Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chelsea Daniels

2 participants
AuteurMessage
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels

Féminin
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Chelsea Daniels Left_bar_bleue10/100Chelsea Daniels Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

GENERAL

Nom: Daniels
Prénom: Chelsea
Surnom*: Chel’, Chelly .. Ou Mademoiselle la Fouineuse (réservé aux intimes)
Nationalité: Américaine
Groupe: Journaliste

PSYCHO

Caractère: Chelsea a tout de la jeune femme fouineuse prête à tout pour découvrir la vérité et pour obtenir une promotion, ce n’est pas pour rien qu’elle est journaliste. Si Chel’ est journaliste c’est parce qu’elle a toujours voulu l’être et aussi parce qu’elle était amie avec Mélissa Adams, la jeune fille retrouvée morte dans sa chambre universitaire, elle s’est jurée de lui être fidèle et d’honorer sa mémoire en découvrant le coupable. Chel’ possède d’innombrables qualités mais pas mal de défauts, commençons d’abord par les points positifs. Chel’ est très intelligente et rusée, elle va à fond dans tout ce qu’elle entreprend, même si c’est risqué. Elle s’est se montré discrète lorsque la situation l’oblige. Volontaire même un peu trop, lorsqu’il s’agit de travail ou d’aider quelqu’un qui en a besoin elle est toujours partante, dès fois on peut même se demander si Chelsea n’aurait pas mieux fait d’intégrer une école de police. Elle est sûrement l’une des rares journalistes qui préfère encore ne rien écrire plutôt que de raconter des idioties dans ses articles. Mais outre sa passion aguerrie pour le journalisme, Chelsea est une jeune femme sensible et extrêmement attachante même si cela fait un moment que Chelsea n’a pas pris le temps de sortir avec ses amis ou de faire de nouvelles rencontres, beaucoup trop absorber par son travail. Cela ne l’empêche pas d’être fidèle envers ses mais pour lesquels elle serait prête à faire n’importe quoi. Chelly est gentille avec tout le monde à condition qu’on le soit avec elle, mais vous ne la duperez pas facilement, elle ne se laisse pas avoir par tout le monde. Cependant Chelsea s’attire pas mal d’ennuis autant au niveau paranormal, même si elle ne s’en rend pas compte au début, pas mal de chose peu normales se trament autour d’elle vu qu’elle met son nez là ou elle ne devrait pas le mettre et il lui faudra un certains pour voir les choses plus clairement. Ainsi qu’avec la police, a toujours vouloir fouiner dans les affaires censées être classées pour faute de preuve, elle a déjà passé plusieurs fois sa nuit au poste pour manque de respect auprès de certains policiers, normal ils ne voulaient pas répondre à ses questions. Têtue, même trop voir tête brûlée, vous ne l’empêcherez pas de découvrir vérité si vérité il y a bien entendu. Franche, Chelsea ne mâche pas ses mots autant en face des gens que sur les papiers qu’elle écrit. Chelsea est une solitaire, elle travaille toujours seule contrairement aux autres reporters du Signal, pour cause elle n’aime pas être entouré d’imbéciles qui veulent simplement avoir une promotion quitte à bafouer la vérité, mais elle sera bien obligé de s’allier à quelqu’un quand elle se rendra compte dans quoi elle s’attèle cela se révélant extrêmement dangereux pour une fille comme elle.

Qualité Principale : Fidèle.
Défault Principal : Trop fouineuse.

HISTOIRE

Histoire : Chelsea est venu au monde à Phœnix et y a passé toute sa vie. Ses deux parents, Edward et Honey Daniels étaient de brillants reporters ayant tout deux trouvés la mort chez eux sous les yeux de leur fille alors âgée de 6 ans mais encore beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui s’est passé. Alors qu’ils faisaient un article sur la mort inexpliqué de six jeunes filles dans une ville voisine de la leur, ils firent une découverte hallucinante dont ils comptaient faire part dans leurs articles, l’existence de créatures malfaisantes et non-humaines. En effet les jeunes filles mortes avaient été tué par ce qu’on appelle des Reapers, mais ils n’eurent pas le temps de le prouver parce que le soir ou ils s’apprêtaient à en faire part à leurs éditeurs ils furent vidés de leur sang par ces fameux Reapers s’en étant pris aux jeunes filles. Chelsea avait vu la scène mais elle s’était réfugiée dans un placard ainsi elle n’avait vu cela qu’à travers l’entrebâillement de la porte. Elle raconta tout ceci aux policiers qui bien évidemment ne la crurent pas. Elle fut adoptée par un couple de policiers qui la firent consulter un psychiatre durant des années, et plus le temps passa plus Chelsea finit par se convaincre que ce qu’elle avait vu ce soir là n’était que de simples cambrioleurs surpris de trouver des gens dans la maison qu’ils étaient venus cambriolés avaient perdu leur sang-froid et les avaient tués. C’est ainsi que Chelsea grandit, dans le mensonge mais les choses n’en restèrent pas là, certes on lui avait fait gobé ce mensonge mais cela ne l’empêchait pas de faire chaque nuit d’horribles cauchemars dans lequel elle voyait ses parents baignant dans leur propre sang, les yeux horrifiés et le visage implorant la pitié. Mais cependant un mystère reste à éclaircir comment se fait-il qu’ont n’est pas retrouvés le corps de ses parents ? Bonne question, la réponse est simple ils sont tous deux devenus des vampires car en effet après avoir retrouver leur corps inerte sur le sol, les policiers les envoyèrent à la morgue mais après plus rien, leurs corps avaient disparus, les policiers firent croire à une mauvaise blague de jeunes du quartier, et l’histoire fut étouffée. Les années passèrent et les cauchemars cessèrent, elle entra au collège ou elle fit ses preuves, grâce à sa volonté et sa petite manie à fouiner partout, puis au lycée ou elle fit d’ailleurs la connaissance de Mélissa plus jeune qu’elle, toutes les deux tissèrent des liens solides. Puis Chelsea intégra l’université, elle se retrouva même dans une confrérie appelée les Bunnies ou elle s’éclata environ un an et demi, se faisant faire des tatouages, des piercing, enchaînant les fêtes, il faut bien que la jeunesse se passe. Puis à la suite d’une dissertation en cours qu’elle avait faite sur un sujet des plus pointilleux, dissert’ à laquelle elle obtint la note maximale elle décida de quitter la fac pour intégrer le Signal, se rendant compte qu’elle serait plus utile ici qu’autre part. Trois mois plus tard elle apprit avec horreur la mort de sa jeune amie Mélissa dont l’affaire avance lentement pour faute de preuve. Evidemment lorsqu’on connaissait Miss Daniels on savait qu’elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, ainsi elle se jura de trouver le coupable pour sa défunte amie, et d'écrire un artcile pour honorer sa mémoire. Mais ce ne fut pas le seul point qu’elle comptait éclaircir, la disparition mystérieuse du corps de ses parents la tracassait et elle comptait bien faire en sorte de découvrir la vérité aussi mauvaise soit elle.

Love : Faudrait déjà qu’elle est le temps, donc Chelsea est pour le moment une célibataire endurcie.

Amis : Il y avait Mélissa Adams, mais celle-ci est morte, il y a tous ceux avec qui elle travaille même si elle ne les considère pas comme des amis, enfin cela dépend de la personne, elle ne deviendra sûrement jamais la meilleure amie de Candy.

