Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Luka Cortez

AuteurMessage
Luka Cor
Invité

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

GENERAL

Nom : Cortez.
Prénom : Luka.
Surnom*: Luke.
Nationalité : Américain.
Groupe : Hunter.

PSYCHO

Caractère : Malgré ce que l’on pourrait croire, Luka est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, Luka les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Luka sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. Il est travailleur et sérieux, prenant sa mission très à cœur, il n’est pas du tout superficiel, il a des principes et il est très persévérant. Dans ses missions comme dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments.
Luka a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lors de ses missions il doit souvent prendre rapidement des décisions. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Luka ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Luka travail trop, il se réfugie dans le travail pour oublier ses problèmes et c’est d’ailleurs en partit à cause de son travail qu’il devient peu à peu insomniaque. Dans ses relations amoureuses il a tendance a être trop jaloux et assez possessif, Sam ne montre que rarement ses sentiments et c’est sa façon à lui de dire à sa petite amie qu’il tient à elle.

Qualité Principale : Protecteur.
Défaut Principal : Impulsif.

HISTOIRE

Histoire : Son père, Sean, est un riche chef d’entreprise qui gère d’une main de fer sa firme, son caractère dur et travailleur prenant le pas sur tout. Quand à sa mère, Maria, c’est un amour, toujours là et souriant, juste mais sévère quand il faut ! Une grosse dose d’amour dans le corps d’une magnifique espagnole, le bon mélange pour avoir le cœur d’un homme comme le père de Luka. Ils se sont rencontrés alors d’un voyage de Sean en Espagne, ce fut le coup de foudre dans un pub espagnol. Pas vraiment romantique, mais il a sortit Maria du pétrin en effet elle se mit attaqué par une sorte de monstre et Sean étant un chasseur aguerrit arriva à la sauver ! Malheureusement il fut infecté par le dard empoissonné de l’énorme bête, toute la nuit le monstre sanguinaire les chassa, à la fin le père de Lucas pris les choses en main et régla le compte de la bête en question avec un enchaînement de coup de pied et une flèche d’arbalète en plein dans la tête ! A la suite de cette nuite et après des soins intensifs pour soigner la blessure infectée, Sean prit Maria sous son aile, complètement sous le charme de la magnifique espagnole. Au bout d’un an, Maria travaillant comme secrétaire personnel de monsieur Cortez, tout deux cachant leurs activité parallèle de chasseurs d’esprits et monstres en tout genre. Ils travaillaient tout deux dans la firme de Sean mais se permettait plus de liberté, leur passion ne s’atténua pas avec le temps au contraire. Et en juin ils décidèrent de se marier dans l’intimité sur une plage privée en Espagne, le pays natal de Maria. Leurs nuits de noce se passèrent dans un avion privé qui parcourait les océans et après trois jours et deux nuits de pure passion, 9 mois plus tard naquit un beau petit garçon qu’ils prénommèrent Luka en l’hommage du frère disparu de Sean. Jusqu’à ses 10 ans tout se passa bien et ses parents décidèrent d’arrêter leurs activités dangereuses pour s’occuper de leur fils et lui offrir une vie normale. Mais une nuit, lorsque Maria rentrait comme d’habitude du travail, elle passa par Central Parc, il était tard, s’était désert et tout à coup Maria tomba à terre raide morte ! Le coup est partit vite, il trancha l’air, un énorme dard trancha la gorge de la jeune femme, sa carotide sectionnée en deux. Seul Sean comprit que c’était l’œuvre d’un monstre et il tomba dans la dépression, à cette époque Luka n’avait que 11 ans.
Plus les années passés, et plus son père buvait, se refermant chez lui, liquidant des litre et litre de boisson alcoolisés en tout genre. Mais quand Luka entra au lycée son père devint violent, le frappant et criant pour un oui ou pour un non, Luka accusait les coups sans broncher. Mais un jour il prit la décision de ne plus se laissé faire, alors chaque soir après ses cours il allait dans un dojo et il frappait encore et encore dans un sac de sable, il se musclé sous les yeux intéressé d’un maître d’arts martiaux en tout genre. Chaque soir, Luka revenait avec une nouveau leu ou une nouvelle trace, ce qui attira l’œil du maître en question et il eut une discussion avec lui. Il décida alors de le prendre sous son aile et de l’aider à se battre, c’est comme ça qu’à l’âge de 18 ans seulement il était haut gradé dans beaucoup d’arts martiaux, que se soit défensif ou offensif, il se musclait également mais son père lui ne voyait rien et continuait sa longue descente aux enfers. Un soir, Sean insulta son fils et lui raconta pourquoi sa mère était morte, Luka ne comprit pas bien mais son père lui cracha à la figure que si ils n’avaient pas arrêtés de chasser ses fouttue démons à sa naissance et bien sa mère ne serait peut être pas morte ! Il ne réussit pas à frapper son père, malgré tout ce qu’il lui avait fait il avait encore trop de respect pour oser lui lever la main dessus ! Il se renseigna tout de même sur les faits étranges qui se passait dans les alentours et une ville attira son attention, si sa mère avait réellement était tué par un démons, alors il trouverait la race et l’exterminerait à lui tout seul ! Et il vengerait ses parents en tuant tout ce qui ne sera pas humain et qui se mettra en travers de sa route ! Il fit ses affaires, prenant avec lui un sac à dos remplit de fringue et d’argent, en route il prit des armes à feu et des armes blanches ne sachant pas ce qu’il allait découvrir. Luka laissa tout de même une lettre à son père en lui révélant qu’il se rendait à Phoenix et qu’il ne savait pas si il allait revenir un jour, sûrement pas avant d’avoir accomplit sa propre mission. A son arrivée il prit un appartement et se lança dans des recherches assidues, mais il ne trouva rien de probant, du moins pour le moment….

