| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 1:59 | |
| Lool mdr, PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES YES LES FOLLES EN FORCES !!!!! (houla ^^) Ho nan, pas maintenant petite MYA !!! C'est trop tôt encore !!! (lool 01h00^^) Bon bah ze te souhaite une good night (english powa aussi xD) Mdr Christy, mwa y me fait trop tripper le pépé xD |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 2:05 | |
| Vi! Zen attitudeuhh powaa!
Mdrrrrrrrrrrrr
Mdr, moi aussi je vais y aller vue que j'entend plus mon petit chaton, ce qui me fait peur car à 5 mois il fait toute les conneries possibles la preuves aujourd'hui il à attaquer une guépe! Moi si je voie une guépe je suis la première à partir en courant alors que lui c'ets le premier à la manger!
Il me fait peur! |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 2:08 | |
| Mdr, la chaton casse-cou à 5 mois, lool, moi je me suis jamais encore fait piquer par une guêpes, bizarre nan ? Enfin ze dit rien ça se trouve demain je me fais piquer xD Lool bah moi aussi je vais y aller alors, je sais pas ce que je vais faire mais tout sauf dormir Bah bonne nuit la miss alors et puis à demain |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 2:11 | |
| Grave, il encaisse conneries sur conneries. Il dort à mes pieds ce qui est pas de tout report car il me bouffe les pieds quand je bouge donc je me réveille environ5 voir 6 fois pas nuit! Super, nan? Mdr, moi vé alller faire un bon dodo pour être ne forme demain! Oui, merci et bonneuh nuit toi aussi! A demain. |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 11:16 | |
| Et ben ! Ca a bien floodé en notre absence hein ! Bon je vous avouerai que j'ai la flemme de tout relier mais apparement vous aviez l'air de bien délirer donc c'est sympa tout ça !^^
Enfin bref ! Bonjour les gens ! Me revoilou^^ |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 11:51 | |
| Me revoilouuuu aussiiii !!! T'as raison Luka, elles sont un peu partit en couille hier soir avec leurs histoires de boulets! xD Ah la jeunesse! J'adore ta barre de dangerosité! 99 ... sur 100 xD Le p'tit pourcentage de non dangerosité c'est pour nous rassurer que ton perso n'est pas un monstre ou quoi? | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 11:54 | |
| Non non mon perso est un monstre et si jamais tu touches à ma rousse je vais te le prouver ! Le petit pourcent c'est le détail qui TUE !^^ |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 11:59 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! Miaaaaaouuuuuuuuu ... Ce dont tu ne te doutes pas Miss, c'est que tu as affaire à une maso! xD Alors ce genre de p'tite menace aurait plutôt tendance à me pousser d'avantage! Fais attention sinon je vais aussi toucher à ton beau brun ( ) | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:01 | |
| Je rêve ou tu viens de miauler ? c'est plus grave que je ne le pensais alors ! Ca va mal se passer toi et moi si on a un post ensemble !^^ Non pas mon beau brun ! Laisse le lui, il t'a rien fait non mais oh, le pauvre ^^ |
|
| |
Mya Lewis
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:06 | |
| Trooop taaaard !! Mouhahahahahahaha !! Moi miauler? Nooon ... Miaaouuu ... Il faudra que je te fasse une blague sympa à l'occasion ... A moins que tu ne la connaisse déjà? (dit non, que je puisse quand même la faire xD) Un Rp entre nos perso? Fais gaffe hein, la mienne saute sur tout ce qui bouge en croyant que c'est un monstre dont l'arrestation l'aidera à se faire reconnaître de ses aînés! ... Comment ça dérangée? meuuuh noon! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:07 | |
| Oui je la connais déjà ! C'est con hein ?! Tant pis !
Vas y viens je t'attend, mon perso n'a aucune honte à frapper les femmes donc^^ |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:07 | |
| Salut les gens! ^^ J'ai aussi la flemme de tout lire... navrée! Mais ça avait l'air bien. | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:08 | |
| Bijoureuh les gens ! La rousse oui euh c'est moi ? Mya tu miaules ? Ouki ^^ Chacun fait ce qu'il veut Lukii tu frappes les filles naaan mais oooh !! Faith | |
|
| |
Mya Lewis
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:11 | |
| Miaaouu Les filles! (mais ... C'est pourtant très commun de miauler, j'y est encore pris mon chat hier! xD) Je vois qu'il y a pas mal de fainéants ici ... J'aime ça! Luka ~~> Non, là tu es outrageant! (je joue bien la femme outragée, n'est-ce pas? ) | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:11 | |
| Mais euh Chelsea elle te baisse dans les filles et elle me baisse dans les garçons ! Elle fait que être méchante avec moi ! Les filles non, elle oui ! Lol halut Faith !^^ |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:16 | |
| |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:31 | |
| Hiii Christy ! Bien ? Juste elle ! Ca marche alors Elle va nous tuer Elek' en revenant je crois !! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:38 | |
| Salut la miss !^^ Mdr j'oserais pas lever la main sur toi voyons ! Bientôt finis de te rép ! T'écris de plus en plus de lignes toi hein Moi je suis déjà dans la tombe ca c'est sur !^^ |
|
| |
Chelsea Daniels
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:41 | |
| Normal on me tape pas moi ! Ah ! J'étais pas inspirée pourtant ce matin .. Pas grave hein Mya ? Tant qu'ils ne nous arrivent rien | |
|
| |
Mya Lewis
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:45 | |
| Yeaaah Chelsea! Absolument d'accord avec toi! Et d'abord, moi non plus on me tappe pas ... Pour la simple et bonne raison qu'habituellement c'est moi qui tappe! xD Mais bon, mon perso est un ange, mon perso est un ange, mon perso est ... [...] ... Voilà c'est bon c'est intégré! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 12:46 | |
| Lol bah qu'est ce que c'est quand t'es inspiré alors ! Je t'ai rép la rousse !^^ M'en fous même pas peur de d'abord Bon elle aussi elle est folle *l'ajoute avec Kaycie dans la rangée des folles* Toi un ange ?! Mais bien sûr, on y croit tous, aller file prendre ton cachet de Prozac ! |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 14:33 | |
| Ree les gens!^^
Ben alors, y'a plus personne qui parle? Pas biennn!! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 14:35 | |
| Si si, y a moi mais j'aime pas faire de double post^^
C'est toi qui flood pas beaucoup hein !^^Alors bien mangé sinon ? |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 14:36 | |
| Oui c'est vrai qu'en même temps se répondre à soit même.... ^^ Nah c'est vrai, que je suis plus trop bavarde. Mais ça revient! Ouais, ça a fini en baston avec la soeur, donc plutôt vite expédié. | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Lun 16 Avr - 14:38 | |
| Voilà, j'ai pas envie de passer pour une folle donc...^^ Ui vala fais un effort^^ Ah sympa ! Bataille de bouffe ? Ou coups violents ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|