| Demande de Rang | |
|
+10Wayne Johnson Tyler Jefferson Odrée Reverdi Alyssa McNamara Melissa Wood Michael Stratford Faith Cooper Chanel Klein Matis Zaine Elektra Summers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 28 Avr - 16:28 | |
| Moi je voudrais bien:
~>Very Irressistible Man<~
Merci ^^ |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 28 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 28 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 28 Avr - 20:58 | |
| Mici d'avance =) - Code:
-
<b> I am the evil in a angel's body. </b> | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 28 Avr - 21:03 | |
| Voilà, je te l'ai mis. ^^ | |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 2 Mai - 19:45 | |
| * Mystérieuse et dangereuse * | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 2 Mai - 19:49 | |
| C'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 2 Mai - 19:57 | |
| merci miss | |
|
| |
Odrée Reverdi ∙◊∙My job is my life∙◊∙
Nombre de messages : 54 Age : 33 Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job Groupe : The Journalists Date d'inscription : 23/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody Dangerosité: (70/100) Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 4 Mai - 4:22 | |
| - Code:
-
∙◊∙[i][u]My [b]job[/b] is my [b]life[/b][/u][/i]∙◊∙ ∙◊∙ My job is my life∙◊∙ S'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Tyler Jefferson Mªn ¡n ßlª¢k
Nombre de messages : 22 Age : 34 Age / Love : 23ans / Insensible à une certaine personne? Phrase Perso : Il suffit de chercher... Pour enfin trouver Groupe : Aurorités Locales Date d'inscription : 29/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Membres des Autorités / ... Dangerosité: (70/100) Secret ?: ...
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 5 Mai - 23:13 | |
| Mªn ¡n ßlª¢k
Okay ça le fait pas mais c'est censé être.. Représentatif mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 6 Mai - 11:25 | |
| Mdr Tyler ^^
VOilà pour vous deux | |
|
| |
Wayne Johnson Police Junior
Nombre de messages : 17 Age : 38 Age / Love : 20 ans / Célibataire Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis Dangerosité: (50/100) Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 6 Mai - 23:35 | |
| Police JuniorSVP ^^ Restons fidèle au personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 7 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 13 Mai - 20:25 | |
| J'aimerais avoir : - Habitant complètement paumé
Merci d'avance. |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 13 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 13 Mai - 20:33 | |
| Merci |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 13 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Erika Jo Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 16 Mai - 15:22 | |
| Pourrais-je avoir le rang suivant, s'il vous plaît ?
¤Girl with an unescapable fate¤ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 17 Mai - 0:48 | |
| Je te fais ça | |
|
| |
Erika Jo Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| Chouetteuh! Merci Elektra! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Saoura Tebeya +The poison is beauty+
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age / Love : 23/Pourquoi faire ? Phrase Perso : Quand on est un poison, il n'y a pas d'antidote... Groupe : Vacanciers... Date d'inscription : 21/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Cela ne sert à rien... Dangerosité: (30/100) Secret ?: La vie tout entière en est un.
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Juin - 21:15 | |
| J'aimerais avoir +The poison is beauty+ ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 6 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Abbigail Webber ¤The bloodthirsty woman¤
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 8 Juin - 15:27 | |
| Je veut : ¤The bloodthirsty woman¤ S'il vous plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 8 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|