| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:24 | |
| Chai pas je viens de l'inventer ! J'ai de l'immagination aujourd'hui, profite ! xD
Sa sent le GROS changement alors hein !^^
Lol nan j'aime bien ta rép moi ! Et je viens de te rép d'ailleurs ^^ |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:33 | |
| lol je vois ça! ^^ Ouais de gros changement... je ferme mon forum! Oui je viens de lire, lol et je tape! ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:34 | |
| Ah merdouille ! Quel forum ? et pourquoi tu le fermes ?! Vas y, tu peux le faire, je crois en toi |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:36 | |
| Ze m'incruuusteee !!!
Ca va tout le monde?? ^^
Un forum qui ferme? Arf ... ça fait jamais plaisir! C'était quoi le nom? (sincèrement, je m'inscruste comme une déesse, vous ne trouvez pas? ^^) | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:40 | |
| Supernatural. Ben en fait disons que je suis une grande perfectionniste, et ça devient du n'importe quoi (niveau écriture et histoire). Mais je pense en refaire un (en gros ça me permet de faire le ménage). Merci, c'est gentil de croire en moi. j'en suis toute émue!! mdr | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:43 | |
| Ah oui ! Je le connais, j'ai adoré le graphisme en tout cas de ton forum (si c'est bien celui là qui est à toi^^), bah personnellement je ne connais aps trop la série, je n'ai jamais regardé donc quand c'est comme ça j'évite de m'inscrire sur un forum qui parle de la série ! Encore sur celui ci, ça regroupe Buffy, j'ai toutes les saisons en dvd, ou encore Tru Calling, j'ai maté les trois saisons, j'ai pas besoin de connaître super bien Supernatural pour m'en sortir dans le forum ! Du moins pour linstant^^ Et voilà, après toi, c'est moi qui raconte ma life ! xD Je t'en prie, ce fut un plaisir voyons |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:49 | |
| Merci! ^^ Ouais, la header a été fait par ma co admin, et c'est vrai qu'elle fait des trucs énormes.
Toutes les saisons en DVD?? ah ouais quand même! mdr nah en effet Supernatural ça va alors. Du moins une fois que tu as capté que ce sont des chasseurs et que le surnaturel existe, c'est bon.^^
lol chacun son tour!^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:52 | |
| Lol de nada ^^ J'avoue, sur ce coup là elle a géré ta co-admin ! Ouai toutes, j'adore Buffy Contre Les Vampires, mais j'adore surtout la série à partir de la saison5 (Spuffy oblige xD) ! Ouai c'est bon, ça j'ai bien capté puis des fois je lis des résumé pour m'imprégner un peu de la série ça fait toujours du bien ! Mrfp ! J'ai finir par m'y habituer^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 16:58 | |
| Ouais, c'est clair. Et dire qu'elle a plus photo machin! Ah ben je dois avouer que c'est à partir de ce moment là que j'ai arrêté. J'ai beaucoup suivis au début, mais je sais plus du tout à quel moment de la série, j'ai complètement laché. Mais là ça fait un moment que j'ai envie de finir la série.^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:02 | |
| Photoshop ? Ou Photofiltre ? Moi je me démerde tant bien que mal avec photofiltre !^^ Bah moi en faite, je pouvais pas saquer Angel, trop gnan-gnan il faisait vraiment petit chien et couple parfait ! Eurk ! Je détestais ça ! Mais comme j'adorais Buggy, Faith et que Spike arrivait dans la saison 2 j'ai continuais à regarder la série et plus ça allait, plus ça me plaisait^^ Bah t'as raison, la suite est super surtout si tu aimes le couple Spuffy ! Par contre jte préviens, la saison 6 est un peu noire et violente ^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:08 | |
| Hum photoshop il me semble.^^
Arf Angel... mdr ouais c'est sûr que c'était le petit couple parfait.
La 6? C'est laquelle? Car comme g vu des épisodes par ci, par là, je sais plus qui est où!^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:12 | |
| Ah ça par contre si elle a plus photoshop c'est pas cool^^ Parce que vu ses créas, sans toshop elle arrivera plus à en faire des comme ça ! Lol moi j'aime pas, l'acteur en lui même ouai mais son rôle nan^^ Par exemple je trouvais qu'il irait bien avec Faith je sais pas pourquoi xD Juste après que Buffy se soit sacrifier pour sauver sa soeur et le monde |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:15 | |
| Ouais, c'est clair. heureusement, je crois qu'elle va squatter un autre pc, enfin j'espère!^^
Avec Faith? Hum physiquement c'est vrai que déjà ils vont bien ensemble. Mais après, me demande pas pkoi, g l'image de Faith le frappant! mdr
Ah oui, j'ai vu le début de cette saison il me semble.^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:19 | |
| Lol j'espère aussi pour elle, sinon niveau créas c'est mort !^^
Mdr ouai vu le caractère de la mis ça m'étonnerait pas qu'elle le tabasse de temps à autre^^
Lol tu te rappelles de quoi ? Moi je matte Harry Potter là, donc jsuis plus longue hein xD |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Mdr c'est clair!^^ ça aurait été marrant d'ailleurs.
