GENERAL Nom: Austins
Prénom: Oceane
Surnom*: (facultatif)
Age: 22 ans
Nationalité: Française
Groupe: autorité local
PSYCHOCaractère: Le meilleur terme pour qualifier la personnalité de Oceane est le mot "space". Oui parce que la jeune fille n'est pas le modèle typique de jeune fille normal de vingt ans. En même temps lorsque vous passez vos journées à découper des corps, il est assez difficile de se dire normal.
Ayant une relation assez étranges avec ces petits morts comme elle aime les appeler, il lui arrive de leur parler pendant même qu'elle les découpes. Assez étranges n'est ce pas?? Il faut dire qu'elle a toujours été fasciné par la mort, petite elle était gothique, mais elle a depuis longtemps mit de coté les croix satanique et autre tenue gothique. Non aujourd'hui elle sait légèrement calmé, même si tout ces faits étranges qui ont eu lieu lui font avoir des moments nostalgiques.
Très attachante, elle se fait rarement des ennemis. Il faut dire qu'elle n'a pas un caractère qui est détestable, gentille, généreuse, drôle et protectrice, elle est le genre de personnes a toujours être optimiste à tout instant.
Mais revenons sur le coté décalé de la jeune fille, il peut lui arriver d'avoir des délires bizarre, ou faire des choses peut commune. Par exemple il lui arrive de dormir après une longue journée sur une table d'autopsie avec comme oreiller sa fidèle peluche pétante. Oui oui, vous avez bien lui, c'est non seulement glauques mais très très bizarre.
Grande bavarde, lorsqu'elle fait son petit récapitulatif des causes de la mort, il lui arrive de partir et parler de tout autres choses. Par exemple si une personne c'est fait tué par coup de hache, elle vous parlera de la fois où son grand-père avait coupé un arbre qui lui est tombé dessus.
Niveau défaut, elle a tendance à être rancunière et sénevé facilement, surtout lorsqu'on ne l'écoute pas où qu'on se moque d'elle. Elle est aussi beaucoup trop bosseuse, il lui est arrivé de passer plusieurs jours sans dormir juste pour finir une affaires. Mais depuis qu'elle est arrivé en ville elle a bien compris que si elle voulais attendre de régler les affaires bizarres pour dormir, elle ne risquais pas de retourné dans le monde de morphée d'ici peux de temps... Il faut aussi savoir que lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle lui fait bien comprendre et ne se gène pas pour le dire.
Elle est également têtue comme une mule, et n'avouera jamais qu'elle a eu tort, ou alors elle le fera de manière indirecte sans vraiment le dire.
Ne connaissance pas encore bien les coutumes des américains, il lui arrive de faire des gaffes et de se tromper dans les mots qu'elle emplois.
Qualité Principale : attachante
Défaut Principal : Têtue
HISTOIREHistoire : Tout commença un certain 18 mars 1981, date à laquelle les parents de Océane se sont rencontrés. Habitant Nice, lors d'une manifestation sportive d'escrime. Pour tout les deux se fut le coup de foudre, dès l'instant ou Mr Austins renversa sans le faire exprès son coca sur la futur Mrs Austins. Bien qu'en tant normal elle aurait piqué une crise sur lui, dès qu'elle croisa les beaux yeux bruns de l'homme, elle fut comme hypnotisé. Dès lors, tout deux se revirent de nombreuses fois, avant de finalement sortir ensemble et de se marier le 23 janvier 1982.
Quelques mois plus tard, plus précisément 11 mois après, leur premier enfant, une petite fille, vit le jour. Appelé Chrisy, elle sera éduqué comme si elle était la 8 ème merveille du monde. Suivis deux ans après leur premier fils: Sean Austins.
Puis, le 8 Octobre 1985, ce fut enfin au tour de la jolie Océane de voir le jour. A cette époque, la petite famille ignorait tout des énormes capacités qu'avait la jeune fille. Ce ne fut que vers l'âge de 8 ans, qu'ils en virent au faite que Océane était surdoué. Possédant un QI de 165, la petite fille fut dès lors envoyés dans les meilleurs écoles, du moins celle que pouvait se permettre les Austins.
Grâce à ces facultés sur développé, elle passa son Bac S à seulement 14 ans, ne sachant pas vraiment encore quoi faire, elle se dirige vers l'apprentissage de diverses langues histoire de devenir traductrice ou un truc dans le genre, apprenant notamment l'anglais, le russe, l'espagnol et l'allemand. Inutile de préciser qu'elle les parles aussi bien qu'une personne vivent dans un de ces pays. A l'âge de 17 ans, elle décide de commencer à travailler en médecine. Oui, elle changea complètement d'étude. Mais ne pouvant payer totalement seul ces études, elle travailla à mi-temps dans une morgue, et finalement, elle se plut bien à découper des corps. Tellement bien qu'elle préféra arrête ces études pour devenir docteur, et devint médecin légistes.
Elle fut embaucher pour la section criminelle de Paris. Inutiles de dire que les résultat qu'elle a obtenus la bas étaient parfais. Mais elle voyait plus grand, beaucoup plus grand.
A 19 ans, elle se proposa au FBI (oui rien que ça) pour travailler avec eux. Le FIB sauta bien sur l'occasion d'avoir un petit génie dans ces rangs, mais le petit problème était qu'elle n'était pas américaine. Mais pas de problème pour les américains, qui ont toujours réponses à tout. Trois mois après son arrivé à States à la voici donc marié à un certain John Marchal, payé par le FBI. Lui et Océane s'entendirent très bien dès les premiers instants, et devinrent très bon amis, mais cela n'empêcha pas leur divorce (enfin il n'a toujours pas été prononcé l'administration américaine que voulez vous...) un an après. Mais ils sont toujours en très bon terme.
Grace à son don, oui on peut le dire qu'elle a un don dans son travail, elle a réussit à regler de nombreuses affaires à New York, Los Angeles, Las Vegas... Aujourd'hui elle a été muté à Phoenix pour aider les autorités locals à regler ces morts bizarres. Et elle compte bien tout faire pour les aider de son mieux. Elle les aide agalement à gerer toute la précision et les répercussions que les meurtres entraines sur la populasse, pas vraiment habitués à tout ça.
Dès son arrivé, elle c'est lié d'amitié pour la jeune stagiaire Mya qu'elle a prit sous son aide et qu'elle aide du mieux possible pour lui faire apprendre le metier de policier.
Ce qu'elle pense du paranormal? Elle adore! Et d'ailleur elle y croit vraiment, ancienne gothique oblige.
Love : Enfin elle n'a pas le temps à penser à ça. Elle a une vie personnelle assez mystèrieuse et n'aime pas en parler. Et surtout pas parler de son mari!! Enfin futur ex-mari depuis normallement 3 ans.
Amis : Elle s'entend bien avec tout les membres de la police, surtout la jeune Mya.
APPARENCEPhysique: Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas le physique de se que l'on attendrais d'une légiste. Pas de grosse lunette et une tête de vicieuse, non Océane est plutôt très mignonne. Avec ces beaux yeux de biche marrons, elle pourrait faire fondre n'importe qui même un mort ^^. Brune, elle change souvent de coupe de cheveux en fonction de son humeur et de ces envies. Parfois il lui arrive de revenir avec des coiffures assez exentrique, mais en même pas elle s'en fiche, ce n'est pas les morts qui vont lui faire des remarques sur ces cheveux....
Possèdant des formes genereuse, elle se trouve néamoins trop petite, ce qui l'énerve parfois, ayant l'impression d'être une lilipucienne...
Particularité(s)*: parle couramment 5 langues.
AUTRES Avatar: Rachael Leigh Cook
Si vous avez un multi-compte dites le : nan !
VOUSPrénom : laura
Age : 18 ans et deux jours
Comment avez-vous connu le forum? : par de la pub