Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dean Winchester

3 participants
AuteurMessage
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

GENERAL

Nom: Winchester
Prénom: Dean
Surnom*: Deanounet, Dn
Nationalité: Américaine
Groupe: The Hunters

PSYCHO

Caractère:
Dean est quelqu’un de plutôt drôle, il aime rire a chaque occasions est adore faire rire. Il est d’un naturel affectueux et passe la plupart de son temps avec son frère avec qui il s’entend bien, il est d’un naturel très bavard et aime bien joué avec les nerfs des autres, il trouve toujours quelque choses pour faire rire quelqu’un ou encore lui-même est il est vraiment très têtue.. , il a toujours cru que son père était fou avant de se rendre compte de la vérité Il essaye de suivre les traces de son père tant bien que mal qui a commencée dès la mort mystérieuse de sa mère.. Il essaie toujours de voir du côté positifs et s’intéresse souvent au fille, il aime bien se retrouvée assez seule mais accepte parfaitement la compagnie de son frère pour les enquête est le reste. En venant a Phoenix il a rencontrée la belle Elecktra pour qui il n’est pas indifférents Si elles ont pris conscience de qui elles sont, c'est grâce a lui et a son frère. Dean n’a pas un caractère facile a vivre, il peux s’avérez a certain moment très macho et ne pas faire de cadeau mais comme doux comme un agneau, c’est une vrai boule a facette imprévisible mais il est toujours très sincère sur ses sentiments et ne ment pas sur ce genre de chose. Il n’aime pas voir les filles qu’il aime souffrir.

Qualité Principale : Gentils, sociable, affectueux, généreux, drôle
Défault Principal : Jaloux, possessif, aime se retrouvée quelques fois seule

HISTOIRE

Histoire :
Dean est né de parents nommés John et Mary Winchester. Il vit sa petite enfance à Lawrence dans le Kansas. Il grandit dans sa famille tranquillement, ne manquant de rien avec un père et une mère lui offrant tout leurs amours. Après la naissance de son frère Sam il veux prendre soin de lui et n’est pas jaloux comme tout les enfants, qui ont peur que leurs parents l’ai délaisse au contraire, il est content d’avoir quelqu’un de qui s’occupée et veux veillé sur son petit frère plus tard. Il est même très content, peux être que ses parents feront moins intentions a lui, en grandissant il veux devenir tout d’abord journaliste et a de grande ambitions pour sa vie futur. Mais quand son frère grandit il commence à jouer avec lui et à devenir de plus en plus complice malgré que comme tout les enfants ils ont quelques prises de tête à certain moment. Sa vie changera définitivement lorsque sa mère Mary est tué par un démon un soir comme tout les autres, ou elle couchée son fils le père sera devant la télé et l’enfant pleurera elle ira voir et verra quelqu’un devant le berceau croyant que c’est son mari. Elle descendra et verra que celui-ci est en bas et non en haut et montera, quelque seconde plus tard le mari se lève et va voir et la il découvre sa femme accrochée au plafond et saignant d'une blessure à l'abdomen, Mary prend feu. Ce dernier envahi la maison tout entière au point de la détruire. Alors que John tente en vain de la sauver, il confit à Dean son petit frère Sam, lui ordonnant de l'emmener à l'extérieur sans se retourner. Après la mort de sa femme, John Winchester n'est plus le même. Il commence à faire des recherches sur le paranormal afin de découvrir ce qui est arrivé à Mary. Un jour, il découvre la vérité : elle a été tué par un puissant démon, et que de nombreux démons et autres créatures surnaturelles sont parmi le commun des mortels. De là commence la rébellion de John. Il tente de retrouver le démon en question et sur son passage chasse ceux qu'ils trouvent, apprenant tout ce qu'il peut sur le monde surnaturel. Il commence également à boire, sans tomber dans l'alcoolisme. Par la suite, il enseigne la chasse à Dean et Sam mais ces derniers pensent de plus en plus que leur père est totalement fou. Lors de ses 18, Dean prend son petit frère avec lui et s'éloigne de leur père pour vivre leur vie tous les deux. Arrivé à Phoenix, il tombera vite sous le charme de la belle Elektra Summers. Au fil du temps, il se rendra compte que son père n'était peut-être pas si fou que ça et se sera grâce à lui et son frère qu'Elektra et Faith prendront conscience de qui ils sont vraiment c'est-à-dire des chasseuses elles aussi. Dean sera le premier à tout comprendre, il convaincra d'abord son petit frère Sam avant de décidez de parler aux filles sans pour autant parler de leur mère morte mystérieusement et de l'obsession de leur père par rapport au surnaturel Il fera tout pour parlée a Elektra de ses sentiment, mais a peur tout de même de sa réactions.

