Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

La ville semblait déserte. Les rues n'étaient traversées que par de rares passants. Le soleil brûlait et donnait à la ville un aspect de petit ville de farwest. Tout était calme...et plutôt angoissant. Enfin bref, vous saisissez le portrait, j'en suis sûre.

Marchant d'un pas totalement assuré, vêtu d'une manière assez chic, Andrew Collins, le Maire de Phoenix, se promenait dans les rues. Il revenait du poste de police, où on lui avait fait un rapport sur les enquêtes qui étaient en court. Au plus grand et profond plaisir du maire, elles n'avançaient pas comme les autorités voulaient. Ces morts suspectes et bizarres n'auraient jamais de fin.

Un sourire un peu mauvais s'étira sur ses lèvres. Tout se déroulait comme il le voulait...Peut-être mis à part la venue de tous ces touristes et chasseurs...Il n'aimait pas les inconnus, et Andrew fit en sorte que la ville non plus. Enfin bref....

Andrew s'arrêta alors devant une vitrine d'un magasin, pour tout simplement regarder tous les crucifix, les éfigies et etc. de la religion catholique. N'importe quoi, se dit-il. C'est alors que son regard fut attiré vers le reflet d'une jeune femme. Il ne put s'empêcher de la regarder...Ell e était pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:03

C'est seulement lorsque le soleil tape si fort qu'Alyssa aimait la ville. Pourquoi? Tout simplement parce que beaucoup de personnes de cette petite ville n'était aps habituer à la chaleur et qui donc devait être surement scotcher contre un ventilateur xD Elle adorait ce calme, elle se sentait enfin seule et cette sentation là, elle l'adorait. C'est vrai que d'habitude on chercher plus à être avec une personne pour bavarder mais c'était bien tout le contraire avec Alyssa... Elle ne voulait avoir de lien avec personne de peur de leur faire mal car l'autre Alyssa peut se réveiller à tout moment, surtout si on la met fou de rage... A ce moment là elle n'avait aucun point faible et détruisait tout sur son passage... Seule la voie d'une personne qui la connait peut la rendre de nouveau sage mais bon maintenant qu'elle connait plus personne... xD

Habillé d'un mini jeans et d'un petit top, Alyssa se promener dans les rues, ayant l'habitude de cette chaleur étant donner qu'elle venait d'Australie... Elle marchait tranquillement le long des magazins. Mais tout d'un coup, sans vraiment savoir pourquoi, elle s'arrêta net et regarda la rue. Elle sentait une puissance immence non loin d'elle... Elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle. Aucune personne a part un homme et une femme avec un enfant... Son regard croisa alors celui du jeune homme qui la fixait à son tour. Ca tête lui disait vaguement quelque chose mais san plus. Elle l'avait surement vu sur une affiche xD Elle fronça alors les sourcils mais décida de faire comme si de rien n'était.

"Vous avez un problème à me vixer ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

Ouh. Directe.

Andrew leva un sourcil. Il la détailla un peu, sans trop de gêne. Quand on est maire, on peut faire pas mal de trucs...Enfin bref. Toujours avec son aisance naturelle, le maire sourit.


''Est-ce un mal de fixer une jolie femme?''

Ce n'était pas vraiment son genre de séduire les femmes, sincèrement. mais pour savoir qui elle était, il le fallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

Alyssa leva les yeux en l'air à sa réponse. Y a des personnes qui ont le chic de dire des trucs qui l'énerve xD Bon d'accord elle est assez colérique mais bon apparament ce jeune homme était assez prétentieux. La jeune femme regarda sa montre comme si elle était occupé de perdre son temps avec lui xD

"Ho gardez votre baratin pour une blonde s'il vous plait vous faites pitier là Rolling Eyes "

Bien sur elle ne savait pas qu'elle parlé au mère mais ca changeait pas vraiment quelque chose pour elle. Alyssa n'est pas du genre à garder sa langue dans son poche, maire ou pas... Ce qui lui donnait envie de rester avec lui, c'était la force qui se déguager de son corps. Elle voulait savoir qui il était, et si elle devait être en danger près de lui ou pas... Et puis son côté curieux y était pour un peu aussi... Elle s'aprocha alors de lui avec une marche sur d'elle et regarda le vitrine qu'il avait regarder quelques secondes plus tot et eu un léger rire.

"Vous compter tuer un vempire?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Redirecte.

