Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Left_bar_bleue85/100Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]   Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Les pieds dans l'eau, lisant tranquillement un livre comme bien souvent étant donner qu'elle était une vraie mordue de la littérature, Alyssa avait décider de bien profiter de son temps libre et rien de mieux que d'aller dans un coin bien tranquille et il fallait le dire, assez magnifique même si c'était pas comparable aux coins d'Australie meuh bon c'était mieux que rien non? xD

Habillé d'un jeans et d'un petit top tout simple, jamais rien d'extravaguant venant de la jeune femme et les cheveux relevé grace à crayon qu'elle avait pllanté pour les tenir en chignon avec quelques mèches reblles, Alyssa faisait balancer tranquillement ses pieds dans l'eau qui était assez bonne ou alros c'était peut être parce qu'elle avait un corps qui supporter toute température Rolling Eyes Bah wé c'est qu'elle était pas franchement normal notre Alyssa xD Mais quelque chose vint la eprturber dans sa lexcture. Un craquement de branche. La jeune femme fronça les sourcils alors qu'elle attrapa un bâton à l'aide de son pouvoir de télékinésie, discrètement quand même xD Et oui elle arrivait de tmeps en temps à savoir utilisé ses pouvoirs où alors c'était peut être que en ce moment elel avait l'impression de plus trop savoir contrôler l'autre Alyssa qui dort en elle...

Enfin bref une fois son bâton en main, elle regarda dans la direction du bruti qu'elle avait entendu, prêt à attaquer si il le fallait étant donner qu'elle était toujorus sur ses gardes sachant qu'il n'y avait pas que des humains ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Left_bar_bleue70/100Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]   Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Abby aprés sa rencontre avec sa nouvelle amie Vitally, décida de faire un tour, elle voulait visiter les moindre recoin de la ville et de ses alentours avant de partir à la chasse pour de bon, elle aimait prendre des repéres, savoir, où il fallait aller, quel endroit était suspetible d'étre rempli de créature surnaturel la nuit venit...
Arriver au lac, elle vit une jeune fille qui devait avoir une vingtaine d'année, peut étre plus mais elle en douter, mais bon aucun démons qu'elle as vaincu jusqu'à présent ne faisait ses 100ans ou plus alors autant se méfier...Une branche craqua sous son pied, la jeune femme qui était en pleine lecture se retourna et prit un bâton, elle ne vit pas qu'elle avait fait ça avec de la sorcellerie sinon elle se serait mis desuite sur se gardes non là elle souria et dissa :

Ne vous inquiété pas je ne vous pas de mal
elle la regarda et dissa :
Je suis juste venue visiter, je ne connais pas du tout cette ville...

Elle la regarda, cette fille n'avait pas l'air méchante, mais en la regardant de plus prés, elle vit que quelques choses de mauvais sortait de cette femme, mais elle ne serait dire quoi, en tout cas, elle c'était mit desuite sûr ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Left_bar_bleue85/100Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]   Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Alyssa regarda toujours la jeune femme avec méfiance. A vrai dire elle se méfiait de tout le monde mais là depuis quelques jours, elle avait tendance à être trop sur ses gardes et commençait à laisser l’autre Alyssa prendre le dessus. Pourquoi ? Elle n’en sait rien mais quelque chose lui disait de ne pas trop rester dans les parages. Phoenix est trop dangereux pour elle mais lorsqu’on veut en savoir plus sur soit, lorsqu’on veut savoir ce qu’on a réellement, ce qui nous ronge petit à petit, c’est difficile de quitter la ville… Enfin elle laissa la jeune femme parlait. A première vue elle n’avait pas vraiment l’air agressive mais un sourire peut toujours caché quelque chose, elle en est la preuve vivante. Heu non en réalité elle sourit jamais xD

Alyssa ne prit pas la peine de lui répondre. En réalité elle n’était pas vraiment du genre bavarde, n’aimant pas gaspiller inutilement sa salive pour dire des choses pas vraiment importantes. Mais bon lorsqu’un sujet la passionne, elle peut devenir très pipelette xD Enfin elle détourna son regard mais gardant son bâton à proximité d’elle au cas où la jeune femme se révèlerait plus dangereuse que ce qu’elle laisse voir, chose qui se produit assez souvent. Elle émit seulement un petit mmmh et reposa son regard dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]   Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... pas pour longtemps [a celui qui ose xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[libreuuuhh^^]
» Pour Moi ^^
» Pour moi!
» Un tit quelque chose pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Phoenix • :: Natural Zone :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser