Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Phoenix Flooder > 1

+6
Lily Jones
Matis Zaine
Oceane Austins
Chelsea Daniels
Faith Cooper
Elektra Summers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christy
Invité

Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

J'avais oubliée que demain c'est la rentrée pour une zone. Sad

Bonneuh nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

Lool y'a plus personne ?? Désolée de pas mettre connectée avant j'ai pas put, à cause de mon mp3 xD

Nan moi je ne reprends pas maintenant et ça m'énerve ! Je veux retourner en cours moooooiiiii !!!! Sad
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:35

Il y à moi! mdr

Moi non plus je reprend dans une semaine et d'un côté j'ai envie de reprendre car je m'ennuie mais de l'autre pas envie car je vais devoir me réveiller à 6h30 du matin.
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Left_bar_bleue70/100Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:36

Si si, y'a encore du monde normalement.

Ouais, mais toi tu triche pour les cours lol. Forcément avec une motivation comme ça, c'est normal que tu veuille reprendre! Razz
http://palo-alto.forumactif.fr/
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:40

Mdr les filles, moi je serais capable de me lever à n'importe qu'elle heure si je sais que je peux aller en cours demain, je donnerai tout pour reprendre (wi wi, je suis dingue xD)

Lool Faith, je suis pas une tricheuse, s'est juste que je profite de la vue quand je vais en cours, c'est tout Razz
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:44

Mdr D'un côtée sa me rassure car des fois moi aussi je veux reprendre les cours quand je suis en vacance. C'est mieux n'empeche quand il y à les cours car tu t'ennuie presque jamais que pendant les vacances...

Lol Razz
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:47

Exactement Christy, moi aussi je m'ennuie pendant les vacances, bon je vois mes amis, je sors de temps en temps mais bon, à force ça saoule, en cours c'est mieux, même si les cours te font chier tu peux discuter avec tes voisins, dessiner et même faire chier les profs xD

Mais bon moi je veux tant retourner en cours c'est pour revoir ma classe que j'adore, ma bande et surtout mon oxigène de bonheur I love you
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:50

J'adore discuter avec ma voisine qui est ma best dans presque tout les cours. J'adore les cours, c'est super chouette!

Moi aussi j'adore ma classe à part 4 personne dont un qui me harcele car je veux pas sortir avec lui. En plus il est trop moche, trop la honte!
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:54

Mdr, moi je suis à côté de ma best dans tous les cours et on discute à tous les cours xD Mais bon les profs ne me font jamais de remarque vue que je suis "pratiquement" intouchable Twisted Evil (moi la grosse tête ? Nan nan^^).

Lool, le mec genre gros boulet qui veut pas te lâcher, mdr, ma pauvre, je compatie, j'en ai trois, quatres dans ma classe et je peux te dire que parfois je suis plutôt "méchante" avec eux, surtout avec un particulièrement, mais bon, j'y peux rien, il a une tête qui me revient pas xD
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:00

La chance moi je suis pas à côter d'elle en cours d'Art Plastique et d'Anglais mais cale ne m'empeche pas de parler avec mes autres voisines. Moi les prof ne me voient jamais parler.

Grave en plus il me pose des question du genre" On se mari quand?" En plus il croit qu'il est beau mais le pire c'est que tout le monde le sait alors tout le monde se fou de ma gueule tellement qu'il est moche! Un jour je l'ai gifler devant tout ses copains il avait uen marque rouge mais il continue. J'ai beau la taper et mal lui parler il comprend pas il me colle.
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:05

Halala, l'Art Plastique, l'un de mes cours préféré, s'est le BORDEL total à ce cours là, le prof il a aucune autorité, se sont les élèves (moi et les autres xD) qui faisont la loi dans sa classe, j'te jure, truc de fou, d'ailleurs je vois pas pourquoi je prends la pein d'aller à ce cours là vu que je fais tout sauf du dessin xD

Mdr, le mec trop collant qui capiche kedal, faut le blesser dans son égo, je sais, ce n'est pas sympa, mais ce n'est que comme ça que tu peux y arriver, faut que tu l'humilies devant tout le monde, quitte à faire des remarques blessantes, mais après tout il avait cas comprendre ^^
( désolée, si tu connais le film Lolita Malgré Moi je suis considérée comme la Regina du film xD, on se demande pourquoi tiens ^^)
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:13

Nous justement elle est trop collante et en plsu elle est perver. A un de ses court elle nous à montrer une video ou on voyait un homme nu[ en plus c'était un vieu et il était pas beau]. Franchement on s'en fou de vori un homme nu, en plus il y avait beverly hills sur la un!

Je lui fait toute les remarques possible, il continu et en plsu ses copain s'y mettent il essaie de m'arranger un coup avec lui. En plus ma mère et ma soeur sont au courant et ma soeur connait la ère de celui qui m'aime, trop galère!
(Non je doit être l'une des seules à ne pas avoir vue ce film mais je voit qui sais. Mdr Razz )
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:18

Shocked WoW, la prof, comment je pourrais pas, va y comment elle est trop space t'as prof xD Y'a des limites, nous un de notre prof nous montre ça à la télé ont va tous le regarder comme ça Shocked ^^, bon ça nous fera sourire mais en même temps flipper, enfin pour ma part personnellement xD

Ha naaaaannnn, les potes du moches qui s'y mettent Razz Ha sérieux t'as vraiment pas de chance, franchement je sais pas ce que tu peux faire...changer d'établissement scolaire peut-être ?? xD Nan je déconne mais t'es bien dans la merde (mdr, la fille qui rassure vachement^^).

[ Razz En effet, tu es l'une des rares à ne pas l'avoir vu affraid ^^]
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:25

Moi j'étais choquée, encore sa aurait été Jensen[ mais pas tout nue, il y à des limites] Sa aurait été mais en plus il y avait un gros plan, trop horrible.

Grave nan mais franchement jsuis une grande poissarde, encore il aurait été super mignon j'aurais dpu oui quand il m'aurait demander de sortit avec lui mais la c'est un gros avec des lunettes( je n'ai rien contre les personnes avec des lunettes Very Happy ] et il vas bientot avoir un appareille dentaire( il nous raconte sa life en permanence, grave!)

[Je suis pas normal c'est pour sa! ^^]
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:32

Mdr, je préfère Jared Padalecki (pas panzani xD Je sais blague qui vaut deux balles mais Brice de Nice a déteint sur moi^^).

Ha oui en effet, tous les critères de beauté réuni, quelle chance tu as xD
Holala, je te plains vraiment, y'en a qui sont véritablement pas gâté par la nature, bon ok c'est pas de leur faute, mais bon, maintenant on peut facilement être potable en faisant le minimum pour s'entretenir, des fois je me demande comment font certaines personnes, ça me rends "dingue" What a Face
Mya Lewis

Mya Lewis

Féminin
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Left_bar_bleue20/100Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:33

Aaaah !!! J'ai vu ARTS PLASTIIIIQUES !!! Que de bons souvenirs ... Pas pour mes notes, mais bon Rolling Eyes

[Comment se tapper l'incruste dans une conversation super, moyennement, un peu, pas vraiment du tout sérieuse, en 1 leçon avec ... MOUAAAAA !!! ]

Ava toutes les deux je vois ... Donc je vais vous laisser papoter entre vous de vos ch'tits problèmes de boulets (on en a tous! xD), je passais juste pour me tapper l'incruste! (ça fait du bien >_<' )
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:36

Mdrrr Razz ( Un autre film que j'ai pas vue! ^^)

C'est le genre de mec, tu lu idit vas voir aillieur si j'y suit il vas voir aillieur avant de revenir et te dire que tu y es pas ( enfin je dit sa mais moi si on me dit sa je pense aussi aller voir aillieur avant de revenir -_-', Brune mais conne dans l'âme!)Mdr

Mdr Mya! Razz
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:37

Mdr Mya, mais nan reste avec nous !!! Sad T'avais l'air bien partis pour flooder comme nous Razz

Moi je dis......VIVE L'INCRUSTE !!!!!!! Twisted Evil Suspect geek

EDIT: Lool Chrystie, décidement, quel film as tu vu ??? ^^
T'es sûr que t'es pas blonde ? Parce que moi on me dit ça je vais jamais voir s'y il y est xD Ou bien pour faire rire tout le monde Razz
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:42

Ouais vas y reste, deux c'est bien trois c'est mieux! [ conneries sur conneries!]

Vi! Vivre l'incruste, enfin sa dépent qui se tape l'incruste Very Happy

J'ai vue... Détour mortel et plein d'autre film mais pas Brice de Nice et Lolita malgré moi! Je deviens Blonde quand je suis au soleil, c'ets sans doute pour sa! Mdr
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:46

Lool Christy, nan mais je dis rien chui une ancienne Blonde qui s'est reconvertie en Brune et qui compte se reconvertir en Blonde Brune xD

Nan, mais moi et les colorations, une grande histoire d'amoureuuuhhh nous unis xD

Niark, j'ai pas vu détour mortel tiens ! Razz

Petite Mya, tu es là ? ( vous noterz la magnifique rime que je viens de faire ^^)
Mya Lewis

Mya Lewis

Féminin
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...

Hidden Personality
Dangerosité:
Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Left_bar_bleue20/100Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:47

Ooooh! Comme vous êtes toute chouuu!! Bon ... ben alros ze reste xD

KOAAA?? T'as pas vu Brice de Nice? Ni Lolita malgré moi? Mais tu sais pas c'que tu loupes ma chère! Mon film culte (c'est le cass,cass,cass, cass, cass de Brice! *Be nice, with Briice* ... Arrêteeez moiiii sinon j'fais la chanson en entière! xD) et le second film qui te donne l'occasion de bien voir les clichés américains! xD

Alors lààà ... Je parie que je me suis faite grillée deux fois! Very Happy

EDIT: Une fois seulement ... J'me laisse aller ... j'ss pas en forme, faut qu'j'me reprenne! ^^'
Ze suis làààà très chère petite poète! (tu sais qu't'es une pourrite toa? Cf mon topic de topics xD)
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:50

J'étais blonde petite maintenant je suis brune avec des méches blondes mais mon coeur penche pour le blond! Mdr

Lol Razz

Il est super sauf que les mézants ressemble à rien!

Mdr super rimes! Bravo! cheers Very Happy

Moi et les films francais c'est pas trop sa! Je voulais voir Lolita malgré moi mais je n'ai pas eu l'occasion Sad
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:51

XPTDR MYA EN FORCEUUUUUHHHHH !!!!! LA FOLLE NUMBER 3 (wi y'a Sam aussi I love you ^^).

Ha yeah !!! Vive Brice de Nice !! Et aussi Higor d'Hichcor (chai pas comment ça s'écrit moi Laughing )

Lolita Malgré Moi, I LOVE IT I love you "JINGLE BELL ROCK POWAAA !!!!!" Cool

Christy, lool, franchement tu loupes quelque chose, regarde comme je suis devnue folle en voyant ce genre de film xD
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:56

Mdr Razz

Je sais, je sais mais en plus la pub de Macdo avec le papi fan de Brice de nice ma traumatisé. Le papi me fait peur ( j'ai peur des clown aussi).
Mya Lewis

Mya Lewis

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:56

IGOR D'OSGOR!! Cherche pas t'as tort! xD

FOLLES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Moa pas besoin de films pour me rendre dingue! xD
Aller, les filles Ciaaaaoooo !!! Bon continuage de floodaaaage (moa aussi j'fais des rimes tu vois! Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Flooder > 1   Phoenix Flooder > 1 - Page 25 Icon_minitime

Phoenix Flooder > 1
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant