| Un tit quelque chose pour moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Jane Carter Cute P o i s o n
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age / Love : 24 ans / mes baisers sont de glace, comment trouvez l'amour maintenant?!!! Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 21/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Je n'ais pas d'amis, je n'ais pas d'ennemies... Ou bien j'en avais mais ils ne sont plus en vie! Dangerosité: (82/100) Secret ?: C'est un secret, alors tu n'en sauras rien!
| Sujet: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 21 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| je veux bien te le faire si tu veux tu veux un kit complet.? ou juste l'avatar? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age / Love : 24 ans / mes baisers sont de glace, comment trouvez l'amour maintenant?!!! Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 21/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Je n'ais pas d'amis, je n'ais pas d'ennemies... Ou bien j'en avais mais ils ne sont plus en vie! Dangerosité: (82/100) Secret ?: C'est un secret, alors tu n'en sauras rien!
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| Si tu peux un kit, mais si tu le sens pas, un avatar ca me suffira. Merci d'avance! | |
|
| |
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| |
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| rho j'adore moi | |
|
| |
Vitally Towsend
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 21 Juin - 22:55 | |
| conte,nte que sa plaise^^ | |
|
| |
Abbigail Webber ¤The bloodthirsty woman¤
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Sam 23 Juin - 0:41 | |
| A moi aussi ça me plaît beaucoup beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? Jeu 11 Oct - 19:12 | |
| Dsl du retard, je n'avais pas vus. Mais c'est vraiment trop magnifique!! Je le met de suite. Merci beaucoup miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit quelque chose pour moi? | |
| |
|
| |
| Un tit quelque chose pour moi? | |
|