Je me souviens des autres qui chassaient à sa place, de sa soeur qui faisait je sais plus quoi pour la ramener... mais j'ai oublié beaucoup de choses.^^
Tu regarde lequel? lol pas grave, je suis en train de te répondre en même temps, de préparer mon contexte, et de parler sur msn.... donc je ne suis pas des plus rapides aussi! ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:30 | |
| Mdr espèce de sadique va !^^
Ah bah ouai c'est bien le début de la saison 6 ! lol !
Le premier, le meilleur selon moi, même si je l'ai déjç vu j'adore revoir les films donc ! Mdr ouki pas de problème, te presse pas va^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Héhé nahhh!!!^^
J'aime bien revoir les films aussi, mais le problème, c'est quand les persos grandissent, comme dans Harry Potter. Genre il commence il a 8 ans, et après il a 15 ans lol forcément après j'ai du mal à le voir tout petit. Mais c'est vrai que niveau histoire, le permier est quand même devant les autres. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:38 | |
| Si, si je t'assure! ^^
Bah faut dire qu'après ils respectent plus trop l'ambiance du film, ils sont plus trop à Poudlard, il porte plus leurs costumes, puis comme tu dis ils grandissent super vite, Harry est censé avoir genre 14 ans dans le 2 ou le 3 et en vrai il en a 16/17 cherche l'erreur !^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:42 | |
| Rooo comment être fichée! mdr Oui c'est vrai qu'on perd l'ambiance, ils ont cherché à faire dans les grands films, avec effets spéciaux et violences à gogo. Ouais, mais ça on le voit partout. Rien que dans Smallville, où au début Tom Welling jouait un lycéen, alors que le mec a 25 ans et est marié! mdr | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 17:47 | |
| Et oui, c'est balot ça hein !^^
Bah le dernier volet le quatrième opus il me semble, il n'y a QUE de ça, des effets spéciaux et de la violence en veux tu en voilà. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, je l'ai pas vu pour commencer donc je peux pas juger, mais si on se réfère au livre ça n'a plus rien à voir, ça c'est certains.
Ouai lol c'est sûr mais là c'est flagrant, dans la série tu le vois changer au fil des épisodes, mais els Harry Potter y en a un tout les deux ans environ alors il passe de 11 à 12 ans dans la série et dans la vraie vie de 14 à 16 donc bon !^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:17 | |
| Ouais, très balot!^^
C'est avec les dragons, c'est ça? Car si c'est lui, oui y'a que de ça. De toute façon, quand on lit un livre, on est toujours déçu par le film, et inversement. Ou alors c'est rare.
Oui c'est sur qu'à ce rythme là, il va être bientôt marié.^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:20 | |
| C'est ce que j'allais dire, tu m'enlèves les mot de la bouche^^En même temps, lorsqu'on lit un livre on se fait notre propre image des personnages, l'ambiance et le reste, dès qu'on voit le film c'est très rarement ce qu'on avait imaginé au début !
Euh le dernier c'est la Coupe De Feu, y a différents sorciers venant de part et d'autres du monde qui passe des épreuves plus spectaculaire les unes que els quatres et à la fin y a un bal ou un tru du genre il me semble.
Lol il sort =, dans la vraie vie, avec celle qui fait Hermione dans le film me semble^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:23 | |
| Oui c'est clair, on se construit notre propre monde.
Voilà, la coupe de feu, c'est bien là où il y a les dragons.
Ah bon??? mdr c'est vrai qu'il est en âge d'avoir une copine lol. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:28 | |
| Tain je rêve, j'ai une discussion un temps soit peu sérieuse sur un flood^^ Une première pour moi xD Chai pas je l'ai pas vu, peut être qu'il y en si tu le dis ! Bah ouai il va sur ses 19 ans je crois, donc bon xD Tu cherches Harry et Hermione (leurs vraies noms par contre hein^^) et tu verras des tofs d'eux ensemble Même sis OSEF mais bon ça fait passer le temps^^ |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 18:48 | |
| Ahh oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça m'épate! Et on a tenu toute la journée comme ça!! Moi je dis: respect! ^^ Ah bah faudrait que je cherche à l'occasion! mdr Je t'ai enfin répondu. J'en aurais mis du temps. D'habitude je t'assure que je suis plus rapide et plus inspirée lol, toutes mes excuses! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|