Il aimait encore plus ça. Et il aimait encore plus ça en sachant qu'elle e savait pas qui il était. Lorsqu'elle le rejoint devant la vitrine, il eut un étrange sentiment. C'était comme si...c'était comme si sa présence avait été faite pour être à ses côtés. Pas dans le sens : ''C'est mon âme soeur! Je l'aime!'' Mais plutôt dans celui que vous savez qu'avec cette personne, vous pouvez réaliser beaucoup de choses...

Il rit légèrement à la remarque de la jeune femme.


'' Nan. Je m'entends bien avec eux. J'ai plutôt l'intention de brûler ce magasin. ''

Andrew eut un petit rire en secouant la tête doucement. Pour le Daeva, Dieu avait été créer pour amuser les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Alyssa était une personne directe c'est vrai. Elle était du genre à dire ce qu'elle pense à n'importe qui, même à la reine d'Angleterre si y faut mais bon elle a rien contre cette petite vieille xD Enfin lorsqu'elle fut près de lui, la jeune femme eut du mal à rester normal. Cette puissance était énorme et elle sentait le démon qui était en elle s'agitait, se préparant a attaquer si cet homme esseyer quoi que ce soit... Elle fronça les sourcils lorsqu'il disa qu'il allait brûler ce magazin et rigolait après. Il était assez étrange en tout cas xD Enfin apr contre, qu'il s'entend bien avec les vempires la fit que confirmer un peu plus ses intuitions... Lui il tenait pas avec Jesus en tout cas xD

"Chacun ses amis... Moi je préfère les loups garou Rolling Eyes " dit-elle ironiquement, se moquant de lui ouvertement xD "Mmmh non vous ferez que perdre votre temps... C'est pas parce que vous brûlerais ce magazin que les gens vont arrêter de croire en Dieu... Se serait trop facile et pusi chacun croit en ce qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Andrew tourna son regard foncé sur elle, la fixant dans les yeux. Ce n'était pas elle, c'était EN elle...Toujours en la regardant, il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vu dans le coin. Le maire se retint se soupirer. Encore une inconnue...Mais elle plus intéressante que les autres qu'il avait rencontré...Enfin bref.

Il ne releva pas la moquerie, qu'il considéra comme quelque chose de parfaitement inutile.

''Hélas, je crois que vous avez raison. Enfin...Vous n'êtes pas du coin, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58

Alyssa fut plus que perturbé lorsque le jeune homme la regarda droit dans les yeux. Elle avait l'impression qu'il cherchait quelque chose en elle, comme si il pouvait voir ce qui était en elle. Elle dévia le regard lorsqu'elle sentit que le démon en elle se réveilla un peu plus à ce regard. Alyssa soupira légèrement, elle devait partir de cette ville le plus vite possible. Depuis qu'elle est ici, elle n'arrive plus à bien ce contrôler, à controler la bête en elle et elle avait djéà fait assez de meurtres quelques années plutôt... Elle eut un léger rire lorsqu'il lui demanda si elle était du coin. Elle savait qu'elle était pas la bienvenue par ici... Pas difficile de sentir tous les regards froid qu'on lui lance depuis son premier jour...

"En effet je suis pas d'ici et je sais, je susi pas la bienvenue... d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les inconnus seraient pas la bienvenue ici. J'aimerais bien avoir les explications de celui ou celle qui a eu l'intelligence d'enfoncé une idée pareil dans le crane des habitants..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

Lorsqu'alyssa tourna les yeux, le Daeva sut immédiatement qu'elle cachait quelque chose. Et il allait le trouver.

Il retint vraiment, mais vraiment, TRÈS fort un rire. Andrew n'était quand même pas pour lui dire que c'était lui qui avait engendré tout ça! Elle ne l'aurait pas vraiment aimé sinon...Déjà qu'elle n'avait pas l'air à l'apprécier particulièrement.


''Oh vous savez, avec toutes ces histoires de meurtres....J'imagine que les gens se sont fermés par eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment la faute de qui que ce soit, à mon avis. ''
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

[ouh le vilain menteur Rolling Eyes ]

Alyssa se mordille légèrement la lèvre inférieure se disant qu'elle aurait mieux fait de pas regarder ailleurs mais si elle avait continuer à regarder ce jeune homme, elle aurait finit à ne plus savoir se controler et n'en aurez fait qu'une seule bouchée xD Elle écouta ces propos mais ça collait pas vraiment selon elle...

"Je veux bien croire que les gens se renfement un peu sur eux même à causes de tous ses meurtres mais y en a dans tout le monde entier ça.. Que ce soit des meurtres normaux si je peux dire ça comme ça ou des meurtres dignes de créatures surnaturels... Et puis au point de pas offrir un café noir à une femme aussi gentille et innocente que moi, vous trouvez pas ça de l'axagération?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:10

[Moi sa?! xD]

Bon, d'accord, peut-être que les gens exagéraient. Mais pour Andrew, c'était la meilleure chose possible...

''Donc, vous êtes entrain de me dire qu'on ne vous a jamais servit votre café? ''dit-il en levant un sourcil.

Il fit un sourire charmant, signe qu'il s'en alalit utiliser ses pouvoirs de persuasion.

''Je vous invite. On ne peut pas passer une journée sans son café quand même! Et puis, on fera plus connaissance là-bas...Enfin, à moin que vous ne préfériez aller dans la prochaine ville qui est à plus miles d'ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:03

Son café? Ho bien sur qu'elle l'avait eu, c'est que quand elle voulait quelque chose, Alyssa réussissait toujours à l'avoir. Mais bon elle éviterait de lui dire qu'elle avait fait jusqu'à se mettre debout sur une table et qu'elle avait failli ressevoir un verre en pleine geule xD Heureusement qu'elle avait des réflexes très dévelloppés...

"Bah disons que si 'javais pas insister, si j'avais pas remit ce petit serveur dans la ligne droite, non je l'aurais pas eu... Mais bon je devine que vous devez savoir ce que sait de faire tout pour avoir ce qu'on veut..."

Bien qu'elle ne le connaissait pas, elle savait qu'il était pas vraiment humain et que donc, tout comme elle, ce jeune homme savait quoi faire pour qu'on l'écoute. Bon elle avait pas utiliser ses pouvoirs pour la simple et bonne raison qu'elle se serait fait tuer en moins de deux xD quoi qu'elle est immortelle. Efin elle le savait aps à ce moment là... Il lui proposa alors d'aller boire un café. Alyssa fronça les sourcils. Il ne lui inspirait pas confiance mais elle voulait en savoir plus sur lui...

"Mmmh je ne peux pas dire non à un café noir... Mais pourquoi vous voulez faire plus connaissance avec moi? Je n'ai rien de plus qu'une autre femme..." Ouh la belle menteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue100/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

Rien de plus qu'une autre femme? C'était assez ironique. À cette heure-ci, si lui savait qu'elle n'était pas humaine, elle devait sûrement elle aussi savoir qu'il ne l'était pas...Hum. Ça laissera sans aucun doutes la place à d'intéressantes discussions...

'' Oh je vous en prie! Arrêtez donc d'être trop sur vos gardes et accepter que je vous invite. ''

Il n'avait pas dit cela méchamment, mais plutôt pour essayer de la convaincre.

'' Je vous promet, sur la tête de chaque habitants de cette ville, que je ne vous mangerai pas! '' dit-il, sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Left_bar_bleue85/100Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:27

Alyssa inclina légèrement la tête sur le côté lorsqu'il lui supplia d'aller boire un café avec lui. Bone lle était pas stupide, elle savait qu'il le faisait uniquement pour en savoir plus sur l'autre Alyssa et il était mieux valable qu'il aille pas trop loin dans ses recherches, ca pourrait devenir légèrement dangereux pour lui et pour elle aussi...

"Bon d'accord si vous insistez... Mais d'abord donnez moi au moins votre prénom... Ma maman a toujours dit que je devais pas partir avec des inconnus " dit-elle ironiquement mais avec un fin sourire aux lèvres.

Elle secoua légèrement la tête lorsqu'il lui promit qu'il al mangerais pas... 2tant donner qu'il était un démon, il en vait déjà du en tuer plus d'un mais bon peut être qu'elle se trompait, peut être qu'il était un gentil xD bah quoi?

"Ho ne faites pas des promesses que vous tiendrez pas... Si vous étiez un humain je vous aurez crus mais comme c'est aps le cas..." elle lui fit un clin d'oeil avant de commencer à marcher vers un bar non loin mais se retourna voyant qu'il venait pas. "Bon alors vous venez ou je doit vous prendre par la peau du cul?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)   Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Phoenix • :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser