| Phoenix Flooder > 1 | |
|
+6Lily Jones Matis Zaine Oceane Austins Chelsea Daniels Faith Cooper Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:43 | |
| Xpldr chérie va falloir te décider^^ | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:44 | |
| Mdrr pkoi j'ai l'impression que ça va être la guerre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:45 | |
| Parceque les filles dès qu'elles voient un beaux males elles sont toutes emoustillées^^ | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:46 | |
| Mdr, exactement, ces les hormones qui font cet effet là xD |
|
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:47 | |
| MDR Kaycie, si tu le veux tant que ça, va falloir te battre !! Mais je plaisante (mais c'est pas un morceau de viande quand même et c'est moi qui dit ça ) Mais non moi je me bat pas pour les gars je suis pas comme ça ! | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:47 | |
| Ouais, c'est une bonne raison... mdr | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:49 | |
| je sais qu'il va falloir que je me décide^^ Ahalalala je suis aps doué pour ça xD
Bon on verra bien selon les deux demoiselles hé hé hé^^ J'ai bientôt finis ma prés'^^ |
|
| |
Kaycie H Invité
| |
| |
Chelsea Daniels
Nombre de messages : 168 Age : 35 Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !! Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître .. Groupe : Journaliste Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:52 | |
| Crâne pas trop quand même Luka si ça se trouve tu pourrais aussi te faire envoyer bouler (bon sûrement pas par Kaycie ) MDR Kaycie !! Tu me ferais presque peur tu sais !! | |
|
| |
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:55 | |
| Lool, faite attention à la méchante Kaycie, elle va mordre Nan niet chui pas prête de laisser tombée, je suis très têtue, comme mon perso xD Peur ? Mwa ?? Nan ? Lool, c'est juste qui faut pas empietter sur mes plates bandes |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 18:57 | |
| Mdr j'aime pas me prendre des vents moi hein^^ Jsuis aussi rebelle et casse couille que mon perso, vous êtes prévenu xD
Je sèche sur l'histoire (je pouvais pas pomper sur Mika là hein ma tigresse xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:00 | |
| Mdr oh oui faites gaffe ma tigresseuhh est un vrai cas !!! casse pied et emmerdeuse de première heureusement que je l'aime comme elle est ^^
Ptdr ouais tu peux pas là il est flic sur l'autre forum ^^ xD c'est con hein chérie ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:10 | |
| Bah ouai hein mais j'assume TO-TA-LE-MENT ! C'est ça le pire xD
Non c'est pas con, c'est lui qui l'est^^ Maintenant je dois me démerder avec l'histoire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:12 | |
| Mdr et c'est très bien je sais ^^
Xpldr ^^ quelle haine je love | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:13 | |
| Tu m'énerves, va te faire c'est mon dernier mot xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:14 | |
| Hihihi tu sais que j'aime t'énerver ^^ Allez ma tigresseuhh sort tes griffesss ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:16 | |
| Si tu continu ca va mal finir, je vais te faire la honte t'es prévenue^^ Sont déjà sortis, jles réserve pour quelqu'un d'autres xD |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:18 | |
| Mdr tu sais très bien que j'en ai rien à foutre de ce que tu peux colporter sur moi ^^ MIKAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:19 | |
| Mais non pas en disant des faux trucs rhooo juste en faisant la con^^ Vive la réput' de ton forum après xD
Rho mais marie toi avec lui hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:21 | |
| Mdr j'ai l'habitude on est des tapées à force c'est connu VIVE LES BOZZOS ^^ Ptdr bah quoi c'est toi qui dit que tu veux le tuer pas moi ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:24 | |
| Mdr tu l'as dis bouffi ! Vive nous !^^ (Moi ?! Narcissique ?! Nan !!! xD)
Non toi tu veux te le faire nuance^^ Et puis là je parlais aps de lui sale obsédé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:29 | |
| Xpldr ^^ Ouaiss Nan nan mais je t'aime comme ca ^^ Mdr mais biensur ! On va pas repartir comme sur msn hein ^^ Je sais très bien que c'est toi qui en meurt d'envie. Je m'en fiche comme de la 7eme merveille du monde pour ma part. Sale obsédé toi même. Mégalomane et perverse de première ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:32 | |
| Je sais, je sais, moi aussi je m'aime ! PTDR !
Mais je suis déjà sortis avec, une fois ça m'a suffit ! merci bien !^^ Mais je t'en prie hein, il parait que c'est un bon coup essaie toujours ! xD Il a au moins ça pour lui quoi^^ Arrête de vanter mes qualités sitoplé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Oui on le sait Julie ^^
Mdr c'est bien toi qui a dit que t'avais failli ressortir avec quand tu l'as revu hein ^^ donc il te laisse pas frigide ! Non merci je te le laisse ^^ Oh mais non c'est avec grand plaisir que je le fais ^^ | |
|
| |
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 Sam 14 Avr - 19:40 | |
| Ah ! T'as révélé mon prénom, c'est pas bien ça Stéphanie^^
Frigide ?! Je l'ai jamais étais alors c'est pas en le croisant que je vais l'être^^ Il est bien fouttu, mais il est trop con voilà tout^^ C'est gentil à toi mais j'insiste garde le xD Ca j'en doutais pas une seule seconde hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 1 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 1 | |
|