Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Shawn Lun 7 Mai - 22:29 | |
| de rien mister | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Shawn Mar 8 Mai - 12:23 | |
| Merci Alyssa^^ t'es la pro du changement de taille [Validée] | |
|
Shawn Reagan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Age / Love : 21ans/celib' Phrase Perso : presenter vos papier d'identiter y'a interet que le controle technique soit ok!! Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: pour le moment..aucun Dangerosité: (100/100) Secret ?: Obsédé par Elektra Summers feras tout pour la seduire et utiliseras ses pouvoir de flic pour la harceler moralement
| |