Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]

AuteurMessage
Candy Co
Invité

Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Candy devait faire un article faisant un résumé de toutes les choses étranges s'étant passé à Phoenix, seulement elle n'était pas du genre à aimer passer son temps le nez dans les livres et anciens journaux pour rechercher des informations. Elle avait déjà réussit à savoir qu'il y avait plusieurs livres à la bibliothèque regroupant les légendes urbaines de Phoenix. Mais elle ne savait ni le titre, ni l'auteur et quand elle demanda de l'aide à la bibliothèquaire celle ci lui répondit qu'elle n'était pas assez précise pour qu'elle puisse lui dire quels livres allaient voir.
Elle parcoura du regard les étagères de livres, Candy n'avait pas le courage de regarder attentivement chaques étagères. Elle avança vers les anciens journaux de la ville, la bibliothèque était silencieuse et on entendait seulement le bruit des talons aiguilles de Candy qui portait aussi une courte jupe et un petit haut noir. Elle prit quelques journaux et regarda la première couverture de chaque journal se doutant que les articles qu'elle cherchait seraient en première page.
Après avoir regarder une dizaine de journaux elle commença à desespérer et fit tomber tous les journaux, elle entendit la bibliothèquaire s'énerver à l'autre bout de la pièce. Candy commença ensuite à ramasser les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

Kaycie en avait marre de chercher à longueur de temps le fameux Lycanthrope qui avait tué ses parents dans les forêts des alentours, ce n’est pas comme ça qu’elle allait y arriver, comme si elle allait se mettre à l’appeler en plein milieu des bois, il allait pas rappliquer comme un gentil toutou, c’est pour cela qu’elle décida d’aller faire des recherches à la bibliothèques, qui sait, peut-être allait-elle trouver quelque chose la dessus ? Après tout, il se passait tellement de chose bizarre à Phoenix que cela ne l’étonnerait pas de voir un journal disant :

« Une fillette a été retrouvée pendue attachée à un lampadaire alors qu’elle s’apprêtait à aller en cours ».

Cela serait horrible qu’une telle chose se passe, mais elle n’est pas à exclure dans la tête de Kay.

[...]

La jeune femme poussa la porte de la bibliothèque, elle était habillée d’un top jaune et d’un slim noir avec à ses pieds de superbe bottes talons aiguilles de 10 centimètres, elle était au moins sûr qu’elle n’allait pas passer inaperçue en rentrant dans l’établissement avec une telle tenue et…bingo, la vieille archiviste lui lança un regard des plus noirs mais se retint de lui faire la remarque, après tout, Kaycie avait déjà eux l’occasion de sortir cette chère vieille dame de situation très dangereuse…à moins que la prochaine fois elle veuille se faire engendrer en un vampire ??

[…]

Kaycie arpentait les rayons à LA recherche du fameux indice qui pourrai l’aider dans sa quête, trouver le Lycanthrope ainsi que les fameux « élus » de la prophétie.

A un moment donner, elle se retrouvit dans le rayon où se trouvait tous les vieux journaux, ainsi que les nouveaux, elle s’approcha de l’un d’eux qui avait attiré son regard et commença à le lire quand elle entendit un fracas assourdissent derrière elle, Kay se retourna alors, et put voir une jeune femme ramasser des dizaines de journaux qui étaient tombés au sol.

La Hunter reposa donc son journal, s’approcha de la fille et s’agenouilla.

- Attends, je vais t’aider si tu veux.
Candy Co
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Candy leva la tête quand elle entendit une voix féminine lui proposer son aide, elle fit un léger sourire aimable.
"Oui je veux bien"
Elle continua de ramasser les journaux et tomba en même temps sur une page d'un journal où l'on pouvait voir comme titre d'un article "Mort suspecte". Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune journaliste, cette fois son sourire n'était pas forcé car elle avait enfin trouver ce qu'elle cherchait, certes il faudrait qu'elle trouve d'autres articles mais cela était déjà un début. Au bout de quelques minutes elle eut finit avec l'aide de la jeune femme de ramasser les journaux. Elle se releva ensuite et reposa tous les journaux à leur place exepté celui où il y avait l'article qui l'interessé. Candy tourna ensuite sa tête vers l'inconnue.
"Merci...Au faites, je suis Candy Collins et toi?"
Candy s'attendait qu'à la prononciation de son nom la jeune femme fasse le rapport entre Candy et son père qui n'était autre que le maire de Phoenix, elle évitait autrefois de faire savoir qu'elle était la fille du maire mais maintenant n'hésité pas d'en profiter.
Elle garda le journal dans sa main gauche sans même regarder plus en détail l'article, son regard se détourna vers la bibliothèquaire qui les observait. Celle ci n'aimait pas Candy et elle le savait mais s'en moquait totalement. Elle observa alors la jeune femme, pour essayer de voir quel genre de femme c'était et savoir si elle était une menace ou pas pour elle, car comme tout le monde dans cette ville, Candy avait apris qu'il fallait mieux se méfier.
Kaycie H
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Tout en ramassant les journaux, Kay essayait de trouver quelque chose en rapport avec ses recherches, ou au moins un petit indice, mais non, visiblement, Kaycie était contrainte d’avoir la poisse toute sa vie lorsque qu’elle devait impérativement trouver quelque chose au plus vite.

Elle se redressa, fourra les journaux sur une étagères n’importe comment et d’un geste négligent puis regarda la jeune femme qui était debout en face d’elle et arqua un sourcil à l’entente de son nom.
Collins ? Candy Collins ? Serait-elle par hasard la fille du maire ? Pas que Kay est envie de se faire montrer avec elle, s’était juste que…son père n’aimait absolument pas les Hunters, ou même les chasseurs d’êtres maléfiques et Kaycie en faisait partie, ce qui, bien sûr, lui donner une très mauvaise image envers le maire de la ville de Phoenix.

- Collins ? Ha…tu es donc la fille du maire je présume ? Mmm, j’espère qu’il se porte bien.

Non, en faite, c’était tout le contraire de ce qu’elle venait de dire, elle n’espérait qu’une chose, que le maire de la ville se fasse trucider ou un autre truc dans ce genre.

- Au faite, moi s’est Kaycie Hartley, je suis cha…

La jeune femme se stoppa, elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle était une chasseuse d’esprits, si ?

- Jeuuuh…je suis nouvelle à Phoenix, enfin, cela ne va faire que très peu de temps que je suis ici…ravie de te rencontrer en tout cas.

Oui, il vallait mieux qu’elle soit ‘’amie ‘’ avec Candy plutôt qu’adversaires.

Kay posa ensuite les yeux sur le journal que tenait Candy dans les main…mort suspecte ? Pourquoi s’intéressait-elle à cela ? Ce n’est qu’un ado, elle devrait plutôt penser à faire la fête plutôt que de lire ce genre de chose.

- Tu lis souvent ce genre de chose ? Ou bien c’est pour quelqu’un que tu viens chercher ce journal ?

Oui après tout, peut-être était-ce pour son père qui sait et qu’il n’avait pas envie qu’on le trouve avec cela dans les mains, cela pourrait paraître bizarre.

[ désolée pour mon post minable mais je dois y aller Wink , je ferais beaucoup mieux en revenant ^^]
Candy Co
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:27

La jeune femme fit un léger sourire, en effet son père allait bien même si il pouvait être bizarre parfois mais il était déjà comme ça depuis des années donc Candy n'y faisait plus attention.
"Oui il va bien...Enchanté de te rencontrer Kaycie!"
Elle afficha un sourire, puis à sa question? de nature susceptible, elle fut légèrement véxé qu'elle ne suppose même pas qu'elle était journaliste, certes Candy était jeune pour faire ce métier mais elle avait sauté plusieurs classes durant son enfance et c'était légèrement fait pistoné par son père pour être embauché.
"C'est pour mon travail...Je suis journaliste"
Ses collègues seraient d'ailleurs sûrement étoné de la voir à rechercher des informations par elle même, mais cette fois si elle n'avait pas vraiment le choix. Elle espérait aussi trouvé quelqu'un si connaissant dans le domaine, cela pourrait lui être utile.
Candy chercha un sujet de conversation pendant quelques instants avant de prendre à nouveau la parole
"Et toi, tu fais quoi comme métier?"
Son regard interrogatif se posa quelques instants sur Kaycie avant de se détourner vers les étagères de livres, elle les observa pendant un instant puis reposa son attention sur la jeune femme.
Candy ne savait pas quoi dire, elle n'était pas de nature bavarde, ni curieuse cela animé donc peu ses conversations.
[Mon post est loin d'être mieux^^, mon excuse c'est que le réveille matinal est trèèèss dur^^Mon cerveau n'est pas encore totalement branché]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]   Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous] Icon_minitime

Fait des recherches à sa manière...[Libre à tous]
Page 1 sur 1