APPARENCE

Physique: Chel’ est une femme assez séduisante même si elle même ne s’en rend pas réellement compte. Elle possède e longs cheveux roux fins et soyeux, c’est sa couleur naturelle par dessus le marché, elle ne les coiffe que très rarement et se fait souvent un chignon avec un de ses crayons. Ses yeux sont d’un vert éclatant et son regard très profond. Les traits de son visage sont fins et ce dernier est très expressif, on y discerne facilement ce qu’elle ressent. Chelsea mesure environ 1m68 pour près de 55kg, elle a une silhouette svelte et avantageuse si elle se mettait davantage en valeur. Au niveau vestimentaire, Chelsea n’est pas friande de tout ce qui est mini-jupe, non elle préfère de loin un bon jean taille basse sobre plutôt que de ressembler à une des sales pimbêches qu’on voit traîner partout au lycée. Elle favorise les vêtements sombres, elle reste malgré tout une jeune avec un certain charme.
Particularité(s)*: Chelsea a un piercing au nombril, fait lorsqu’elle était au lycée tout comme ses tatouages. Elle en possède trois, un au poignet gauche représentant le signe de la confrérie dans laquelle était au lycée, c’est un petit lapin serrant une dague ; un autre sur la cheville droite ou il est inscrit Carpe Diem dans une pentagramme. Et enfin un autre sur l’omoplate droite, un symbole chinois signifiant fidélité.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : No !! Pas pour le moment mais peut-être, on ne sait jamais !

VOUS
Prénom : Steffie
Comment avez-vous connu le forum? :
Par le Top Site d'Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Chelsea Daniels Left_bar_bleue100/100Chelsea Daniels Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Bienvenue et merci de t'être inscrite !
Très Jolie présen' Wink

[Validée]

http://phoenix.frbb.net
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Mirciii ^^

Au fait très jolie design I love you
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

De rien ^^

Ah merci contente qu'il te plaise Razz

N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Bah de rien !!

J'ai accroché direct avec ton forum : tout y est bien fait !!
C'est rare de nos jours de trouver ce genre de fofo ou graphisme et écriture sont au top Very Happy

Rolling Eyes Voila que je me met à complimenter, en plus je flood Rolling Eyes

Oui ouki ^^
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Je te cache pas que tout ça me fait très plaisir ^^
Surtout que je galère très souvent avec les design et plus particulièrement les headers, d'ailleurs j'ai eu un peu peur avec celui je savais pas si il allait ou pas mais bon...^^

Merci encore et t'inquiète c'est pas grave c'est ta présent' ^^
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

Héééé ^^ C'est vrai c'est ma présent' (Vuii venez tous foodez ici Razz )

Si je te rassure il va à merveille même, en plus y a Buffy (Hum ..) Elektra donc toi dessus c'est encore mieux, j'adoreuuh cette actrice !! Et on voit même Jessica la copine enfin ex-copine ( What a Face ) de Sam entrain de brûler (Very Happy ) non je ne suis pas sadique mais je l'aimais pas puisqu'elle sortait avec Sam !

Oh et puis ça me déprime, moi j'arrive même pas à me faire un avatar alors ce que tu as fait là c'est au-dessus de mes moyens Sad

Enfin bref tout ça pour dire chapeau Wink
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

Mdr ^^ Hé bien dis donc t'es inspirée même quand tu floodes toi ^^ continue comme ca mais spécialement en RP hein ^^

Lol je la trouvais jolie Jess mais bon c'est net que ca fait râler ^^ Je suis totalement dac avec toi...Sam et Dean...Miam xD pas pour rien qu'ils sont en P.V. ^^...J'ai été gentille quand meme me suis pas prise les deux ^^

Mais non déprime pas ! T'y arrivera, ca fait plus d'un an que j'y suis moi sur les créas et franchement je me trouve pas super non plus par rapport à d'autres mais bon m'en fiche moi tant que c'est correct^^
Bref puis si t'as des questions par rapport aux créas bah je suis là ^^ et la partie graph' aussi si les autres veulent te répondre.

Merci encore ^^
Purdrey
Invité

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:02

Bienvenue en retard ^^'
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Sam & Dean I love you

Merci Elektra !!

Merci Purdrey !! J'adore Kristin Bell aussi surtout dans Véronica Mars !!
Contenu sponsorisé

Chelsea Daniels Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Daniels   Chelsea Daniels Icon_minitime

Chelsea Daniels
Page 1 sur 1