| Aly's Topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Aly's Topic Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Si jamais vous voulez un sujet avec la petite Alyssa y a pas de problème 8) En cours: - Au Cheyenne avec ma zouzouille - Au Country Rock avec Wayne - Au Country Rock avec Ryan - Au cimetière avec Vitally - Dans les rues avec le Maire
En Attende: Y a qu'à demander, toujours partante xD Finit: ...
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:04, édité 6 fois | |
|
| |
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| |
| |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Aly's Topic Sam 5 Mai - 11:29 | |
| ho oui ce serait cool parce je me sens seule | |
|
| |
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Aly's Topic Sam 5 Mai - 22:41 | |
| Me suis incruste au Cheyenne ma crevette | |
|
| |
Saoura Tebeya +The poison is beauty+
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age / Love : 23/Pourquoi faire ? Phrase Perso : Quand on est un poison, il n'y a pas d'antidote... Groupe : Vacanciers... Date d'inscription : 21/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Cela ne sert à rien... Dangerosité: (30/100) Secret ?: La vie tout entière en est un.
| Sujet: Re: Aly's Topic Lun 4 Juin - 21:54 | |
| Je serais partante pour un sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aly's Topic Lun 4 Juin - 22:16 | |
| pas de problème la miss Je te laisse le creer | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age / Love : 23/Pourquoi faire ? Phrase Perso : Quand on est un poison, il n'y a pas d'antidote... Groupe : Vacanciers... Date d'inscription : 21/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Cela ne sert à rien... Dangerosité: (30/100) Secret ?: La vie tout entière en est un.
| Sujet: Re: Aly's Topic Mar 5 Juin - 15:30 | |
| [hin hin j'aurais dû m'en douter...] D'accord ! Mais où ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aly's Topic Mar 5 Juin - 17:24 | |
| bah wé bad girl powaaa heu bah n'importe ou peu importe pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aly's Topic Dim 10 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aly's Topic | |
| |
|
| |
| Aly's Topic | |
|