Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joanna Miller

3 participants
AuteurMessage
Joanna M
Invité

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

GENERAL

Nom:
Miller

Prénom:
Joanna

Surnom*: (facultatif)
Jo', Joa'

Nationalité:
américaine, de Chicago exactement.

Groupe:
habitants

PSYCHO

Caractère:

Au premier abord, Joanna est une personne plutôt réservée. Elle ne s'ouvre que lorsqu'elle connaît les personnes qui l'entourent, et à ce moment-là, elle se révèle très attachante.
Pleine d'entrain et d'humour, elle a toujours un petit mot drôle dans n'importe quelle situation, mais à parfois tendance à prendre certaines choses à la légère. Du très positive, on passe au trop positive.

Mais la jeune fille a néanmoins son petit caractère, et n'aime pas se laisser marcher sur les pieds...quelques passages rebelles! mais ces passages la rendent un peu rancunière, car elle n'oubliera jamais ce que chaque personne lui doit!

Mais depuis la disparition tragique de Mélissa, Joanna n'est plus vraiment la même. Elle qui était confiante et sur d'elle à parfois des passages à vide. Elle se renferme, se tait, et on ne peut rien tirer d'elle. Les interrogatoires l'ont rendu méfiante envers les inconnus, et elle se rapproche que de ceux qu'elle connaît vraiment.
Après l'accident, Joanna est passé par une petite dépression, qui a laissé quelques traces. Moins d'humour, elle peut devenir très cynique, et son humour peut devenir plutôt noir.

Elle continue quelques sorties le soir, mais a depuis quelques temps une trop grande descente d'alcool...qui l'aide malheureusement à oublier la tragédie.

Qualité Principale :

Joanna est très franche. Elle déteste cacher ce qu'elle pense aux gens qui l'entourent, sauf si le secret est trop lourd. Mais elle préférerait ne rien dire plutôt que de mentir.

Défault Principal :

Très rancunière! Elle oublie difficilement le mal que l'on lui fait (mais le bien aussi!), et peut détester une personne pendant des mois jusqu'à ce qu'elle avale la pilule!!

HISTOIRE

Histoire :

Septembre 1988...une petite blondinette naît dans le foyer de James et Sherry Miller...on l'appelera Joanna.
Elle est la petite dernière d'une famille de quatre garçons, qui lui feront mener la vie dure dès qu'elle put marcher sur ses pieds!
Papa avocat, maman institutrice, la vie est plutôt aisée, mais Joanna et ses frères ne seront jamais des enfants gâtés, bien au contraire, leurs parents les laisseront toujours se débrouiller avant de leur dire quoi faire.

Enant, elle rentre à l'école primaire du quartier, et sa nature enjouée et amicale lui fait faire beaucoup de relations; mais le quartier n'est pas ce que préfère Papa-Maman Miller, et elle le quitte au collège pour entrer au Pensionnat Saint-Henry. La séparation de sa famille fut difficile, car elle fut toujours très proche de ses frères, mais elle s'y habituera rapidement, et se montrera même très bonne élève. Meilleure de sa classe, elle sera une élève assez connue du collège.

Mais le collège se termine. Que faire? où aller? Joanna ne veut pas rester à Chicago, et désire s'éloigner un peu plus. Elle entend parler alors de Phoenix, et de son université d'anthropologie. Etudier les autres, elle adore! Bref, c'est décidé, la jolie blonde quitte ses parents; elle suivra son lycée et l'université là-bas! Papa-Maman résistent, et comprennent finalement que c'est ce que Joanna désire.

A 15ans, elle débarque donc à Phoénix, où elle ne connaît alors personne. Mais son air aimable et son humour lui font connaître rapidement Mélissa Adams, qui lui fait ainsi connaître Kyle Reynolds. Ils seront ses amis les plus proches.
Très vite, ils lui font connaître tout ce qu'il faut savoir à Phoenix, les bons coins comme ces histoires étranges. Joanna ne se sent plus très tranquille seule dans sa chambre, et à 17ans, avant d'entrer à l'université, elle décide de se mettre en coloc' avec Melissa. Elle prend un petit job se serveuse aux Cheyenne avec elle; Phoenix est désormais SA ville, elle y est comme chez elle.

Mais Melissa la quittera prématurément.
Ce fut un très grand choc pour Joanna qui quitte leur chambre, rêvant de fantômes toutes les nuits, et elle se renferme petit à petit. La vie n'est plus la même, elle le sait.

Love :

Joanna n'y a jamais vraiment pensé, mais a toujours été très proche de Kyle.

Amis :

Melissa, victime de la malédiction, et Kyle Reynolds, avec qui elle prétends avoir passé la soirée.

APPARENCE

Physique:

Joanna est une jeune fille que l'on qualifie de jolie, très jolie, même. Ses petits cheveux blonds rebelles volent autours de son visage rond et souriant. Ses yeux bleus masquent difficilement ses émotions, et on sait très vite lorsqu'il faut la laisser seule ou qu'elle a besoin de se confier.
Mais de bonne humeur, Joanna est très souriante; des dents parfaites, des lèvres rose qui s'étirent en un sourire charmeur...elle pourrait être une grande séductrice, mais ça n'est pas dans sa nature, et malgré le regards d'autres garçons, elle ne se laisse pas attrapper!

Malgré sa petite taille, Joanna est bien proprtionnée, fine, élégante, elle s'habille très naturellement, et n'est pas toujours très fashion; elle préfère être à l'aide plutôt que chic et mal à l'aise.
Les jeans sont ses habits préférés, avec baskets et pull simples...rien de très original!

Mais elle conserve malgré tout ce petit air de baby-doll envié de beaucoup de garçons.

Particularité(s)*:

aucune pour le moment!

AUTRES

Elisha Cuthbert

Si vous avez un multi-compte dites le :
Premier compte

VOUS

Prénom :
c'est obligatoire? Wink

Comment avez-vous connu le forum? :
Par New-York VIP
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Joanna Miller Left_bar_bleue100/100Joanna Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:47

Welcome et merci de t'être inscrite !

Tout est ok

[Validée]

Quand tu auras lu ce message, dis moi le ici à la suite comme ça dès que tu me réponds je change ton pseudo pour enlever le point Wink
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Joanna Miller Left_bar_bleue70/100Joanna Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Bienvenue!^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Joanna M
Invité

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

merci beaucoup!!

(c'est bon, le point peut être enlevé Wink )
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Joanna Miller Left_bar_bleue100/100Joanna Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Je te fais ca Wink
http://phoenix.frbb.net
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Joanna Miller Left_bar_bleue85/100Joanna Miller Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

bienvenue^^
Kyle Rey
Invité

Joanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Joanna Miller   Joanna Miller Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

Joanna Miller Empty