Kaycie Hartley
Hidden Personality Amis / Ennemis: .../ Tous les êtres surnaturelles Dangerosité: (70/100) Secret ?: Un secret ça ne se dit pas sinon ça n'en n'est plus un
| Sujet: Kaycie Mer 25 Juil - 20:34 | |
| GENERAL
Nom: Hartley Prénom: Kaycie Surnom*: Kayc' Age: 20 ans Nationalité: Américaine / Française Groupe: The Hunter's
PSYCHO
Caractère: Depuis toute petite , Kaycie à toujours montrée qu'elle avait un trés fort caractère et que jamais elle ne se laisserai abbatre .Déterminée et possesive , elle aime la bagarre et n'entretient pas vraiment de relations amoureuse , en disant que ce n'est vraiment pas son truc et que personne ne voudra d'elle pour ce qu'elle est . Même ses amies elle les éloigne de plus en plus d'elle leurs disant qu'elle n'est vraiment pas fréquentable . A la mort de ses parents elle coupe définitivement les derniers liens qui lui restait avec certaines personnes et s'enferme dans la solitude . Malgrès tout ces cotés sombre de sa personnalité , Kaycie à quand même certaines qualités qui lui vaut d'être apréciée . Sa qualitée principale étant en premier la gentillesse même si cela peut paraitre pas du tout logique .. Elle est notament toujours préte à aider quelqu'un et ne le laissera jamais tomber même si cela peut lui couter la vie . Qualité Principale : La gentillesse Défault Principal : L'impatience
HISTOIRE
Histoire : Depuis toute petite Kaycie baigne dans le monde de la chasse des forces du mal , si on peut dire .. Dés son plus jeune âge ses parents l'on inissier à l'art de la chasse et lui on appris le plus de chose qu'elle avait à savoir pour son âge . Depuis qu'elle a était attaquée par le Croc Mitten , elle fait entierement confiance à ses parents .. Ses parents lui ont notament parlée de la Prophécie et des Elus , qu'elle connait à présent .. Quelques années plus tard ses parents ce font tuer pendant une chasse qui tourne mal . Kaycie est placée chez un parents proche le temps qu'elle atteigne sa majorité .Son nouveau " tuteur " ne l'apprecie pas vraiment et la traite de folle comme il traitait ses parents . Une fois qu'elle atteint sa majorité elle s'empresse de quitter le foyer familliale dans lequel elle logeait et part à la recherche des Elus . Atteignant l'âge pour chasser elle n'hésite pas à tuer n'importe quels créature maléfiques qui croisent son chemin . Elle arrive dans la ville de Pheonix en éspérant les trouver , les Elus , le plus rapidement possible ..
Love : N'arrive pas à avoir une relation stable
Amis : Aucun elle vient d'arriver
APPARENCE
Physique: Kaycie à un physique avantageux ça c'est sûr .. Pourtant elle , elle ne se trouve pas spécialement spécial ^^ et remet à sa place tous ceux qui lui disent qu'elle est extremement jolie avec ses longs cheveux brun et ses beaux yeux marons . Sans le faire exprès , elle fait attention à elle et à sa silhouette . Et comme toute les filles elle se maquille , trés légerement mais elle se maquille . Particularité(s)*: A des réflexes impressionants
AUTRES
Avatar: Sophia Bush Si vous avez un multi-compte dites le : Non
VOUS
Prénom : Tamara Age : 16 ans Comment avez-vous connu le forum? : Sur un top-site
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:28, édité 5 fois | |
|
Abbigail Webber ¤The bloodthirsty woman¤
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Kaycie Mer 25 Juil - 21:06 | |
| Bienvenue^^ Bonne change pour ta fiche^^ | |
|
Kaycie Hartley
Hidden Personality Amis / Ennemis: .../ Tous les êtres surnaturelles Dangerosité: (70/100) Secret ?: Un secret ça ne se dit pas sinon ça n'en n'est plus un
| Sujet: Re: Kaycie Jeu 26 Juil - 13:30 | |
| Voilà c'est terminée ! =) Mercii ! | |
|
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Kaycie Jeu 26 Juil - 14:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Kaycie Ven 27 Juil - 10:09 | |
| J'aime pas joué l'admin chiante^^, mais y te manque 2 lignes à ton histoire, je crois qu'après c'est tout | |
|
Kaycie Hartley
| |
| Sujet: Re: Kaycie Dim 29 Juil - 12:44 | |
| Ma fois tu à l'air bon tu es validée Bon jeu^^ | |
|