| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:52 | |
| Mdr franchement, c'est a marquer dans les anales !^^
Pas con j'avoue !^^
C'est bien parce que c'est toi que je dis rien hein xD |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:57 | |
| Oui, avec une croix rouge sur le calendrier: non, nous sommes restées sérieuses, blablabla....
Mdr encore une fois, ta bonté te perdra!^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:59 | |
| A la limite moi sur ton foutu calendrier je veux bien écrire blablabla tu t'occupes tu restes ^^ Et oui que veux tu, je suis comme ça moi |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:05 | |
| Hum on risque de pas me croire!^^
hééé ouii.... ton eggo va bien? lol | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Bah il faut que tu sois convainquante aussi !^^ Attend...Pousse toi un peu, il manque de plce |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:10 | |
| Bah c'est toi l'actrice!^^
Ahh je me disais aussi, ça devenait un peu serré par ici.....^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:12 | |
| Bon, c'est bon je m'en chagrge, t'abuse quand même hein !^^ Bah ui, il prend toute la place mais il le vaut bien voyons ! xD |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Non pas du tout... mais je me charge du blablabla pour t'enlever un poid! ^^ L'abus de pub est mauvais pour la santé.... | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:23 | |
| Mais bien sur, dis t'arrive à te convaindre au moins ?!^^ Nya nya nya ! Prout ! |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:25 | |
| Coucou mes chéouiesssss ^^
Vous ai manqué ? xD
Pas le courage de lire le flood rien d'important ne sait passer ? | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:27 | |
| Ma chériiiiiiiiiiiiie ^^
Voui tu m'as manquais !!!^^
Si un complot contre la blonde pour sauver la rousse ! ptdr ! |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:29 | |
| Nan on t'aimeuhhhh ^^ Mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Ok ... Je sors =>^^ |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:30 | |
| Salut à tous je reste pas trop je vais bientot manger et ensuite vite partir car demain je pars tot |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Saluuttt Dean ^^ Vient m'aider sont méchant avec SMG Julie Je t'aime plus !!!! | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:32 | |
| Pourquoi ils te font quoi ? Smg est super un peu beaucoup garce dans sex intention mais bon^^ |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:34 | |
| Nannnnnn ! Je sais que tu m'aimes au fond, bien au fond d'accord^^
Salut Dean^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Un complot contre moi Meme profondément je t'aime plus ! Finish ! Finito et tout ce que tu veux ! Vais aller me consoler avec un des beau Roumains qui sont venus à Narbonne dans notre lycée ^^ | |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Ils e font quoi comme complot ?
Salut Julie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:38 | |
| Me descendre pour sauver la rouquine ! (Danneel) | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:40 | |
| Tu veux que j'appelle encore Mika peut être chériiie ?^^ |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Ou dans le jeu ? La survivante ? Ou le flood ? |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Yoo les gens! ^^ Je dois y aller, alors à tte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Le jeu ^^ Je vois pas ce qu'il vient faire la dedans lui mais bon ^^ Après on dit que c'est moi qui arrête pas de parler de lui | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 19:42 | |
| La survivante^^
Ouki Kiss ! Bye miss ! Et atte !^^
Mdr tu parles d'oublier tes soucis dans les bras de quelqu'un et comme tu arrêtes pas de parler de lui bah jte le sors^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|