Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Cor
Invité




Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

[Désolé pour le ptit post ! Je ferais mieux après mais là plus trop d’inspi^^]

Entre dans le supermarché en soupirant, les mains enfouies dans le poches arrières de mon jean bleu usés et taché de marron et de beige, ainsi que mon tee-shirt blanc plus très blanc, la même couleur de peinture présente un peu partout, même mes vielles basket en sont recouvertes ! Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux pas très visibles mais tout de même là, je suis sur que je dois avoir un peu de peinture sur le visage, au moins tout le monde est au courant : je suis en train de refaire mon appartement ! Enfin bref, il faut bien que je me nourrisse, je ne peut pas continuer à carburer au café éternellement, un petit sandwich, du lait, de l’eau et quelques autres conneries feront l’affaire, sans oublier du café parce que là il ne m’en reste plus beaucoup. Marche tranquillement, gardant une main dans la poche arrière droite de mon jean, l’autre tenant un panier rouge pour mettre ce que j’allais acheter. Apparemment il n’y a pas grand monde, en même temps vu l’heure, 21h30, c’est normal, heureusement pour moi il reste ouvert pas mal de temps.

Marche dans les allées sous le regards méfiants des caissières et du gérant, le mec s’occupant de la sécurité ne me lâchant pas d’une semelle croyant qu’en se cachant derrière les boîtes de conserves pour chat je ne le voyais pas ! Ce comportement me fait doucement sourire. J’arrive dans l’allée où il y a le café, en prend deux boîtes qui me feront environ une semaine je pense, puis en continuant mon chemin voit du Nutella^^mon péché mignon ! En prend un pot en secouant la tête amusée, attrape une bouteille de jus multi fruits, une brique de lait et une bouteille d’eau. Vais ensuite aux produits frais et cherche les sandwichs, je ne sais pas quoi prendre et ce vigile qui me surveille sans cesse commence à me taper sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

[Pas de soucis! ^^]

Faith avait passé une nouvelle journée à la bibliothèque, à croire que les recherches devenait sa nouvelle passion. Pourtant, la poussière n’était pas franchement son grand truc, car il faillait le dire, tous les livres étaient vieux, et recouvert d’une couche importante de poussière, plutôt impressionnante au passage. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle devait avoir une tête à faire peur, et était devenue probablement aussi poussiéreuse que les livres. Baissant le regard sur ses habits, à savoir un jean et un débardeur tout simple, elle les frotta énergiquement, et passa une main dans ses longs cheveux bruns, tentant de les remettre en place. Ce fut plutôt peine perdue, bien sûr, car ils avaient décidé d’être tout, sauf ordonné. Elle haussa les épaules pour elle même, renonçant. Tant pis si elle passait pour une folle, ce ne serait pas la première fois, et certainement pas la dernière.

Elle était sur le chemin du retour vers sa chambre d’hôtel, lorsqu’elle se rappela qu’il n’y avait plus rien à manger. Et évidemment, elle n’avait pas mangé à midi, donc elle avait plus que faim. Malgrès l’heure, elle tenta le supermarché, et à sa grande surprise, il était encore ouvert. Entrant, elle jetta un coup d’œil rapide sur les horaires d’ouverture, et se fit une note mentale sur le fait qu’il fermait tard. Ça allait sûrement lui servir plus d’une fois, étant donné qu’elle vivait avec des horaires complètement décalées. A peine avait-elle franchi les portes du petit commerce, que la caissière se retourna vers elle, d’un air pas franchement sympathique. Faith ne put s’empêcher de soupirer, ils n’étaient pas aimables ici non plus, à croire qu’ils s’étaient passé le mot dans toute la ville. En guide de réponse, elle tourna la tête vers elle, faisant un grand sourire, et lançant un « bonjour » retentissant et joyeux. Puis elle continua son chemin, se rendant directement aux rayons des produits frais. Elle commença à regarder un peu tout ce qu’il y avait, n’était absoluement pas attirée par quelque chose. Et elle était en panne d’imagination pour le repas de ce soir, si bien elle voyait le moment où elle mangerait un sandwich arriver, ce qui ne l’enchantait guère. Elle n’avait pas des goûts de luxe, au contraire même, mais elle aurait simplement voulu changer un peu son alimentation.

