Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ruelle bien sombre [PV Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue10/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

Chelsea trouillarde, non mais la nuit venait de tomber sur Phoenix et l’endroit était peu recommandable surtout après les récents évènements dans cette ville. Après son passage au poste, Chelsea retournait chez elle, il devait être dans les environs de 22 heures, de quoi paniquer un max quand on est dans une ruelle aussi lugubre que celle-là. La seule chose qui pouvait la rassurer c’était la petite bombe lacrymogène qu’elle avait dans son sac, quoique au pire elle savait se servir de ses poings. Alors qu’elle marchait, ses pas résonnant d’ailleurs derrière elle la faisant au passage frissonner, elle entendit un bruit bizarre près d’une poubelle. Elle s’en approcha doucement tenant fermement son sac au cas ou, à ce moment le couvercle de la poubelle tomba au sol dans un tel fracas qu’elle hurla, pour se taire constatant que ce n’était qu’un simple chat.

-Quel courage !

Se dit elle à elle-même, oui cela lui arrivait de parler toute seule, mais heureusement il n’y avait personne ou presque personne. Car au moment ou elle se baissait pour attraper son sac qu’elle avait fait tomber en paniquant à cause de ce chat, elle entendit un autre bruit. Des bruits de pas qui s’accélérèrent, elle tourna les talons tenant dans sa main tremblante sa petite bombe.

-Qui est là ?

Dit elle d'une voix à peine audible, bien sur c'était peut-être une fouineuse de première mais cela ne signifiait en aucun cas qu'elle n'avait pas le droit de flipper, surtout ici à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Faith sortit tard du journal de la ville, et marcher dans ces rues lugubres l’enchaitait peu, il faillait l’avouer. Mais elle s’était plongée dans les archives de Phoenix, et avait trouvé de choses tellement intéressantes, qu’elle n’avait pas réussi à s’arrêter jusqu’à ce qu’on la mette dehors. Et encore, elle avait dû faire du charme à un employé de maintenance pour pouvoir grapiller quelques heures de plus, et ainsi rester bien après la fermeture du bâtiment. Car évidemment, petite ville signifiait avec fermeture de tout à 17h. C’est donc comme ça qu’elle se retrouva à marcher la nuit, dans ses ruelles, pleine de bruits étranges. Et après tout ce qu’elle avait lu, elle n’était pas prête d’arrêter de se méfier des coins sombres. Elle sortit de ses pensées en entendant une poubelle tomber, suivit d’un hurlement de femme. Se demandant ce qu’il se passait, et oubliant le fait de rester prudente, elle se dirigea rapidement vers la source du vacarme. Après avoir passé 2 ruelles, Faith se retourna face à une jeune femme, qui tenait dans sa main un espèce de tube, qui devait probablement être une bombe lacrymogène.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur.

Elle s’empressa de parler, pour éviter de se voir asperger de gaz, mais aussi car elle n’aimerait pas qu’on lui fasse peur en pleine nuit. Alors elle n’allait pas garder le suspense longtemps, et avait prit une voix douce, et mit un sourire rassurant sur son visage.

- J’ai entendu quelqu’un hurler… vous je suppose, alors j’ai cru qu’il y avait un problème. Tout va bien ?

Elle avait posé la question, même si elle ne voyait aucune blessure, ou aucun aggresseur après l’inconnue. Mais on savait jamais à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue10/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

Chelsea tenait toujours fermement sa bombe dans sa main, ce n’est que quand elle aperçut le visage de la jeune femme qu’elle se décrispa un peu. Elle n’avait pas l’air d’être une tueuse en série ou quelque chose dans le genre, de plus lorsqu’elle parla d’un ton assez doux ça rassura davantage Chelsea. Sur le coup elle s’attendait plutôt à voir une bande de sale gamin qui se la pétaient sous prétexte qu’ils étaient plusieurs et parce qu’ils n’avaient pas peur de ces malades qui traînent en ville. Mais non, ça ne fut pas le cas. Etrangement le visage de la jeune fille lui était inconnu, et lorsqu’on vit dans une ville comme Phoenix on connaît à peu près tout le monde de nom ou de visage, cela signifiait qu’elle était nouvelle en ville. A croire qu’il existe encore des gens assez fou pour venir s’installer ici après tout ces drames, peut-être aussi que l’arrivée de tant de nouveaux n’étaient pas un hasard, si ça se trouve elle faisait partie du groupe de vacancier de passage à Phoenix.

-Ne vous en faites pas, j'ai pris peur pour rien.

Dit elle rangeant dans son sac sa bombe lacrymogène. Tu m’étonnes qu’elle avait pris peur pour rien, un simple chat l’avait fait crié comme une femmelette qu’est-ce que ça aurait été si ça avait été un chien ou pire. Mais elle s’avisa bien sur de le dire, elle avait sa fierté quand même, bien sur si la jeune femme lui posait la question de savoir ce qui s’était passé elle lui dirait la vérité mais elle ne raconterait sûrement pas d’elle-même qu’elle avait hurlé pour rien.

-Mais c'est gentil de vous être inquiéter.

C'est vrai qui de nos jours est assez fou dans cette ville pour venir au secours de quelqu’un surtout après toutes ces histoires, preuve qu’elle était nouvelle. Mais c’était quand même une marque de courage, bien sur Chelsea aurait aussi accourue si ça n’avait pas été elle qui avait hurlé pour savoir ce qui c’était passé, curieuse comme elle. Et puis elle n'était pas journaliste pour rien.

-En tout cas merci. Euh ..vous êtes nouvelle en ville je me trompe ?

Lui demanda t'elle pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Faith attendit qu’elle se détende un peu, et sourit davantage lorsque la jeune femme lui dit qu’elle avait pris peur pour rien. Elle devait avouer, que la situation inversée, elle aurait peut être poussé le même cris, ou alors elle aurait au moins frôler l’attaque cardiaque !

- Il faut dire que vu l’endroit, il y a de quoi !

Faith poussa un léger soupir de soulagement en la voyant ranger sa bombe, et fut un peu rassurée. Au moins, elle ne risquait plus de se faire aspergée, même si elle doutait que c’étaient les intentions de cette inconnue. Mais dans cette ville, elle avait appris rapidement à se méfier, particulièrement des habitants.

- C’est rien.

Elle haussa les épaules d’un air désinvolte, se disant qu’elle avait bien de la chance que ce soit une fausse alerte. Car étant donné qu’elle ne maitrisait absoluement pas les arts martiaux, elle aurait eut l’air fine si elle était tombée sur des gens dangereux. Même si elle aurait sans doute pû placer quelques coups bien douloureux, elle n’aurait sans doute pas tenu longtemps. Elle rit légèrement lorsqu’elle entendit la fameuse question, à savoir si elle était nouvelle ou non. Cela devait être marqué sur son front… et faut dire que les habitants devaient tous se connaître, et rester en eux. Alors les étrangers étaient vite montrés du doigt.

- Oui, je suis arrivée ici il y a peu de temps. Faith Cooper, enchantée.

Même si elle était dans un trou paumé, il n’était pas question qu’elle perde les bonnes habitudes, et les règles de vie. Elle se présenta, souriant de manière sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue10/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

Chelsea sourit doucement à Faith elle n’avait pas tort du tout, en même temps on pourrait se demander qu’est-ce que fous une fille comme Chelsea dans un coin pareil mais faut bien qu’elle rentre chez elle quoique avec ce qui se passe elle aurait pu se faire ramener par quelqu’un. Le seul truc c'est qu'elle n'aimait pas trop se faire raccompagner par un collègue de boulot, ils étaient sympas mais pas forcément ultra intelligent.

-Oui c'est clair !

Répondit elle remarquant qu'elle était soulagée qu'elle est rangée sa mini bombe, ça ne devait pas être génial de se retrouver en face d'une fille capable de vous asperger à tout moment, c'était même gênant en plus c'était pas très agréable. Elle l'écouta se présenter, elle en était sur qu'elle était nouvelle en ville elle aussi sinon elle l'aurait déjà remarqué auparavant, mais c'est vrai que se retrouver avec un étranger dans une ruelle comme celle-ci faisait un peu flipper sur le coup. Mais bon elle n’avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus une chance, comme quoi les habitants devaient arrêter de craindre les nouveaux sinon la ville allait vite couler.

-Contente de faire la connaissance de quelqu'un qui n'a pas peur du risque en venant dans cette ville. Moi c'est Chelsea Daniels.

Elle se présenta à son tour, au moins elle était polie ce qu'apprécia beaucoup Chelsea.

-Ma question est peut-être directe mais je peux te demander qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ?

C'était pas un reproche loin de là, peut-être qu'elle avait de la famille dans le coin ou alors comme les autres, elle cherchait des sensations fortes car à Phoenix ça n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Une ruelle bien sombre [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:00

Faith ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle était contente de voir quelqu’un qui n’avait pas peur du risque en venant dans cette ville. Si elle savait… Faith était venu avec son amie pour des vacances, une sorte de voyage sur la route… quelle idée elle avait eu de choisir ce petit village sur la carte ! D’ailleurs, maintenant qu’elle y était, il était étonnée qu’il soit indiqué sur la carter. Les deux jeunes filles venaient à peine d’arriver, que déjà il y avait un meurtre, dés plus suspects fallait dire. Pourquoi elles étaient restées ? Faith ne saurait le dire. Elles ni détective, ni flic, et encore moins journaliste. Mais pourtant, elles avaient tout de suite attirée par cela. De la curiosité ? Oui peut être au début, mais maintenant, c’était bien autre chose. Pourtant, Faith ne saurait dire ce que c’était. Et honnêtement, elle était trop fatiguée pour se creuser la tête à ce sujet, alors elle avait arrêté de chercher à comprendre, et attendait de voir. Sortant de ses pensées, elle garda un léger sourire sur son visage, avant de répliquer.

- Dire que je n’ai pas peur c’est peut être un peu fort. Mais disons que je n’éprouve pas encore le besoin de fuir ! Contente également de rencontrer quelqu’un qui ose sortir la nuit dans ces rues !

Elle avait ajouté la dernière phrase avec un ton ironique, espérant au passage qu’elle ne le prenne pas mal… comme l’aurait fait n’importe quel habitant de cette ville. Ils semblaient ne rien supporter, et encore moins si ça venait d’un nouvel arrivé. Faith ria légèrement devant sa question, qui était certainement des plus directes. D’ailleurs, si elle avait été suceptible, elle l’aurait très mal pris, et l’aurait rapidement envoyé promener. Mais elle était franche elle même, et aimait que les gens le soit aussi.

- Non pas de problème pour la question franche, je préfère ça, plutôt que de tourner 10 ans autour du sujet !

Et c’était vrai, elle avait du mal à supporter qu’on parle politemment correct, et qu’on cherchait toujours la manière la plus diplomate d’annoncer quelque chose. Faillait dire aussi qu’elle n’était pas très diplomate, enfin si, mais à ses heures perdues, et quand elle le voulait bien… c’est à dire pas souvent !

- Bien j’étais venu en vacances avec une amie, quand les meutres se sont produits. On faisait une sorte de tour du pays en voiture.

Elle s’arrêta de parler, ne savant pas quoi dire ensuite. Les meutres les avaient intrigués ? Cela faisait un peu macabre, et irrespectueux. Elle choisit alors de changer de sujet.

- Et toi, tu es d’ici ?

Elle se doutait qu’elle ne devait pas vraiment être de Phoenix, pour être aussi agréable. Mais elle préférait demander, ne voulant pas commettre d’impair.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une ruelle bien sombre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle bien sombre [PV Faith]   Une ruelle bien sombre [PV Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle bien sombre [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]
» Topics de Faith...
» Faith Cooper [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser