GENERAL Nom:LAW
Prénom:Addison
Nationalité:Britannique
Groupe:Les Habitants
PSYCHO Caractère:Je dirais que j’ai un caractère très volontaire, j’arrive toujours à mes fins. Même s’il faut enfreindre les règles. Certaines personnes disent que j’ai un sal caractère. Ses personnes là ne me connaissent pas ! Il y quelque année de ça, enfin.... 3 ans 5 mois et environ 4 jours j’ai divorcé d’un homme qui disait que j’avais le pire caractère qu’il n’avait jamais vu. Conclusion à tout ça : il ne me connaissait finalement pas. Car quand on apprend à me connaître on peut voir que je suis généreuse et très protectrice et que cette allure froid n'est qu'une carapace.
Je suis aussi très travailleuse, la discipline est mon mot d’ordre au travaille. Si non que pourrai-je dire d’autre sur mon caractère ? euh... Je crois que c’est tout.
Qualité Principale :Ma principale qualité ? Je crois que c’est la générosité. J'aime gâter les gens que j'aime
Défaut Principal :Mon principal défaut est peut-être mon acharnement, se trait là de ma personnalité m’a valu pas mal d’ennuis donc je le classe parmi les défauts.
HISTOIREHistoire : Je suis née à Londres le 13 octobre 1973 et je suis Balance. J’ai une sœur « Kamille » et 3 frères « Mark, Steven et Chris » Je n’ai jamais été très proche de mes frères et sœur, petits nous faisions que de nous chamailler et de nous battre, et en grandissant nous avons commencé à s’ignorer. Le rêve de ma mère d’avoir une famille unie et soudée c’est définitivement brisé quand je lui ai annoncée que j’allais partir aux Etats-Unis, pour faire médecine dans l’une des universités les plus prestigieuses du nouveau continuant « Harvard ». Je ne l’ai jamais dit à mes parents mais en arrivent en terminal je n’avais fait aucune demande d’inscription dans les Universités de Grande-Bretagne. Il fallait absolument que je parte de ce pays de ce continuant. 3 mois après avoir annoncé mon départ à mes proches me voilà envolée pour Boston. C’est là où j’ai fait ma prépa de médecine. Après 4 ans de travaille acharnée pour décrocher mon diplôme. Je parts à New York pour y faire mon internat en médicolégal. C’est là que j’ai rencontré mon ex-mari « Derek » Nous sommes sortie ensemble 3 ans avant qu’il me demande ma mains. J’ai dit OUI sans hésiter, mais avec le recule je trouve que c’était une bien grand erreur, mais à cette époque j’étais à 100 milles lieux de croire qu’il me tromperait un jour avec ma meilleure amie. Enfin bref un divorce douloureux et un an en travaillant dans le même hôpital que mon ex... me voilà à Phenix. Je suis arrivé ici par hasard l’hôpital principal de la ville cherchait un chef pour le service médicolégal, et c’était le tipe de poste d’ont je cherchais et puis j'aurais accepté n'importe qu'elle poste à cette époque, pourvue qu'il soit loin de Derek.
Et me voilà entrain de vous faire un petit résumé de ma petite vie.
Love : Divorcée depuis 3 ans 5 mois et environ 4 jours.
Amis :APPARENCEPhysique: Oh la la! Vous me demandez de me décrire c’est une chose plutôt dure pour une femme qui à plein de complexe. Alors je commence, j’ai des cheveux long roux, que j’aime bien attacher en chignons, car il faut l’avouer c’est bien pratique. Si non j’ai deux yeux lol mes yeux je crois que c’est un de mes atouts au près des hommes, car il est difficile de ne pas les remarquer car ils sont plutôt beaux, c'est d'ailleurs la partie de mon corps que j'aime le plus. Si non et bien je suis grand je fais 1m78, j’aime bien être grand car il y a ce petit truc qui fait qu’on me respecte plus. Je crois que j’ai fini avec ma description physique.
Particularité(s)*: : j’ai une tache de naissance qui à la forme de la Suisse sur la anche droite.
AUTRES Avatar:Kate Walsh
Si vous avez un multi-compte dites le : ---
VOUSPrénom : Sara
Comment avez-vous connu le forum? :par le forum
http://dreamarts-battles.superforum.fr/