Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jessy Williams [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Jessy Wi
Invité

Jessy Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

GENERAL

Nom: Williams
Prénom: Jessy
Surnom*: (facultatif) Jess
Nationalité: Américaine
Groupe: Autorité locale

PSYCHO

Caractère: Jessy est sympathique. Elle n’a pas un caractère nécessairement attirant, mais lorsqu’on la connaît, elle est vraiment attachante. Elle a un caractère fort mais ne domine pas les autres, elle affirme ces opinion. Elle a du mal à accepter de perdre quelque chose, que se soit un objet, une personne ou une partie de football… Jessy est fragile mais ne le montre pas. Elle a un caractère fort car elle ne veut pas montrer ses faiblesses. C’est en fait une femme relax qui prend la vie à la légère, sauf lorsqu’il s’agit de garçons. Là elle ne sait jamais quoi faire, elle se pose toujours des questions et elle est difficile à suivre. Mais en faite, c’est une fille très attachante, lorsqu’on l’a connaît, on se rend à l’évidence…Elle est vraiment sympathique… Et, quoi dire de plus... Elle est insécure face à l'échec, et elle est confiante face au pouvoir. Elle adore faire du sport mais n'en fait plus depuis longtemps.

Qualité Principale : Confiante
Défault Principal : Insécure

HISTOIRE

Histoire : Jessy… Jessy Williams a toujours été une jeune femme délinquante. Elle est née dans un quartier pourri et elle y a vécu jusqu’à ce qu’elle quitte le foyer familiale pour finalement devenir QUELQU’UN.

Lorsqu’elle est entré à l’école, déjà elle manifestait son gout pour les sport ; Le football américain, le tennis et son préféré, tenir tête à qui quonque serait au travers de son chemin!

Quelques conneries plus tard, la voilà à 16 ans. Elle a eu une scolarité plutôt moyenne, elle ne se forçait pas vraiment et manquait les cours qu’elle détestait, mais heureusement, elle avait un don pour apprendre et même si elle manquait plusieurs de ses cours elle réussissait quand même, peut-être pas à pleine capacité, mais elle réussissait!

Elle a finalement terminé ses étude et elle a lâché l’école : mauvaise idée! Elle a commencé à prendre de la drogue et à boire un petit peu trop… elle a fait une fugue et a passé une semaine entière dehors… Mais durant cette semaine là, elle a décidé de se prendre en main, elle a lâché tout ce qu’elle prenait et a foncer dans la vie pour finalement devenir flic. Mais durant cette semaine, Jessy a vécu un moment difficile… c’Est un secret qu’elle garde pour elle depuis toujours…Mais qui sait…peut-être que quelqu’un finira par découvrir ce qui se cache sous cette détermination…

Love : Elle a connu des garçons mais tout ses nombreux essai en couple on échoué

Amis : Elle en a eu aussi et se fut un adieu déchirant lorsqu'elle est partie de L.A.

APPARENCE

Physique:Elle est blonde, elle est belle. Elle a une taille parfaite, elle est plutôt élancée et élégante. Côté vestimentaire, elle est simple. Elle porte des couleur simple et plutôt fade. Elle porte toujours des chandails à manches longues à cause de cicatrice sur ses bras qu’elle n’a pas nécessairement envie de montrer. Elle se maquille beaucoup, les yeux, en noir la plupart du temps, et un peu sur les joue ou les l`vre, mais très légèrement.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :Non

VOUS
Prénom : Karelle
Comment avez-vous connu le forum? :Dans un courriel...

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Jessy Williams [Terminé] Left_bar_bleue100/100Jessy Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite

D'accord, on t'attend alors la semaine prochaine Wink
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Jessy Williams [Terminé] Left_bar_bleue70/100Jessy Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

Bienvenue! ^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Jessy Williams [Terminé] Left_bar_bleue85/100Jessy Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

bienvenue Very Happy
Samantha Turner

Samantha Turner

Féminin
Age / Love : 24 ans / Nobody !!
Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ?
Groupe : Autorité locale ^^

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Ca vous regarde ?
Dangerosité:
Jessy Williams [Terminé] Left_bar_bleue75/100Jessy Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Welcome Very Happy
Jessy Wi
Invité

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:25

Je suis validée?
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Jessy Williams [Terminé] Left_bar_bleue100/100Jessy Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

Il faudrait que tu rajoutes une ligne à ton physique stp
Jessy Wi
Invité

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:59

Voilà!
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Oops j'avais pas vu il manque aussi une ligne au caractère et j'aimerai que tu disent dans ton histoire comment tu as atterri à Phoenix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessy Williams [Terminé]   Jessy Williams [Terminé] Icon_minitime

Jessy Williams [Terminé]
Page 1 sur 1