Matthew Invité
| Sujet: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 19:10 | |
| GENERAL
Nom: Standman Prénom: Matthew Surnom*: Certaines personnes l’appellent Mat’ sinon à vous de lui en donner. Age: 19 ans. Nationalité: Américaine Groupe: “The Journalists”
PSYCHO
Caractère: Matthew est un jeune homme determiné. Il a grandi dans un milieu où il a du se battre pour réussir, des sa plus jeune enfance ses parents lui ont fait comprendre qu’il n’aura rien sans se battre. Matthew est donc un battant qui ne baisse jamais, ou presque les bras. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire et ne culpabilise jamais après. Mais cette détermination fait aussi du jeune Standman quelqu’un d’insouciant. En effet il veut ignorer les risques et les répercutions de ses actes mais il doit parfois en subir la conséquence et ces moments sont très durs ! Sinon c’est un jeune homme qui aime rire, faire la fête et s’amuser. Même si il consacre beaucoup de temps à son travail, il ne laisse pas de côté ses amis et adore faire la fête avec eux. Matthew est quelqu’un de fidèle autant en amitié qu’en amour. Ses amies peuvent compter sur lui tout le temps et en toutes circonstances. La susceptibilité caractérise aussi le jeune homme, en effet il a tendance à vite s’énerver quand on le critique. Bien qu’il sache que les critiques sont indispensables pour progresser, il a du mal à les encaisser. Le jeune homme est quelqu’un de sociable qui n’aime pas trop être seul (sauf quand il travail ou quand il a besoin de réfléchir à des choses importantes).
Qualité Principale : La détermination. Matthew est prêt à user de tout ce qui est en sa possession (argent, force, charme, chantage … etc …) pour obtenir ce qu’il désire. Défault Principal :L’insouciance. La détermination du jeune homme le met souvent en danger sans qu’il ne prenne cela en compte.
HISTOIRE
Histoire : Matthew est né il y a peu près 20 ans dans une petite ville Américaine. Que dire de son enfance ?? Elle fut assez banale, le jeune Standman ne fait pas partie des gens que l'on plaint pour leur enfance malheureuse ou de ce que l'on envie pour leur jeunesse dorée. Il est issu d'une famille qui c'est battu pour pouvoir vivre correctement. Le père de Matthew travaillait beaucoup pour faire vivre sa femme et ses trois enfants Michael, Matthew et Linda. La mère des enfants restait à la maison pour s'occuper de tout. Le jeune brun était très proche de sa petite soeur Linda qu'il protégeait beaucoup. À l'adolescence, son grand frère Michael est parti de la maison suite à une très grande dispute avec ses parents. Matthew et sa soeur n'ont jamais su la raison exacte et aujourd'hui personne ne sait où est passé le jeune homme ni ce qu'il est devenu. Parfois Matthew aimerait bien revenir dans le passé juste pour revoir son visage encore une fois. L'enfance et l'adolescence de Matthew furent donc tout ce qu'il y a de plus banal. Il alla à l'école, se fit de très bons amis, comme tout le monde fit des bêtises, sortit avec beaucoup de jeunes filles [ dès le collège le jeune Standman avait beaucoup de succès au près de la gente féminine ], fit la fête. Matthew n'était pas un grand fêtard, mais il aimait bien quand même retrouver ses amis en soirée. A l'école Matthew se débrouillait plutôt bien ce qui lui permit, il y a de cela un an et demi de quitter sa maison pour faire une formation de journaliste en alternance. Aujourd'hui encore il remercie son père d'avoir travailler dur pour lui pailler ses études mais maintenant qu'il gagne un peu d'argent en travaillant au journal il peut prendre quelques trucs à ses charges. C'est comme sa qu'il a atterri à Phoenix. Tout en exerçant le métier de journalistes il prend des cours en même temps. Dans deux ans Matthew sera enfin un vrai journaliste car il aura fini ses études ! Il avait toujours voulu faire ce métier, c'est son rêve depuis longtemps mais ce qui l'intéresse le plus c'est le terrain : Récupérer des informations, courir après les dernières rumeurs. L’écriture n’est pas ce qui l’intéresse le plus alors pour cela il doit faire équipe avec quelqu’un d’autre au journal, Stan Sullivan un jeune homme avec lequel il n’a aucune sympathie particulière. Allez savoir pourquoi, il ne c’est rien passé de spécial entre eux deux mais les deux jeunes hommes ne s’entendent pas et tous les deux sont gênés de devoir faire équipe avec l’autre pour combler ce qu’il n’arrive pas trop à faire. Matthew Standman reste un très bon journaliste qui a toujours le feeling pour dénicher les informations de choc que Stan va rédiger à merveille et grâce à cela le journal va bien se vendre. Sans le vouloir les 2 jeunes hommes forment une équipe de choc ! Matthew est donc à Phoenix depuis un an et demi, des qu’il le peut, il revoit ses parents et sa sœur qui habitent encore tout les 3 mais, cela n’arrive pas souvent car ils habitent assez loin. La vie ici n’est pas toujours facile surtout depuis sa rupture avec Irina [ voir partie "Love" ] mais il faut faire avec. Il est vrai qu’il n’est pas prudent de sortir le soir tout seul, qu’il faut se méfier de tout le monde, que les gens ont peur de vous, que le métier que Matthew fait le met encore plus en danger mais maintenant sa vie est ici et il doit continuer ses études. On verra bien ce qu’il va se passer pour le jeune homme. Si, à force de fouiner pour avoir des informations il va finir comme d’autres victimes, si il va rencontrer une autre femme qui lui fera oublier Irina et comment se déroulera sa vie ici, à Phoenix, une ville si mal réputée …
Love : Les amours et Matthew c’est pas des grands amis. A vrai dire la jeune homme n’a jamais connu de relations sérieuses depuis un an. Effectivement depuis un an il sort avec quelques filles de temps en temps et au bout d’une ou deux semaines il se rend comte qu’il s’ennui avec la jeune fille. L’année dernière il avait connu une grande passion avec une jeune habitante qui, suite aux étranges évènements était partie vivre ailleurs avec ses parents. Sur la volonté de la jeune fille nommée Irina leur relation c’est arrêtée la et Matthews n’a plus de nouvelles. Il reste donc à voir si une jeune fille arrivera à nouveau à pénétrer dans l’antre secrète de ce jeune homme.