Love : Je n’ai pas le temps pour ça !

Amis : Les amis sont une faiblesse et je ne suis pas faible.

APPARENCE

Physique : Luka, est plutôt grand, environ 1m85, mince et musclé en partie grâce au football américain qu’il pratique depuis tout gosse mais aussi grâce aux heures de musculation en salle. Il pratique également pas mal de sports de combat comme le Taï Chi, le Viet Vodao Vovinam ou encore le taekwondo, il en a besoin pour se défendre vu qu’il use souvent de la violence lors de ses combats bien évidement ! D’origine Espagnol, Luka possède une peau mate ce qui mets en valeur sa musculature et ce n’est pas les filles qui vont s’en plaindre, parce que même si il est assez discret tout le monde l’a vu torse nu au moins une fois ! Luka possède des yeux et des cheveux noirs lui donnant un charme ténébreux. Ses cheveux sont court presque rasé, il se met juste une pointe de gel le matin pour faire présentable et soigneux car il entretient son hygiène de vie trouvant cela essentiel. Luka garde quelque fois une petite barbe de quelques jours du aux nombreuses nuits blanches qu’il passe lors de ses nombreuses chasses nocturne,les multiples combats l’épuisent mais l’adrénaline qu’ils lui procurent l’exalte et le fait se sentir vivant. Certaines femmes aiment ce petit côté négligé et bad boy, il en joue un peu et ça ne le dérange pas d’e piquer un peu^^.C’est un gars plutôt cool dans son genre, mais il a un style bien à lui préférant être lui-même et bien dans sa peau ! Sam met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis. Luka aime enfiler des chemises assez simples mais classe et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Luka suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel.

Particularité(s)*: Luka a un tatouage très discret au niveau de l’aine, à droite, un signe chinois représentant l’envie et la luxure. Il a également un piercing à la langue et à l’arcade qu’il s’est fait il y a peu, Luka ne quitte jamais une chaîne en or où pend une croix catholique et un médaillon.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :

VOUS
Prénom : T’aimerais bien savoir hein^^
Comment avez-vous connu le forum? :Par ma folasseuhhh d’amoûûûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Luka Cortez Left_bar_bleue100/100Luka Cortez Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Re: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Tout est bon ma tigresseuhhh n'amour

[Validée]
http://phoenix.frbb.net
Luka Cor
Invité

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Re: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:35

Encore sorry ma folasseuhhh >.< je t'ai habitué à mieux mais la panne d'inspi^^
Ca craint je sais mais bon xD
Kaycie H
Invité

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Re: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

Woupie !!!!! Voila ta belle (tit^^) préso, miam je te dis quand même la bienvenue Very Happy tongue
Luka Cor
Invité

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Re: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Rhooo^^Demain je vais vous faire deux pages si vous continuez hein^^
Et toi je vais te laisser moisir sur la route hein^^Merci quand même^^
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Luka Cortez Left_bar_bleue100/100Luka Cortez Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Luka Cortez Empty
MessageSujet: Re: Luka Cortez   Luka Cortez Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Luka Cortez a écrit:
Encore sorry ma folasseuhhh >.< je t'ai habitué à mieux mais la panne d'inspi^^
Ca craint je sais mais bon xD

Mais non ma chérie je comprend t'inquiète^^ ca reste tout de même bien *smouak*

EDIT > MDRRR ^^ Viiii deux pages XD comme au bon vieux temps ^^
http://phoenix.frbb.net
Kaycie H
Invité

Luka Cortez Empty