Love : Il est tombée sous le charme de la belle Elektra

Amis : Son frère Sam, Ainsi que Faith et Elecktra

APPARENCE

Physique:
Dean a un physique tout a fait bien, de beaux cheveux blonds, courts donc il ne se préoccupe pas trop. Il n’a pas a les coiffé il sont trop court pour ça, il met juste parfois un peu de gel pour mettre sa frange en pique. Il a de beaux yeux noisette dans lesquels les regards se perdent vite, mais il n’a que de yeux pour sa magnifique Elektra. Il a également un beau torse musclée donc il ne vente pas trop les mérites car il c’est qu’il y a mieux, en ce qui concerne le goût vestimentaire il porte beaucoup de jean et de chemise noir blanche ou autres couleurs, même si il porte aussi quelques tee shirt et Sweet. Il n’est pas petite mais assez grand pour son âge, est a une taille tout a fait correct il aime bien être plus grand dans le cas des filles pour se sentir dominant, il n’est en aucun cas gros est même plutôt mince, mais ses seul kilos en trop son ses muscles. Il a une peau matte douce de nature.
Particularité(s)*:
Dean a une particularité, il ne ressemble pas a son petit frère mais plus a sa mère qu’a son père et contraire pour son frère, sa manie est de se passée la main dans les cheveux lors des incomphréensions, quand il est gênez ou autres. Il n’a aucune autres manie que de rigolée a sa manière quand tout va mal..
AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : Non =)

VOUS
Prénom : Emily
Comment avez-vous connu le forum? : Par Pub sur un forums

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue100/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

Ahhh Dean ^^
Bienvenue et merci de t'être inscrit Wink
Pas de problème
Bonne continuation
http://phoenix.frbb.net
Oceane Austins

Oceane Austins

Féminin
Age / Love : 22/nope
Groupe : autorités locals

Hidden Personality
Amis / Ennemis: les polciers, Mya
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue10/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

houlalala fait chaud ici ^^

Welcomeuuuh !!!
Kimmy Ba
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Bienvenue!
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

Mdr Océane c'est sur il fais chaud quand ya Dean dans les parages <3
Sinon Merci ^^
Kaycie H
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28

Ha enfin le beau Dean, miam I love you , lol bienvenue Very Happy
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

Salut
Le nombre de ligne est correct c'est bon mais j'ai l'impression que ya quelque chose qui a pas était bien compris

" il a rencontrée la belle Elecktra pour qui il n’est pas indifférents Si il prend conscience de qui il est c’est grâce a elle est Faith."

C'est l'inverse en réalité, c'est grâce à Dean et Sam que Faith et Elektra prennent conscience de leur statut d'hunter et de leur capacité car Dean et Sam ayant déjà eu une sorte d'initiation grâce à leur père ils connaissent ce monde du surnaturel alors que les filles non.

D'autre part pour les Winchester je n'ai pas reprit le même schéma que dans la série. Ici dès le départ Dean et Sam ont cru leur père fou, Dean ne s'est pas donné corp et âme à la chasse comme dans la série.

Sinon fait aussi attention aux fautes d'orthographes Wink tu peux toujours utiliser Word pour les minimiser.
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Citation :
" il a rencontrée la belle Elecktra pour qui il n’est pas indifférents Si il prend conscience de qui il est c’est grâce a elle est Faith."

J'ai tout inversée par rapport a Elektra et faith oula j'ai pas toute ma tête, ensuite pour les fautes d'orthographe je comprend pas j'ai tout fait avec Word Shocked Enfin bon je vais corrigée quelques trucs
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Merci beaucoup
Lol c'est pas grave c'est sur qu'aux premiers abords on peut se tromper
On attend donc les rectifications ^^
Dean Win
Invité

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

Voila donc je pense que c'est bon =)
J'ai modifiée l'histoire que j'avais Mal comprise a propos de faith et Elektra
Et j'ai retapée quelques phrase puisqu'il ne se donne pas corp et âme pour la chasse comme dans la série j'espère que ça ira.
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Dean Winchester Left_bar_bleue70/100Dean Winchester Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49

Alors tout d'abord bienvenue! ^^

Alors pour ta présentation, est ce que tu pourrais corriger les fautes stp, au moins les plus flagrantes...

Par exemple "est" est le verbe être, et là tu le mets tout le temps à la place de "et". Ou encore Dean n'est pas une fille, donc pas "ée" à la fin.^^

Et ça serait bien que tu personnalise l'histoire également, et non pas complèter celle de la présentation des prédéfinis.

Désolée de "chipoter", mais Dean est un personnage principal, et un très bon niveau de RP est exigé... Et ça commence par la présentation. Merci d'avance.
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Dean Winchester
Page 1 sur 1