Amis : Les amis sont pour Matthew des personnes qui sont très importantes pour lui. Ce sont des gens sur qui il peut compter en toutes circonstances, ceux qui participent à faire de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le jeune Standman sait au moins qu’il peut compter sur eux et donnerait sa vie pour eux !
APPARENCE
Physique: Matthew est un jeune homme plutôt grand ( 1m83 ). Sa peau légèrement dorée (car il n’a pas une peau de nature blanche et fragile) souligne les muscles de son corps. Car le jeune homme aime faire du sport et prendre soin de sa musculature qui attire beaucoup de regards féminins. Ce qui charme souvent les filles dans son visage sont ses yeux qui sont un subtil mélange captivant et mystérieux de marron et de vert ainsi que ses cheveux. En effet, ses derniers sont châtains foncés à la limite du brun et souvent en bataille ce qui donne un air négligé totalement irrésistible au jeune homme. Etant très doux, ses cheveux sont agréables à caresser, tout comme ses lèvres d’ailleurs qui sont elles aussi très douces ! Le style vestimentaire de Matthew est du genre plutôt chic et bien habillé. Un style qui va parfaitement avec son physique très avantageux. Il arbore souvent des jeans légèrement serrés (mais pas moulants) et des chemises ou tee-shirt allant très bien avec souvent recouvert d’une veste en cuir. Il n’a pas de marques favorites bien qu’il aime énormément Calvin Klein et kanabeach mais il n’achète pas que de la marque. Matthew passe donc pour un jeune homme assez posé et très séduisant ! Particularité(s)*: Matthew porte toujours au poignet gauche une très jolie chaîne que lui avait offert Irina. Il ne l’avait jamais enlevé tout le temps ou ils étaient ensemble et n’est pas encore prêt à le faire.
AUTRES
Avatar: Channing Tatum Si vous avez un multi-compte dites le : Aucun multi-compte.
VOUS Prénom : /// Age : 17ans. Comment avez-vous connu le forum? : Par un top-site.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:17, édité 3 fois |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 19:37 | |
| Bienvenue mister alala channing tatum | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 19:44 | |
| Merci ^^ Faut que je me motive pour faire l'histoire de mon personnage ...
|
|
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 19:54 | |
| j'aurais bien voulu mettre ma tenue de pom pom girls mais j'ia jeter mon costule depuis longtemps | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 22:16 | |
| Dommage sa aurait bien aidé Matthew lol il c'est débrouillé sans ^^ J'ai finis ! Si tu veux quand je serais validé on pourra se faire un toto Alyssa. |
|
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Dim 27 Mai - 23:48 | |
| arf bah je susi fier de toi mister et sans problème je ne peux aps dire non à une telle proposition enfin j'éspère que tu as pas peur de te faire mordre | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Lun 28 Mai - 1:06 | |
| Mdr t'inquiète pas Matthews est du genre méfiant avec les filles qu'il connait pas loOoOol ^^ Alors pressé d'être validé pour faire ce topic :-)
|
|
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Lun 28 Mai - 12:10 | |
| ha bah ca va moi Alyssa elle se méfie de tout le monde et wé vivement qu'on et valide | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Mar 29 Mai - 16:38 | |
| A la limite en attendant que je sois validé jte laisse créer le topic [ ba ouai chui gentelman lol ] ou tu veux :-P |
|
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Mar 29 Mai - 17:50 | |
| bah tient on en profite à ce que je vois | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Mer 30 Mai - 18:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Mer 30 Mai - 19:04 | |
| bah wé mais tu l'a mériter espèce de michant va | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] Mer 6 Juin - 0:54 | |
| Désolé mais en fait je n'ai pas trop le temps pour un autre forum donc vous pouvez supp mon perso SVP.
Merci ^___^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Standman [ Fini ^^ ! ] | |
| |
|