Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:24
Xpdr
t'es folle Matis ^^ tu voulais dire boy plutot nan ?
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:27
Je me fais jeter quand je flood sur la présent' de Sammy mais alors pour Deenou vous vous y donnez à coeur joie
Quoi Jensen Gay ?
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:31
Avec Sammy ca partait légèrement en live. Si vous savez pas vous controler pas ma faute, on va pas remettre ca sur le tapis
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:32
J'avoue ..Je vais calmer mes hormones alors la prochaine fois (On va essayer ^^)
Luka Cor Invité
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:33
Mdr non pas GAY mais GUY plutôt^^
Enfin je pense même si je sui une quiche en anglais^^ Bon Peace and Love les filles !
BIenvenue, bon jeu et me fais pas regretter d'avoir dis que t'étais un bon rpgiste !
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:35
Mdr Guy aussi oui ^^ Mais non je suis sure que t'es bonne dans cette...langue ^^
Je le sens aussi et j'espère !
Luka Cor Invité
Sujet: Re: Dean Winchester Dim 15 Avr - 23:39
Exacte je suis bonne ! Les langues ça me connait ! ptdr !
Matis Zaine *-*Sweet Dream Sucker*-*
Nombre de messages : 35 Age : 34 Age / Love : 22 ans/.... Phrase Perso : Un allé simple pour Taiwan, ça te dis? Groupe : The Hunter Date d'inscription : 14/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Tout se qui se trouve de l'autre côté de la lumière... Dangerosité: (90/100) Secret ?: Tu veux vraiment le savoir?
Sujet: Re: Dean Winchester Lun 16 Avr - 3:31
Guy désoler jai écrit vite car je devais y aller ^^
Jamais j'oserais traité Dean de gay lol
Bon je sors
Dean Win Invité
Sujet: Re: Dean Winchester Lun 16 Avr - 19:31
D'accord ouf alors vivemen le 21 mon retour que je pos des sujets