elektra Very Happy
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

De rien lol Razz
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

Mdr c'est deja beaucoup mieux ^^

xD Fais attention je vais prendre goût aux compliments c'est pas forcément bénéfique
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Je confirme c'est même pas bénéfique du tout !^^
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Pourquoi ce n'est pas bénéfique ?
J'ai pratiquement finis de tout retaper !
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Grognasse je t'aime plus ! ^^

Parceque je risque d'y prendre gout ^^
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Toujours aussi charmante cette gadjie^^
Tu m'aimes plus ?! Crotte alors !^^

Si c'est pas déjà fait Rolling Eyes
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Que veux tu à force de te fréquenter ca influe sur ma personnalité^^
Mdr exactement na !

Ah je préfère Dean ^^
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:36

Tu parles, t'es pire que moi et tu l'étais déjà avant de me rencontrer^^
Mdr j'en étais sûre^^
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Voila j'ai tous refais moi ! Very Happy
Elecktra prends-y gout car je compte continuer !
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Perfect ^^
Puis je fais confiance à ma bécasse même si elle le mérite pas ^^

Mdr chérie tu vois lui il est gentil ^^

Je sens qu'on va s'amuser^^

[Validée]
Luka Cor
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

Oui mais moi j'aime pas être gentille, ça me va pas^^

Bienvenue mister !
Honore ma parole en postant bien^^
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

Merci mais n'oublie pas je pars après demain jusqu'au 21 donc je peux pas commencer de sujet maintenant car je suis pas encore chez moi mais je vais poster diret au flood
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Vilaine fille va ^^

Pas grave Dean mais t'as intéret de te rattraper ^^
Matis Zaine
*-*Sweet Dream Sucker*-*
Matis Zaine

Féminin
Age / Love : 22 ans/....
Phrase Perso : Un allé simple pour Taiwan, ça te dis?
Groupe : The Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Tout se qui se trouve de l'autre côté de la lumière...
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue90/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret ?: Tu veux vraiment le savoir?

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Welcome ^^ Razz

Un autre sexy gay mais pris c'est trop nul ça grr!
http://just-strange.forum-free.org
Contenu sponsorisé

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Dean Winchester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant