Joanna-M Invité
| Sujet: Joanna Miller [Under Construction] Jeu 19 Avr - 11:38 | |
| GENERAL
Nom: Miller Prénom: Joanna Surnom*: Simplement Jo' par ses amis proches. La jolie blonde ne tolére pas les surnoms ridicules ou grotesques, mieux vaut donc s'en tenir à son prénom si l'on veut s'adresser à elle. Age: 18 ans Nationalité: Américaine Groupe: Les Habitants traumatisés ^^
PSYCHO
Caractère: (8 Lignes Minimum)
Qualité Principale : Défault Principal :
HISTOIRE
Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
Love :
Amis :
APPARENCE
Physique: (4 Lignes Minimum) Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
AUTRES
Avatar: Elisha Cuthbert Si vous avez un multi-compte dites le : Nan ^^
VOUS Prénom : Cassandra Age : Comment avez-vous connu le forum? : Par votre partenariat sur le site Obsession27
Etant donné que le personnage de Joanna Miller est déjà pris mais qu'aucune présentation a été faite, je me suis permise de m'inscrire avec un tiret entre le prénom et le nom. ^^ |
|
Crystale Invité
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| Bienvenue à Phoenix et bonne continuation de fiche. |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription! ^^
Bon courage pour la suite de ta présentation, et par contre, je pense qu'il faudra attendre un peu voir si l'autre personne se présente. ^^ | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] Jeu 19 Avr - 19:33 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| |
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] Dim 22 Avr - 18:58 | |
| | |
|
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] Lun 23 Avr - 14:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joanna Miller [Under Construction] | |
| |
|