Shawn Re Invité
| Sujet: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:17 | |
| GENERAL
Nom: Reagan Prénom: Shawn Surnom*: (facultatif) Shawnounet Age: 21 ans Nationalité:Américaine Groupe:Autorités Locales
PSYCHO
Caractère: (8 Lignes Minimum)Shawn n'est pas du genre a s'enerver de suite.Il attend d'abord d'etre vraiment en rogne contre la personne.Shawn est plutot du genre calme avec les filles.Mais des qu'un mecs approchent celle a qui il tient réellement il commence a mettre le garcon en ligne rouge.Il adore etre complice avec les filles.Il a du mal a accorder sa confiance aux garcons a part a son ami Michael.Il est tres protecteur.Il déteste qu'on touche aux autres et surtout maintenant avec tous ses meurtres.Coter défaut il déteste avoir de la concurence avec les filles ce qui lui gache souvent l'amitier avec les garcons.Il essaye de comprendre les filles mais avec difficulté.Il est tres courageux et adore les dangers c'est pour cela qu'il a pris ce travail.Il aime sortir des blagues de temps en temps.
Qualité Principale :protecteur, courageux Défault Principal :dés qu'il veut quelques chose il n'arrete pas jusqu'a l'avoir
HISTOIRE
Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !) Policier assidu, Shawn est bien déterminé à trouver le ou les coupables de tous ces meurtres mais surtout comprendre ce qui se passe à Phoenix, c'est le co-équipier de Michael Stratford. Shawn a l'air d'un homme tranquille et sérieux mais au fond il ne l'est pas du tout. Obsédé par Elektra , il mettra tout en oeuvre pour la séduire malgré ses réticences. Il jouera de ses pouvoirs de flic pour la harceler moralement mais de façon subtile pour ne pas se faire choper par son patron Tyler Jefferson.Shawn c'est tres bien qu'il n'aura peut etre pas de chance avec Elektra mais ne s'arretera pas la.Il aura quand meme des vus sur d'autres personnes mais restera sur elle.Il se fera blesser l'hors d'une fusillade mais rien de grave.Il devra néanmoins manquer son travail pendant 1 semaine ce qui l'enervera car pour lui il n'avait rien du tout mais il vallait mieux ecouter les médecins.Mais aprés son repos, Shawn sera encore plus en forme et accélèrera dans son travail.
Love : Elektra Summers
Amis :Michael Stratford (co-équipier)
APPARENCE
Physique: (4 Lignes Minimum) Shawn est de taille grande.Il a de tres grande jambes.Ses yeux sont d'un bleu vert a tomber par terre.Ses cheveux sont blonds court pas tres courts mais courts.Il est muscler assez pour son travail.Il a de tres belles tablettes.Il a un sourir tres charmeur.Shawn a un visage fin mais son visage est tres beau.Son atout pour séduire est son regard. Particularité(s)*: (facultatif) Shawn a un tatouage sur le bras en signe chinois représentant la force.
AUTRES
Avatar: Chad Michael Murray Si vous avez un multi-compte dites le ://
VOUS Prénom : Jennifer Age : 14 ans Comment avez-vous connu le forum? :sur obsession
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:33, édité 1 fois |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:25 | |
| | |
|
Shawn Re Invité
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:25 | |
| |
|
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:28 | |
| | |
|
Shawn Re Invité
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:28 | |
| euh oais je pense faut que je rajout quelques chose? |
|
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:29 | |
| Il n'y a pas le nombre de lignes demandé et si tu pouvais corriger les fautes d'orthographes se seraient bien | |
|
Shawn Re Invité
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:34 | |
| |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:34 | |
| Bienvenue!^^
Pour ton histoire par contre, il n'est pas permis de faire du copier coller avec celle des prédéfinis.^^ | |
|
Shawn Re Invité
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:43 | |
| je le ferais demain je dois y aller demain vous en aurez une tres belle |
|
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Shawn Reagan Dim 15 Avr - 22:43 | |
| Bienvenue j'ai faillus prendre ce perso mais trop méchant pour moi et je pref Jensen^^ Et oui pas le droit au recopiage j'ai du moi tout réecrire bonne chance ! |
|