Jared Donovan I'm not a bad boy... I'm just me...
Nombre de messages : 46 Age : 47 Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle Groupe : Vacancier Date d'inscription : 13/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitude powaa xD Dangerosité: (80/100) Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
| Sujet: Topic de Jared Mer 13 Juin - 16:50 | |
| Si jamais vous voulez un sujet avec moi c'est pas compliqué, suffit de demandé Soyez pas timide je mord pas xD Enfn pas que je sache Terminé: - A la bibliothèque avec Vitally
En cours: - Dans les ruelles avec Emy - Au complexe sportif avec Vitally
En attende: ...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:32, édité 2 fois | |
|
Angie Neworld
Nombre de messages : 6 Age : 41 Age / Love : 23 ans Phrase Perso : Vacancier Groupe : Vacancier Date d'inscription : 15/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Personne et en même temps tout le monde Dangerosité: (100/100) Secret ?: Psychopathe elle a tué ses parents et sa fiancée ainsi que l'amant de celle-ci
| Sujet: Re: Topic de Jared Ven 15 Juin - 22:29 | |
| Moi je mords parfois mais veux-tu tout de même faire un topic avec moi? | |
|
Jared Donovan I'm not a bad boy... I'm just me...
Nombre de messages : 46 Age : 47 Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle Groupe : Vacancier Date d'inscription : 13/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitude powaa xD Dangerosité: (80/100) Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
| Sujet: Re: Topic de Jared Ven 15 Juin - 22:53 | |
| ha bah si tu mords je ne peux pas dire non -_-' | |
|
Angie Neworld
Nombre de messages : 6 Age : 41 Age / Love : 23 ans Phrase Perso : Vacancier Groupe : Vacancier Date d'inscription : 15/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Personne et en même temps tout le monde Dangerosité: (100/100) Secret ?: Psychopathe elle a tué ses parents et sa fiancée ainsi que l'amant de celle-ci
| Sujet: Re: Topic de Jared Dim 24 Juin - 18:02 | |
| Ok ( désolée pour le retard) On le fait ou ce topic? | |
|
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Topic de Jared Jeu 28 Juin - 16:13 | |
| désolé je te répond dès que je peux j'ai pas trop le temps en ce moment mais je le ferais au pire demain^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Jared | |
| |
|