Elle sortit de ses pensées en voyant un grand brun non loin d’elle, qui paraissait aussi indéci qu’elle question choix. Elle ne put s’empêcher de sourire devant son allure, voyant qu’il était couvert de peinture de la tête aux pieds, donnant un effet comique. Il devait faire des travaux quelque part, ça c’était sûr, où alors il avait un style vraiment particulier. Elle reposa son regard vers l’alimentation, attrapant une chose ou deux au passage, et lorsqu’elle leva à nouveau la tête, elle se retrouva à côté de l’autre client.


- Difficile de choisir, n’est ce pas ?

Elle avait engagé la conversation naturellement, étant d’humeur à parler, et voyant qu’il semblait « normal ». Mais comme elle attendait sa réponse, elle commença à se demander s’il n’était pas comme les habitants, et s'il n'allait pas l’envoyer bouler comme ils savent si bien faire avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Luka Cor
Invité




Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:34

Soupire en tentant en vain de trouver quelque chose d’assez frais et d’assez ragoûtant à me mettre sous la dent, je déteste faire les courses mais alors c’est encore pire quand je ne sais pas quoi choisir ! Laisse mon regard parcourir le rayon frais, tout pleins de sandwichs se livraient bataille, du thon/mayonnaise, gras et pas franchement appétissant, au poulet/crudités, classique mais au moins lui il ressemblait à un sandwich digne de ce nom ! Au moins à New York, c’était vite fais je descendais en bas de ma rue à n’importe quelle heure et je trouvais le vendeur de hot dog et boisson en tout genre, je prenais un hot dog, une canette, je payais pas cher et j’avais mon repas. Mais ici c’est une tout autre histoire, déjà dès que la nuit tombe il n’y a pas un chat dehors, ensuite je n’ai vu aucun vendeur dehors, pas même un marchand de glace, cette ville craint vraiment, je confirme ce n’est pas une légende. Si je n’avais pas d’importantes recherches à faire ici ça ferait bien longtemps que j’aurais mis les voiles, je préfère encore supporter mon alcoolique de père que tous les regards de ses habitants. On dirait que j’ai la peste ou un truc du genre, j’essaie de sourire et de paraître agréable mais à force je me suis fais une raison. J’entend alors un bonjour joyeux un peu plus loin, fronce les sourcils en me demandant bien qui pouvait encore être aimable et joyeux dans cette maudite ville !

Hausse les épaules et reporte mon attention sur les sandwichs en question, enlève la main de ma poche, prend un emballage, regardant les composants puis le repose, je suis vraiment indécis ce soir, ce que ça peut m’énerver. Je sens toujours le regard malveillant de ce foutu vigile sur moi, ça aussi ça commence à me taper sur les nerfs ! Me retourne sans voir une jeune femme à mes côtés, crispe ma mâchoire en le regardant droit dans les yeux, me contient un moment, mais il n’a pas l’air effrayé au contraire il soutient mon regard avec affront. Tu t’es attaqué au mauvais gars mon pote ! M’avance un peu sans pour autant sortir du rayon frais, pose mon panier à terre et remonte les manches de mon tee-shirt manche longue blanc tout tachés, le regard d’un air mauvais et lui demande alors en haussant les sourcils…


Dis moi, t’as un problème ?! Si tu continu à me mater je vais faire payer un droit à l’image ! Non mieux, si tu continu on règle ça dehors, il me semble que je fais rien de mal là alors va chercher un autre pigeons à surveiller et à dévisager pauvre con !

C’était sorti tout seul ! Le résultat d’un manque flagrant de sommeil et d’une rage contenu pendant plus d’une semaine, ils commençaient sérieusement à tous me foutre en rogne ces habitants méfiants et parfois même méchants. Si ils veulent se la jouer comme ça très bien, on va jouer, je ne suis pas venu ici pour me faire des amis mais ça ils ne l’ont pas encore comprit me semble-t-il. Le vigile ouvra de grands yeux, apparemment il avait comprit que j’étais de mauvais poil, il bafouillé faussement des excuses et partit, soupire en fermant les yeux passant une main sur mon visage fatigué. Me tourne vers la jeune femme que je viens tout juste de remarquer et qui m’a adresser la parole avant que j’éclate. Lui souris faiblement, signe d’excuse pour ne pas l’avoir tout de suite calculé, réplique alors en ramassant mon panier…

De choisir ? Oui un peu. Mais de se contenir, c’est déjà plus compliqué.

Arque un sourcil plutôt amusé, essayant de détendre un peu l’atmosphère qui dans ce magasin commençait légèrement à m’étouffer. Je suis loin d’être claustrophobe mais je déteste les mauvaises ambiances et les mauvaises ondes que me lance l’ensemble des employés, c’est fou quand même cette ville doit être la moins accueillante de toute l’Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

Au lieu de lui répondre, l’homme se retourna et explosa littéralement, s’en prenant au vigil, qui apparement avait plus que manqué de tact. Faith devait avouer que ce n’était pas exactement ce à quoi elle s’atendait, mais toute distraction était la bienvenue après une journée dans une bibliothèque. Et il faillait dire aussi que le vigil n’avait pas vraiment été discret, vu que même elle l’avait remarqué surveiller ce client, qui n’était pas décidé à se laisser faire d’ailleurs.

Elle observa donc l’échange, avec interêt elle devait reconnaitre, car il était rare que les gens osent répondre. Mais ce type avait l’air plutôt mal luné et elle devait avouer que les remarques étaient plutôt bien placées, et cela l’aurait fait sourire, si il n’avait pas été aussi menaçant. Plutôt enragé le mec dans son genre… Le vigil dût d’ailleurs le sentir, car après avoir bafouillé des mots que Faith ne put entendre, car elle était trop loin, il partit sans demander son reste. Cela la surpris, et elle n’était pas prête à l’oublier, pour pouvoir le tester un jour. Aboyer plus fort que les habitants le font, et ils auront peur… ça pourrait lui servir, au rythme où aller les choses.

Après avoir soupiré d’un air fatigué, il se retourna vers elle, et sembla alors la remarquer. Elle eut un léger moment de doute, se demandant l’espace d’un instant s’il allait aussi l’agresser, mais fut agréablement surprise en le voyant sourire légèrement. Lorsqu’il lui dit que c’était compliqué de se contenir, elle ne put qu’acquiesser, souriant à son tour.


- Oui, ça je veux bien le croire.

Elle même avait parfois beaucoup de mal à se retenir, et même si elle n’était pas du genre à se laisser faire, ou à montrer quoi que ce soit, elle devait avouer que cela devenait pesant tous ces comportements psychotiques. Ça ajouté aux histoires de morts vivants, ça devenait rapidement lourd pour ses nerfs.

Mais elle n’ajouta rien de plus, ne voulant pas lancer d’hostilité si jamais il s’agissait d’un habitant de cette ville. Pas qu’un afrontement lui faisait peur, au contraire même, mais elle aimait les choses plus…recherchées dirons nous. Mais plus elle le regardait, plus elle doutait qu’il soit d’ici, car déjà il lui parlait, normalement. Mais elle préféra quand même s’en assurer, on n’était jamais sûre de rien à Phoenix.


- Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?

Faith pouvait entendre un petit accent quand il parlait, mais elle n’arrivait pas à le ressituer. De toute façon, elle n’avait jamais été très bonne pour reconnaître les accents américains, alors ça ne risquait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Luka Cor
Invité




Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Me calme peu à peu surtout en voyant le regard du vigile, j’y ai peut être été un peu fort je dois l’avouer, mais là mes nerfs lâches. J’en peux plus, cette ambiance, ces gens, cette ville, tout ça me monte à la tête, le manque de sommeil commence à peser et l’accumulation de tout ça fait que je viens de légèrement péter les plombs. Passe une main sur mon visage, les trait tiré par l’épuisement, ferme un instant les yeux, peut être que si je les ferme suffisamment longtemps quand je vais enfin les rouvrir je serais loin d’ici, loin de tout…Ré ouvre les yeux mais je constate avec amertume que je n’ai pas bougé, que rien n’a changé, j’en peux plus mais il faut que j’avance, il faut que je te venge maman. Secoue un instant la tête pour enlever tout ses mauvais souvenirs qui s’accumulent dans ma tête, m’aperçois que je ne suis pas seule, une jeune femme se tient devant moi dans le rayon frais, une rencontre dans un supermarché ? Hum, pourquoi pas, plus rien ne m’étonne ici de toute façon Soupire d’un air lasse en me retournant vers elle, anime mon visage d’un faible sourire pour éviter de lui faire peur avec ma gueule de mort vivant n’ayant pas manger ni dormis depuis près de deux jours !

J’espère ne pas vous avoir effrayé, mais ça commence à me taper sur le système, je veux bien être gentil mais cette ville et ses habitants me pousse à bout.

Je préfère présenter mes excuses et faire tête basse, je ne pense pas qu’elle soit d’ici, peu de personne native de Phoenix aurait osé m’adresser la parole, enfin adresser la parole aux nouveaux ou aux vacanciers remarque ! Un climat de peur s’est installé dans cette ville, c’est vraiment dur d’y vivre si on est pas ici depuis un certain temps, je ne sais même pas combien de temps il va falloir pour arriver à m’intégrer parmi les gens, faire partit du décor en gros. Ce n’est pas en réagissant ainsi que ça va changé mais là il m’a cherché, je ne suis pas d’humeur, tiens ça me fait penser que si ils ont un rayon pharmacie quelques relaxant et quelques somnifères ne me ferait pas de mal.

Reporte mon attention sur la jeune femme après avoir rapidement réfléchis, la détaille un court instant du regard. Habillé simplement, ne la mettant pas particulièrement en valeur mais la rendant tout de même naturel et jolie. Elle est assez grande, plus petit que moi certes mais du haut de mes 1m85 c’est mieux pour une fille d’être plus petit que moi ! Mince, de belles formes, un jolie visage, de beaux yeux marrons et de long cheveux bruns quelques peu rebelles et ondulés. C’est une belle femme sans aucun doute, relève la tête vers elle pour plonger mes yeux dans les siens et répondre en souriant, secouant négativement la tête…

Non, en effet je ne suis pas d’ici, je viens de New York. Et vous ? Je ne pense pas que vous soyez d’ici puisque vous m’adressez la parole, vous ne me regardez pas bizarrement et vous êtes même souriante et aimable ! Je me trompe ?

Dis je un brin taquin, d’accord une discussion au rayon frais ça ne se voit pas fréquemment, soit, mais au moins c’était original et ça me changeait du quotidien ennuyeux de cette ville morte ! Et puis c’est vrai qu’elle ne ressemblait pas à une habitante, je pouvais me tromper mais il est vrai que j’arrive assez bien à cerner les gens en général, mais je peux toujours me tromper. C’est peut être la seule habitante a être encore gentille et souriant, en quelque sorte l’exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Left_bar_bleue70/100Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Faith ne put s’empêcher de rire légèrement devant ses paroles. Il était franc, et elle aimait ça. Il y avait trop de gens qui tournaient sans cesse autour du sujet, plutôt que de dire les choses clairement. Et elle comprenait parfaitement pourquoi il en devenait aggressif, elle aurait sans doute fait la même chose si la situation avait été inversée.

- Non, il en faut beaucoup plus que ça pour m’effrayer, ne vous inquiétez pas. En plus, je vous comprends parfaitement, ils sont insupportables avec leur comportement complètement paranoïaque.

Et encore, elle se trouvait gentille dans ses propos. Ils étaient carrement aggressifs et menaçants, de quoi vous donner envie de rester enfermer dans une chambre d’hôtel. Mais elle préférait ne pas s’étendre sur le sujet, sinon, elle aurait eu vite fait de s’emballer. Elle avait les nerfs à vif, et toutes ces histoires ne faisaient rien pour l’arranger. Quelle idée elles avaient eu de venir en vacances dans cette ville. Il n’y avait vraiment qu’elles pour penser à des choses comme ça.

Elle pencha la tête légèrement sur le côté, profitant du fait qu’il l’observait de la tête au pied pour faire de même. Ben quoi ? Les femmes aussi regardent, il ne faut pas croire les préjugés ! Elle le classa dans la catégorie de ce qu’elle appelait les beaux bruns ténébreux. Lorsqu’il lui dit qu’il venait de New York, elle fut rassurée si on peut dire ça comme ça. Au moins, il avait la même manière de vivre, que ce soit à LA, ou à NY.


- Nah vous ne vous trompez pas, je ne suis absoluement pas d’ici, c’est vrai qu’on repère vite les étrangers dans cette foutu ville ! Je viens de Los Angeles.

Elle était contente de rencontrer quelqu’un qui venait d’une grande ville, et savait se montrer poli et ouvert. Bon, elle devait avouer qu’un petit supermarché d’un trou paumé n’était pas le meilleur endroit pour faire des connaissances, mais elle faisait avec ce qu’elle avait.

- Je suis Faith Cooper au passage. Ravie de rencontrer quelqu’un qui ne vient pas d’ici.

Si il savait à quel point elle pensait ses mots ! Faith se demanda pourquoi il pouvait bien être ici, mais elle se retint de poser la question. Elle ne voulait pas se montrer indiscrète, alors qu’elle ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]   Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se nourrir [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle bien sombre [PV Faith]
» Topics de Faith...
» Faith Cooper [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser