| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:42 | |
| Mdr ah je savais pas que c'était un secret d'état ^^ Mdr t'es trop conne ma chérie le mien n'a jamais été un secret ^^ Lol excuse moi d'avoir toucher ton égo ^^ Ptdr mais il est bien foutu et tu n'arrives pas à te l'enlever de la tête^^ Il a jamais été à moi donc je vois pas pk je le garderai puis je t'ai dit que j'en voulais pas ! | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:54 | |
| Bah si ça l'étais, bon maintenant c'est mort mais bon^^ Oui je suis trop conne mais là aussi j'assume xD
Ca va je te pardonne pour cette fois^^ C'est toi qui m'en a parlé^^ J'en veux pas non plus comme ça c'est réglé^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:02 | |
| Mouais bon allez on sait tous que t'es raide dingue de son corps (mais pas de son caractère^^) Je matte mes deux chéris on me dérange pas en pleine contemplation de Dean et Sam ^^ | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:24 | |
| Personne veut répondre à mon tit topic ? Vous savez chui pas méchante, hein ? xD |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:25 | |
| De mon corps ?! Oui j'en suis raide dingue !^^ J'aime aucun des deux ^^
J'aurais bien rép, mais je rame avec mon histoire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:27 | |
| Mdr non de son corps banana apprend à lire ^^ T'es difficile xD Je love la voix sexy de Jensen
Vais miam à touteeee | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:27 | |
| Lool, bah au lieux de ramer plonge et nage Mdr, bonne appétit bien sûr xD |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:30 | |
| Lol je faisais exprès^^ Ouai je suis difficile et alors ? xD
Bonne ap' à toute à l'heure^^ lol bah j'ai plus d'inspi xD |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:32 | |
| Encore une fois re le monde! ^^ J'arrête pas de m'endormir sur le canapé, c'est pas biennn!! mdr
Bon ap Elektra!^^ | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:32 | |
| Niark, t'as peut-être l'estomac creux, faut que toi aussi tu ailles manger Lool mdr faith, tu vas finir par plus te réveiller xD |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Roo arrête, j'aimerais bien là hiverner, et me réveiller genre en juin (au choix quand l'exam est passé! mdr) Héé ça un Sam! ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:36 | |
| Lol Faith nouvelle adepte des siestes^^
Nan j'ai plus d'inspi ça craint,'aime pas ça !!! xD |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:37 | |
| Ha nan mwa préfère pas hiverner ! Je veux aller en cours mwa !!! ( hey oui^^). OH MY GOD !!!!!! Miaou y'a SAAAAAAAMMMMM !!!!!!! xD xD |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:40 | |
| Luka: tu veux un coup de main? Je suis entre deux siestes là mdr dc si tu as besoin n'hésite pas!^^
Hum Kaycie, rêve pas! mdr
Ben moi g fini les cours (enfin plus qu'une semaine à la rentrée donc bon^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:42 | |
| Reuhh les gens et merci à tous^^
Ouiii un Sammm yes ^^
Mdr Faith me disait aussi bizarre qu'elle apparaisse par acoup ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:43 | |
| - Citation :
- Luka : tu veux un coup de main? Je suis entre deux siestes là mdr dc si tu as besoin n'hésite pas!^^
Je suis pas contre, je finis mon coup de tél^^ |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:44 | |
| Mwa c'est aujourd'hui les vacances et je veux déjà reprendre !!! Je veux aller en cours !!! ça m'énerve . Lool bah quoi rêver un peu ne fait pas de mal, si ?? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:45 | |
| Toujours scotchée à son téléphone celle la Faith tu peux attendre elle y reste des heures à son tel ^^
Kaycie > T'es malade ! je reprends lundi et j'ai pas envie du tout du tout ^^ | |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:46 | |
| Retourner en cours qu'est-ce que tu dis ?? T'es maladeuuh comme elle dit Elek' !! Ah !! Un Sammy enfin ( ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:47 | |
| Mdr exactement ^^ Lol ouaisss On a Dean et Sam manque plus de voir leur présent ^^ | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:48 | |
| QUOI ??? Tu reprends lundi ??? On échange ??? Nan mais sans blague je veux y retourner !!! Lool Chelsea, chui pas malade chui une accro, nuance |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:50 | |
| Faut espèrer qu'elles sera bien faites sinon j'en connais qui vont entrer en dépression Bah écoute s'tu veux j'te laisse passer le bac à ma place tu veux Kaycie ?? (Tu verras ce que je fais c'est génial ement nul) Bon j'arrête de rêver va falloir que je taffe pour y arriver ..Dur | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:50 | |
| Mdr oki, je te laisse finir ton coup de tel (je sais, je suis trop gentille parfois lol). Elektra: ah ouais mdr mais j'arrête pas, et puis je m'endors, je laisse tout comme ça, le pc ouvert et tout. Je vais aller boire un café je pense (histoire que la caféine ne fasse pas effet avant 6h, et qu'à 3h du mat je ne puisse pas dormir!). Oui, j'espère que ça ira les présentations.^^ Kaycie: oui oui, rêve... lol comment ça se fait que tu veuille reprendre comme ça? | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Chelsea: Lol j'en suis qu'au brevet mwa, le bac pas pour maintenant, même si j'aime bien aller en cours...les exams, non merci ^^ Faith: Hihihi, tit curieuse, si je veux reprendre autant c'est parce que je veux revoir mes amis (que je vois pendant les vac's aussi^^), et pis surtout celui qui me sert d'oxigène xD |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 20:55 | |
| Ahhh je comprends mieux maintenant, il y a un gars là dessous! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|