Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faith Cooper [Co-Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue70/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

GENERAL

Nom: Cooper
Prénom: Faith
Surnom*: hum... à vous de voir!^^
Age: 18 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: the hunters

PSYCHO

Caractère: (8 Lignes Minimum)
Faith est très naturelle, et intègre. Si elle pense quelque chose, elle n’hésitera pas à le dire, de même que si elle aime quelqu’un, elle donnera tout. Mais si elle n’aime pas une personne, elle l’ignore complètement, sachant que l’ignorance est quelque chose que personne ne supporte. Elle est généreuse, en amour comme en amitié, et est fidèle. Elle est toujours prête à rendre service, et a tendance à tout tourner à l’ironie ou au sarcasme. Elle n’hésite pas à rendre service aux gens, probablement en raison du fait qu’elle soit très sensible par rapport aux autres. C’est quelqu’un qui déborde d’énergie, elle est toujours prête à faire quelque chose, et j’aime pas rester trop longtemps au même endroit. Elle adore l’improvisation également, ne supportant pas lorsque la routine s’installe.
Même si elle, n’est pas timide, Faith mettra beaucoup de temps à faire confiance à une autre personne, ou encore à l’accepter dans sa vie. Elle laisse peu de personne l’approcher réellement. Dans ses mauvais jours, Faith est très têtue, et parfois coléreuse. Elle a tendance à trop se méfier des gens, et a tendance à cacher ses sentiments, mettant un masque sur son visage. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement. Elle est très perfectionniste, ce qui peut rapidement devenir pénible pour son entourage. Elle est également très curieuse, et défois, c’est insupportable pour la personne concernée. Même si il en faut beaucoup pour qu’elle se mette en colère, un fois que c’est fait, il y a peu de choses qui peuvent l’arrêter. Elle pourra alors se montrer implusive, mais surtout, elle dira peut de choses, mais trouvera toujours le point faible pour blesser la personne en face d’elle.


Qualité Principale : toujours de bonne humeur
Défault Principal :têtue


HISTOIRE

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
Tout commença lorsque Marc Cooper, jeune avocat de Los Angeles mais déjà très réputé, rencontra Anna Warren, qui était journaliste à l’époque. Ce fut l’histoire typique : coup de foudre, mariage, et deux ans après leur rencontre, Faith naquit, dans la ville des anges.
L’enfance de Faith fut des plus normale, et des plus heureuses. En effet, sa mère, qui avait arrêté de travailler, ne s’occupa que d’elle, puisque Faith était fille unique. La famille Cooper avait beaucoup d’argent, et Marc ouvrit rapidement son propre cabinet d’avocat, qui devint très réputé dans la région.
Faith aimait profiter de la vie, et s’amusait beaucoup, surtout au lycée. En effet, même si elle n’était pas la fille la plus populaire, ou la plus belle, ce qu’elle faisait bien attention à ne pas être, elle avait son groupe d’amis, et ensemble, ils faisaient les 400 coups. Mattew en faisait également parti, mais ça, c’est une autre histoire…
Une fois son diplôme reçu, Faith décida d’étudier le droit, pour suivre les traces de son père. C’est quelqu’un qu’elle admire beaucoup, et aller savoir pourquoi, le droit est un jeu d’enfant pour elle.
Il faut avouer que depuis toute petite, elle est également passionnée de lecture, mais principalement de légendes urbaines. Elle adore lire tout ce qui est censé faire peur aux enfants, et surtout, elle adore chercher les origines de toutes ces légendes. Elle a commencé dès le lycée, et elle est maintenant plutôt calée dans toutes ces histoires.
A la fac, elle recontra Elektra, un peu par hasard, car les jeunes femmes n’ont rien en commun à la base. Pourtant elles devinrent rapidement amies, et très proches. Elles décidèrent d’ailleurs de faire un voyage en Arizona, histoire de s’amuser et de profiter, une fois de plus, de la vie. Mais arrivées à Phoenix, les deux filles trouvèrent qu’il y avait beaucoup trop d’histoires étrangères, et non résolues, pour partir sans chercher d’explications.
Là bas, elle y rencontrera Sam. Au début, l’histoire de Mattew étant encore fraiche dans ses souvenirs, elle se contentera de jouer au jeu du chat et de la souris avec lui. Mais pourtant, sans vraiment s’en rendre compte, ses sentiments pour lui grandiront… et elle ne pourra pas les ignorer longtemps.


Love :
Dans le passé, Faith est tombé amoureuse d’un dénommé Mattew. Il fut le premier en qui elle eut confiance, et elle lui donna tout… mais ce fut malheureusement l’histoire typique, et deux ans après le début de leur relation, elle le trouva au lit avec une amie de lycée. Cela lui brisa le cœur, et inutile de dire qu’elle ne voulut jamais le revoir. Depuis, elle préfère s’amuser, et veille surtout à ne jamais se laisser entrainer dans une relation, fuyant dès que cela devient trop sérieux. A Phoenix, elle rencontre Sam, et son charme ne la laisse pas indifférente. Mais elle s’appercevra qu’il sera plus qu’une simple relation sans lendemain.


Amis :
Elle a rencontré Elektra par hasard, sur le campus de l’université. Même si elles n’ont absoluement rien en commun au premier abord, les deux filles sont pourtant devenues extrêment proche.



APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum)
Faith est de taille moyenne, et niveau corps, elle est plutôt sportive, et cela paye. En effet, la jeune femme aime pratiquer beaucoup de sport, pour déjà se défouler, mais aussi car elle fait énormément attention à son corps, mais ne veut pas se priver au niveau de l’alimentation. Elle peut donc porter toutes sortes de vêtements, ayant des proportions idéales, faisant plus d’un envieux. Elle a un teint plutôt blanc, allant parfaitement avec ses longs cheveux noirs qu’elle porte souvent détachés. Ses yeux sont marrons, et lui donne un regard profond et mystérieux.
Côté vestimentaire, elle aime s’habiller simplement, adorant assortir le jean pour toutes occasions, mais fait attention à toujours être propre pour elle, et classe. Elle aime bien jouer également en mettant toujours une touche de sexy, sans pour autant tomber dans la provocations.


Particularité(s)*: (facultatif)
Fatih n’a pas de tatouage ou de chose de ce genre, sauf au piercing au nombril qu’elle a fait il y a longtemps.



AUTRES

Avatar: Eliza Dusku
Si vous avez un multi-compte dites le : non, et il y a peu de chance que j’en prenne un autre, car je n’arrive jamais à gérer deux comptes.

VOUS
Prénom : Lily (enfin surnom, mais sinon ça fait trop sérieux ! ^^)
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum? : par un top site.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Bienvenue et merci de t'être inscrite
J'attends la suite avec impatience
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue70/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:37

Merci pour l'accueil! ^^

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

J'aime beaucoup ta présentation ^^
N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage
Sinon tout est parfait

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue70/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Merci bien. ^^

Oui, je viens de le faire. Pour le moment, j'ai mis un truc bateau pour la partie secret, mais c'est en attendant d'avoir de l'inspi pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue10/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

Welcome Faith !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue70/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

Faith Cooper a écrit:
Merci bien. ^^

Oui, je viens de le faire. Pour le moment, j'ai mis un truc bateau pour la partie secret, mais c'est en attendant d'avoir de l'inspi pour cette partie.

De rien ^^
Et pas grave c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Purdrey
Invité




Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Faith Cooper [Co-Admin] Left_bar_bleue70/100Faith Cooper [Co-Admin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Faith Cooper [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Cooper [Co-Admin]   Faith Cooper [Co-Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Cooper [Co-Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Cooper
» Topics de Faith...
» Une ruelle bien sombre [PV Faith]
» Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]
» 14/04/07 > New Forum + New Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser