Candy Co Invité
| Sujet: Candy Collins Dim 15 Avr - 10:23 | |
| GENERAL
Nom: Collins Prénom: Candy Surnom*: Aucun pour le moment Age: 19 ans Nationalité: Américaine Groupe: Journaliste
PSYCHO
Caractère: Candy est très arrogante et prend tout le monde de haut, elle se croit supérieur aux autres, cela est du à son éducation ayant été pourri gaté. Elle est aussi plutôt faignante et elle déteste travaillé, elle ne fait jamais rien et préfère manipuler les autres pour qu'ils fassent sont travail à sa place. Elle est aussi une jeune femme très séductrice, elle n'hésite jamais l'occasion de draguer un homme qu'elle trouve attirant, Candy n'hésite aussi jamais à utiliser de ses atouts physique pour convaincre ses collègues masculins de lui révéler des scoops pour qu'elle fasse la première page sans avoir bougé de son bureau. Elle est assez égoïste, peu préteuse elle s'attend par contre à ce que les autres soient généreux avec elle. Candy se croit un peu le centre du monde et en n'oublie qu'elle n'est pas la meilleure en tout et que comme tout le monde, elle a ses points faibles. C'est une jeune femme insouciante et ambitieuse, elle oublie souvent de réfléchir avant d'agir. Malgrès ses nombreux défaults, elle peut être très simpatique mais pour cela il faut qu'elle est une faveur à vous demander ou alors que vous ayez réussis à briser sa carapace car en effet elle est très mystérieuse et réservé contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle est d'un naturel susceptible et sensible et quand on la connait bien elle peut être attachante. Contrairement à tout les journalistes, Candy est loin d'être curieuse à pars pour les choses qui la concernent.
Qualité Principale : Charmante Défault Principal : Arrogante
HISTOIRE
Histoire : Candy est née à Hawaï lors de vacances il y a de cela 19 ans. Elle est née au bout de seulement 7 mois de grossesse et passa donc ses premières semaines dans un centre de relaxation pour femme enceinte où sa mère comptait passer quelques vacances. Elle retourna ensuite à Phoenix, ville où elle a toujours habité. Son père est devenu maire de la ville lorsqu'elle avait 8 ans, depuis il a toujours était réélu. Dans son enfance et même après elle a toujours était très gaté, elle n'a jamais manqué de rien. Elle était plutôt brillante à l'école même si elle n'a jamais aimé travailler. Elle entra donc au collège puis au lycée sans jamais redoublé de classe. Elle était plutôt apprécié par ses camarades étant une jeune fille plutôt généreuse et aimable mais cela à changer lorsqu'elle avait 16 ans, personne ne le sait mais elle a assité à la mort d'un homme tué par un Reaper qui ne l'a pas vue car elle était resté caché sans bouger. Depuis ce jour elle est devenu assez mystérieuse et arrogante se créant une carapace après avoir été choqué par ce qu'elle avait vue, mais elle n'en parla à personne et fit comme si rien ne s'était passé.Elle continua ses études puis intégra le poste de journaliste mais seulement pour la gloire de faire la première page et non par passion mais elle essaye de cacher ses vrais motivations pour pouvoir mieux séduire ses collègues afin d'obtenir des informations.
Love : Elle a rarement eu de relations sérieuses n'aimant pas trop s'attacher à quelqu'un mais il lui est arrivé il y a 2 ans d'avoir une relation à peu près sérieuse pendant un an.
Amis : Candy n'a pas spécialement d'amis, même si elle n'a pas d'ennemis elle n'a aucun amis proche.
APPARENCE
Physique: Elle est assez grande sans non plus être une grande perche, elle est de corpulance moyenne et Candy a pas mal de formes. En vrai ses cheveux sont chatains mais elle les teints soit en brun soit en blonds. Quant à ses yeux ils sont entre le bleux et le verts. Elle a plutôt un style vestimentaire très féminin et sexy n'étant pas géné d'aller à son travail en mini-jupe ce qu'elle fait d'ailleurs régulièrement. Particularité(s)*: Candy n'a aucune particularité spécial
AUTRES
Avatar: Lindsay Lohan Si vous avez un multi-compte dites le :Aucun multi-compte
VOUS Prénom : Sarah Age : ... Comment avez-vous connu le forum? :Sur Obsession
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:14, édité 3 fois |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue! Et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^ | |
|
Aspen Em Invité
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite Bonne continuation | |
|
Candy Co Invité
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 13:07 | |
| Merci Je continurais cette après midi car là je fais plusieurs choses en même temps et sa risque d'être mal fait du cou si je finis maintenant |
|
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 13:11 | |
| Sans problème | |
|
Kaycie H Invité
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue en tout cas la miss |
|
Luka Cor Invité
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue ! Jolie kit |
|
Candy Co Invité
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 15:13 | |
| J'ai finis!!! Encore merci! Deux fois déjà qu'on me dit que mon kit est joli, je vais finir par prendre la grosse tête^^ |
|
| Sujet: Re: Candy Collins Dim 15 Avr - 15:17 | |
| [Validée]Bon jeu parmi nous | |
|