Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kyle Reynolds [TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
Kyle Rey
Invité

Kyle Reynolds [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

GENERAL

Nom:
Reynolds
Prénom:
Kyle
Nationalité:
Américaine
Groupe:
The Habitants

PSYCHO

Caractère:
Kyle est un d'un naturel calme, patient, en effet rare sont les moments ou il perdra son sang froid, c'est aussi une personne de confiance, avec lui vos secrets sont bien gardées, de même si vous l'appelez à 3h du matin poour qu'il vous vienne en aide il répondra toujours présent. Possédant un sens de l'humour et de l'auto-dérision très dévellopé Kyle est très souvent considéré comme sympatique.
Depuis toutes ces histoires de meurtre étrange, le jeune homme à changé, il s'est renfermé sur lui-même et ne fait désormais plus confiance à personne, si ce n'est à sa meilleure amie Joanna Miller, elle même supecte pour le meurtre de sa collocataire. Bien que devenue un peu peureux et constament sur le qui-vive, Kyle garde tout de même ces principale qualité [citées plus haut] à la seule différence qu'aujourd'hui pour pouvoir les remarquer il faut savoir gagner sa confiance, ce qui n'est pas chose facile.

Qualité Principale :
Altruiste
Défault Principal :
Ne fait confiance à quasiment personne

HISTOIRE

Histoire :
Il y as 20 ans de cela, Kyle prenait sa première inspiration dans la minuscule clinique de Phoénix, et oui, il à toujours vécu dans cette petite ville, il la connait comme sa poche et l'aime même si aujourd'hui il se passe des choses étranges.

Son passage à la primaire ainsi qu'au collège fut des plus normal, c'était un enfant un peut timide mais tout de même actif, drôle et intelligent. Il n'avait pas des dizaine d'amis mais il pouvait compter sur ceux qu'il avait. C'est à son entrée au lycée qu'il rencontra Joanna Miller et Melissa Adams il se prit d'amitié pour les deux jeunes femmes. Il sortit du lycée son diplôme en poche mais ne décida pas d'entreprendre des études supérieur, il quitta ses parents pour s'installer seul dans un studio et prendre un boulot au bar Cheyenne en tant que serveur, il passait cependant beaucoup de temps à l'université pour voir Jo'.

Un soir la colocataire de sa meilleure amie fut retrouvée morte, c'était Melissa, il la connaissait et fut profondement touché par son décés. Cette mort ne fut pas un cas isolé à Phoénix, en effet plusieur personnes furent rétrouvé morte dans des circonstances étranges, cela eu pour effet sur Kyle de le rendre renfermé sur lui même et mal à l'aise. Aujourd'hui Joanna est soupsonné du meurtre de sa colloc' et Kyle fait tout ce qu'il peut pour la protêger.

Love :
Kyle n'a été amoureux qu'une seule fois, c'était une jeune fille très belle, douce, gentille, intelligente, les deux amoureux avaient 16 ans. On dit souvent qu'un premier amour est merveilleux, ce fut le cas pour les deux jeunes adolescents, ils restèrent ensemble 3 ans, trois belles années. Lorsque la vague de crimes inexpliqués commença Lily, c'était le nom de la jeune fille, devint peureuse, insupportable, un peu perturbé, c'est à ce moment là que le couple explosa. Depuis Kyle ère seul dans cette ville étrange.

Amis :
Joanna Miller est la seule personne à qui il arrive à faire confiance, elle est devenue, au fil du temps, sa meilleure amie.

APPARENCE

Physique:
Kyle est un beau garçon au physique un peu androgyne, 1m86 pour 70 kilos, il est grand et svelte sans être maigre. Il arbore cependant une légère musculature, bien que n'étant pas extrêmement développée elle reste tout de même bien dessinée.
Passons à son visage, ses traits sont doux, sa mâchoire est légèrement carré et il porte souvent une barbe dites "de trois jours". Ses yeux bleu-vert sont très beau, pleins de douceur et de chaleur ils en ont déjà fait craquer plus d'une. Ses cheveux noirs sont mi-long, il les porte simplement sans jamais essayer de coiffure farfelues.

Particularité(s)*:
Le jeune homme porte un tatouage sur le bas ventre, du côté gauche, en forme de soleil tribal. Il a aussi une cicatrice horizontal près du nombril, souvenir d'une bagarre de bar.

AUTRES

Ian Somerhalder
Si vous avez un multi-compte dites le :
Aucun

VOUS
Prénom :
Zack
Comment avez-vous connu le forum? :
Par un partenaire mais je ne me souvient plus lequel.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Kyle Reynolds [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kyle Reynolds [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

Bienvenue à toi et merci de ton inscription sur Phoenix
Bonne continuation pour ta fiche Wink
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Kyle Reynolds [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Kyle Reynolds [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Kyle Reynolds [TERMINE] Left_bar_bleue85/100Kyle Reynolds [TERMINE] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:18

bienvenue Very Happy
Kyle Rey
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Merci à vous toutes, voilà, je l'ai terminée.
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Kyle Reynolds [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kyle Reynolds [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

Super !

[Validée]

Bon jeu parmi nous Wink
Kyle Rey
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Merci Very Happy
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Reynolds [TERMINE]   Kyle Reynolds [TERMINE] Icon_minitime

Kyle Reynolds [TERMINE]
Page 1 sur 1